gyneco

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

gyneco

Messagepar neeve » Fri Jul 23, 2010 10:48 am

Bon, les amis je vous explique ma question.

J'ai été faire une bete prise de sang chez un généraliste et celui-ci s'inquiète que je n'aie pas de gyneco (déjà je vais chez le dentiste ts les 5 ans et il admet que mes dents n'ont pas besoin de son aide merci). :D

La dernière fois que j'ai été chez un gyneco, je devais avoir 17 ans, il m'a prescrit des tonnes de crasses et perturbé tout mon organisme pdt des mois et je m'en suis sortie qu'en arretant tt. Bref, j'ai aucune envie d'y aller et j'ai encore plus peur que ça limite mon don de voyance.

Bref :
ke va m'apporter ce gyneco?
:Tar19U: :Tar18U: :Tar15U:
:TppfFR:

mais enfin, encore ce diable?????

Dites moi ce que vous en pensez les filles?

Amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: gyneco

Messagepar neeve » Fri Jul 23, 2010 10:51 am

Je sais que je lance encore une grande polémique, le dictat de l'industrie pharmaceutique, tout ça...

Mais apres tout les sorcières perdent une partie de leur pouvoir pdt la dépression hormonale. C pas à négliger, surtout si je me mets en freelance où j'aurai besoin au max de mes capacités de voyance.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Jul 23, 2010 1:03 pm

Bonjour,

Je ne suis pas une fille, mais je me dit que c'est util un gynéco. Le diable, c'est un peu ta vision de ce gynéco qui sert a rien à part te toucher etc.
La lune, c'est un peu le bas ventre d'une femme, un gynéco ca sert surtout a surveiller tout ca. Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de femmes qui aiment aller au gynéco à part si c'est un beau mec, et encore.
Peut être que le diable t'attache a faire des examens plus poussés. Dans le soleil, on palpe avec les mains.
A mon avis il faut faire confiance au gynéco, tu peux toujours en choisir un autre. :!:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Jul 23, 2010 1:40 pm

Hello Neeve,

Peut-être qu'on peut voir la médecine allopathique-même si on n'y croit pas-comme un merveilleux moyen d'observation. Il y a deux choses dans ce que tu dis: aller voir un gynéco ou un dentiste pour vérifier que tout va bien (même si quelque part on repart bredouille si en effet on sait qu'il n'y a RAS et qu'on le sentait-mais bon tant mieux, non?!!), et le fait de prendre un traitement.

Tu n'as plus 17 ans, tu as tout le recul pour choisir si tu veux faire un traitement ou non, en cas de besoin.

Mais il est toujours bon de consulter, certes les consultations gynéco c'est pas super agréable mais un bon médecin reste professionnel. Il a les instruments d'observation et de prélèvements pour pouvoir faire toutes les analyses de contrôle. Je pense que c'est assez responsable que de s'y rendre tous les ans, mais ça c'est mon avis personnel sur ce qu'est d'être un humain sur cette terre et la responsabilité que nous avons de tout faire pour rester en bonne santé.

Si tu appréhendes la visite et le fait d'être auscultée, peut-être peux-tu faire un petit travail là-dessus au niveau de la méditation ou de l'intention, celle de faire un contrôle en vue de ton bien-être.

bises
Zosha
Ps: bon ben moi promis lundi je prends rdv chez le dentiste! :mrgreen:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Fri Jul 23, 2010 5:08 pm

Hello Neeve,

neeve a écrit:Mais apres tout les sorcières perdent une partie de leur pouvoir pdt la dépression hormonale. C pas à négliger, surtout si je me mets en freelance où j'aurai besoin au max de mes capacités de voyance.

J'ai une copine voyante et sorcière. Elle est ménopausée depuis plus d'un an et je peux t'assurer qu'elle n'a rien perdu de ses pouvoirs...au contraire ! :mrgreen: :wink: Cette créativité qu'elle avait sur le plan physique, maintenant elle la met totalement au service de la spiritualité , elle est sur un plan plus élevée...De plus, je crois que pas mal de femmes shamans traditionnelles (par là, j'entends qu'elles ne sont pas issues de sociétés occidentales) sont plutot agées et ne semblent pas avoir perdu de leur puissance... 8)

Bon, sinon, je suis du meme avis que Yann, ce Diable , c'est ta peur ou ta vision du gyneco ! Il serait peut-etre temps de te confronter au Diable, non ? :mrgreen: ...pour apprendre à le maitriser ton Diable ! de toute façon, on est toujours le Diable de quelqu'un Neeve ! :wink:

Et puis, simplement, si ce gyneco ne te plait pas, tu en changes, ce n'est pas tres compliqué, jusqu'à ce que tu en trouves un qui te convienne, voila tout...c'est ce que j'ai fait, rien n'est figé...

Bon et puis pour ta voyance, la Lune est à l'endroit, donc pas de soucy à priori.
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar porképic » Sat Jul 24, 2010 11:49 pm

Coucou, Neeve,

Tu sais, il y a des gynécos homéopathes ou ostéo (par exemple).
En cherchant un peu, et en particulier par le bouche-à-oreille tu trouveras quelqu'un qui est capable de t'écouter, de respecter ton corps, tes valeurs et tes demandes .

prends soin de toi!

Je t'embrasse

Porképic
porképic

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT