guidance spirituelle ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

guidance spirituelle ?

Messagepar beatrice » Dim Juin 13, 2010 9:44 am

Je suis actuellement très perturbée par la guidance d'un maître spirituel féminin, dont la personnalité ressemble à l'arcane de l'impératrice. En effet, elle a beaucoup de capacité de guérison, de provoquer des expériences spirituelles chez autrui, et de faire évoluer positivement les personnalités de quelques uns.Mais sa guidance est "complexe": très changeante et contradictoire car dépendante de l'interlocuteur.
Je m'interroge sur qui elle est vraiment, et si la suivre est positif pour moi et pour mon entourage familial. Merci de m'éclairer.
beatrice
 
Messages: 6
Inscription: Dim Juin 13, 2010 9:27 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: guidance spirituelle ?

Messagepar Eulesis » Dim Juin 13, 2010 9:48 am

Bonjour Béatrice,

Tu pourrais peut être faire un tirage automatique pour qu'on puisse voir si on ressent quelque chose , afin de pouvoir te répondre ! Juste au dessus de ce texte dans la droite de la marge , tu n'as qu'à appuyer sur NOUVEAU TIRAGE CAMOIN et copier coller ton tirage ! en posant bien ta question !

Bien à toi ! Eulésis
Avatar de l’utilisateur
Eulesis
 
Messages: 747
Inscription: Mar Avr 06, 2010 8:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: guidance spirituelle ?

Messagepar beatrice » Dim Juin 13, 2010 10:04 am

Merci de me répondre mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire.
beatrice
 
Messages: 6
Inscription: Dim Juin 13, 2010 9:27 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: guidance spirituelle ?

Messagepar beatrice » Dim Juin 13, 2010 10:14 am

J'ai laissé un tirage sur le forum:"tirage de tarot méthode Ph Camoin" Merci, à bientôt
beatrice
 
Messages: 6
Inscription: Dim Juin 13, 2010 9:27 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: guidance spirituelle ?

Messagepar Eulesis » Dim Juin 13, 2010 10:17 am

Re Béatrice !

Oui j'ai vu, et je t'ai répondu d'ailleurs !

Pour moi, tu ne te trompes pas, ton intuition est excellente !

Bien à toi ! Eulésis
Avatar de l’utilisateur
Eulesis
 
Messages: 747
Inscription: Mar Avr 06, 2010 8:36 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: julie-annee et 16 invités