Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour Je ne sais plus Béa faudrait que je retourne sur d ancien message, car la maison était en vente depuis octobre donc ça fait plusieurs mois et beaucoup de visites mais la maison que nous avions vu a été vendu depuis donc nouvelle recherche pour en trouver une
Bonjour je reviens pour l avancement de la recherche d une maison Difficile à trouver, je me pose la question Allons nous acheter une maison ou en louer une? Merci
Bonjour voila les propriétaires ont accepté notre offre nous attendons de signer le compromis et voir pour le prêt de la banque est accepté Mais je sais pas comment dire mais j ai cette sensation qu il y a quelques choses qui cloche est ce le bon choix ou crainte de pas l' avoir ou avec le montage de mon projet ? Comme si mon mari allait faire en sorte que je ne puisse pas le réaliser En bref j ai depuis quelques jours cette impression qui me dérange Désolé pour le pavé j espère qu il y aura une interprétation svp Comment va évoluer cette situation ? merci