Bonsoir !
Désolée de répondre si tard mais je suis ravie de voir vos réponses
je ressens plutôt le sentiment qu'elle t'a protégé de quelque chose...et que ce non-dit, qu'elle a filtré pour toi mais qui est là, tu le restitues par ce vomi..ou cette peur de ce vomi plutôt..Comme si tu te déchargeais de ce secret là, et tu la déchargeais elle en même temps , par cette phobie là...
Ma mère, après leur séparation, m'a protégée de nombreuses choses. Elle a été très présente pendant mon enfance et surtout pendant les moments où j'avais peur, où je n'allais pas bien.
Aujourd'hui, on n'en parle plus trop parce qu'est arrivée une période où elle n'en n'a plus pu de me voir dans cet état. Elle a fini par penser que ce n'était qu'un caprice, je pense. Puis maintenant, elle accepte vraiment que c'est une phobie et que c'est irraisonné. Mais je peux parler de tout avec elle, je n'ai aucun problème pour parler de mon enfance. Avec mon père, c'est autre chose... Il a plutôt tendance à nier, ou à oublier...
Qu'est-ce qui n'a pas été restitué par la parole ?...chez vous ou entre vous...Là, je vois la Force maitrîser la gueule du lion pour que la parole ne sorte pas, alors l'impératrice n'a plus qu'un choix pour le faire sortir...Il y aurait peut-êtres des choses à vous dire, parler vraiment ta mère et toi de ce qui a été dans ton enfance, de la façon dont tu as perçu et vécu les choses, mettre des mots sur tout ça, des silences qui pèsent sur l'estomac...
L'estomac, c'est le point clef de la phobie, avec la gorge. A cause de la peur, j'ai commencé à avoir des reflux. C'était purement psychologique mais j'ai quand même été soignée longuement pour ça, et j'ai eu deux endoscopies. Il s'est avéré que je n'avais rien de physique dans l'estomac. Tout était donc psychologique...
Je ne vois pas ce qui a pu être caché parce que j'ai parlé de beaucoup de choses avec ma mère et pour répondre aussi à Patricesamten, elle m'a clairement dit qu'elle m'avait désirée, oui, qu'elle voulait vraiment me garder et qu'elle était vraiment très très heureuse le jour où je suis née. Elle répète souvent que ce qu'elle a de plus beau au monde, ce sont ses enfants
Au moment de ta conception ou peu après,tu te trouve dans la mandorle du monde, qui regarde la papesse inversée, le secret qui peu venir de plusieurs choses , soit tu n'étais pas désirée, soit il y a eu une séparation ou une envie de se séparer de tes parents ,vu ton arrivée il sont restés ensemble et là tu deviens une cause de mal être pour eux, l'on voit aussi qu'avec l'amoureux ,la fratrie il y a peu être eu un problème similaire du côté de la maman , tout cela est que supposition ,mais si tu cherche dans l'entourage de tes parents et si il veulent parler un peu , tu comprendras que tu devais garder trop de choses à l'intérieur.
J'étais désirée, par ma mère. Mon père, j'en sais rien. Elle m'a dit que oui, que peu de temps après ma naissance, il m'a emmenée à son travail tout fier pour me montrer mais je ne suis sûre de rien vis-à-vis de mon père. Et si je lui demande, il me dira que oui, forcément voyons... Ils se sont séparés car mon père a trompé ma mère, et pas à cause de moi. Et puis, ma mère ne voulait pas vivre avec un homme qui allait ailleurs, pour elle et aussi pour moi.
Peut-être que pour mon père, c'est le cas. Que ma mère lui a dit qu'elle était enceinte et qu'il n'a pas voulu la quitter, je ne sais pas vraiment s'il la trompait avant que je naisse...
La fratrie ? Je ne comprends pas pourquoi. Ma mère n'a que deux soeurs et je ne vois pas en quoi cela aurait pu me concerner...
J'aimerai donc demander au tarot :
Ai-je réellement été désirée par mon père ?

En tout cas, je peux être sûre d'une chose : ma mère ne me cache rien et elle sait qu'elle doit répondre à mes questions car ça peut me faire avancer dans ma guérison. Elle a rencontré les psychologues que je suis allées voir et tout ça...
Je vais y arriver

Un renouveau arrive vers moi, je le sens, c'est ce pressentiment qui m'a poussée à venir demander au tarot pour ma future relation amoureuse, et cela m'a poussée aussi à parler de la phobie, parce que tout se recoupe
Merci, merci, merci !