Habitation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Habitation

Messagepar CriCriLoup » Jeu Juin 11, 2020 8:31 am

Bonjour
Ma question est très primordiale pour moi, je possède une tyni House depuis 2 ans, suite à ma rupture amoureuse elle doit changer de terrain.... Actuellement j aimerai savoir si je conserve cette maison roulante ou dois je la vendre ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar21U:
:TppfFR:
CriCriLoup
 
Messages: 13
Inscription: Mer Juin 10, 2020 7:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Habitation

Messagepar Zosha » Jeu Juin 11, 2020 11:57 am

Bonjour,

Es-tu un homme ou une femme ?

Tu paies une location pour le terrain actuellement ou c'est gratuit ?
Le terrain est à l'envers, comprends tu pourquoi ?
Rien n'empêche que la roue de la maison tourne mais qu'est ce qui la lance ?
Peux tu en dire plus sur ce terrain ?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4007
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Habitation

Messagepar CriCriLoup » Jeu Juin 11, 2020 12:31 pm

Bonjour Zosha
Je suis une femme, actuellement la maison n est plus sur le terrain de ma compagne car il y a eu séparation....
La tyni est en réparation et j ai une solution pour la placer chez une copine sur son terrain en attendant de prendre une décision....
Soit la vendre soit acheter un terrain...
En attendant je suis en location dans un appartement....
Je dois aller voir un terrain à vendre la semaine prochaine...
Merci
CriCriLoup
 
Messages: 13
Inscription: Mer Juin 10, 2020 7:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Habitation

Messagepar Okaito » Jeu Juin 11, 2020 2:09 pm

Bonjour,


Tu parles de vendre ou garder ta roulotte Donc soit tu décides l'un ou l'autre
Je pense que cela dépend de ta séparation et non de la vendre ou la garder
Tu parles de séparation et rien n'évoque le sujet dans le tirage Oui ça parle de ta roulotte, terrain etc...
Votre séparation a t elle un lien avec le terrain ? Familial , à cause du bruit, des fêtes ,voisinage ?
Attends tu un retour de ta compagne ?

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Habitation

Messagepar CriCriLoup » Jeu Juin 11, 2020 11:33 pm

En fait je crois que ce soir j ai eu une réponse que je n ai pas envie d accepter... Mon ex compagne vise déjà une autre personne dans sa vie et du coup je pense que je ne suis plus au clair avec la moindre décision... Je pense la faire réparer et j envisage d attendre d être aligner avec moi... J ai une possibilité de transition.... Avant de prendre une décision....
Donc cela revient a une nouvelle question pour moi et moi seule... Vais je la vendre ou trouver une solution.... Ça m à l air beaucoup trop tôt et trop confus en moi, d apprendre ou d avoir ce soir la confirmation d arrêter d espérer reprendre cette relation me sonne encore... Merci encore
CriCriLoup
 
Messages: 13
Inscription: Mer Juin 10, 2020 7:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Habitation

Messagepar Zosha » Ven Juin 12, 2020 6:43 am

Dans ce cas je dirais de vendre pour changer de vie et utiliser l'argent pour trouver ton équilibre et ta maison pour vivre + ta propre maison intérieure (voyages, etc?).

Je me trompe peut-être,
Bon courage,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4007
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Habitation

Messagepar CriCriLoup » Ven Juin 12, 2020 10:39 am

Merci beaucoup
La vérité, s il y en a une, est très difficile à accepter pour moi... Le sentiment amoureux reste irrationnel incohérent et pour moi, probablement comme pour tous, très douloureux....
Je reste dans la peine pour l instant et d ici qqs temps je ferai probablement appel à vous
En attendant un gd merci pour cet éclairage...
CriCriLoup
 
Messages: 13
Inscription: Mer Juin 10, 2020 7:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Habitation

Messagepar Zosha » Ven Juin 12, 2020 11:55 am

C'est vrai que le tirage n'évoque pas la séparation donc tiens nous au courant, j'espère que ça va aller pour toi.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4007
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Habitation

Messagepar CriCriLoup » Ven Juin 12, 2020 9:37 pm

Dans quel sens le tirage n évoque pas la séparation ? Je reste curieuse de ce qui vous amène à voir ça... De la tyni house ou de mon ex compagne ?
CriCriLoup
 
Messages: 13
Inscription: Mer Juin 10, 2020 7:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Habitation

Messagepar Okaito » Sam Juin 13, 2020 7:26 am

Bonjour,

CriCriLoup a écrit:Ma question est très primordiale pour moi, je possède une tyni House depuis 2 ans, suite à ma rupture amoureuse elle doit changer de terrain.... Actuellement j aimerai savoir si je conserve cette maison roulante ou dois je la vendre ?


Pour une question primordial , au moins trois se présentent Aucune vrai question seulement une circonstance imposée par une tiers personne

Aucune carte évoque la séparation alors que tu en parles Peut-être ta concentration lors du tirage s'évadait ailleurs ...

Si tu représente l'étoile carte d'investissement , renversé n'investi pas dans un ailleurs ( le monde)Est ce bien le moment financièrement ? Mais espère l'amélioration d'une situation avec la femme du monde (ta compagne)

La première carte ( le jugement) représente la raison consciente de ta question Pas vraiment une carte d'achat passons Dans ton cas on pourrait voir carte de nouvelle Donc tu attendais une nouvelle avant d'envisager de ce que tu évoques par la suite "garder, vendre acheter" Dans le jugement on peu voir une troisième personnes fessant irruption dans votre vie .

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3 et 11 invités