Hello Neeve,
neeve a écrit:Mais apres tout les sorcières perdent une partie de leur pouvoir pdt la dépression hormonale. C pas à négliger, surtout si je me mets en freelance où j'aurai besoin au max de mes capacités de voyance.
J'ai une copine voyante et sorcière. Elle est ménopausée depuis plus d'un an et je peux t'assurer qu'elle n'a rien perdu de ses pouvoirs...au contraire !

Cette créativité qu'elle avait sur le plan physique, maintenant elle la met totalement au service de la spiritualité , elle est sur un plan plus élevée...De plus, je crois que pas mal de femmes shamans traditionnelles (par là, j'entends qu'elles ne sont pas issues de sociétés occidentales) sont plutot agées et ne semblent pas avoir perdu de leur puissance...
Bon, sinon, je suis du meme avis que Yann, ce Diable , c'est ta peur ou ta vision du gyneco ! Il serait peut-etre temps de te confronter au Diable, non ?

...pour apprendre à le maitriser ton Diable ! de toute façon, on est toujours le Diable de quelqu'un Neeve !

Et puis, simplement, si ce gyneco ne te plait pas, tu en changes, ce n'est pas tres compliqué, jusqu'à ce que tu en trouves un qui te convienne, voila tout...c'est ce que j'ai fait, rien n'est figé...
Bon et puis pour ta voyance, la Lune est à l'endroit, donc pas de soucy à priori.