Habiter à l’étranger ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Habiter à l’étranger ?

Messagepar Rohmain » Dim Juil 18, 2021 11:21 pm

Bonjour,
Voici le tirage correspondant à la question: « vais je habiter à l’étranger ? »

:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar08U: :Tar21D:
:TppfFR:

- Comment interpréter cette dernière colonne svp ?

- Peut on dire ici que Le Mat regarde l’arcane XV ? Si c es’t le cas, quelle information en tirer ?

Merci d ‘avance pour votre aide
R
Rohmain
 
Messages: 2
Inscription: Dim Juil 18, 2021 10:27 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Habiter à l’étranger ?

Messagepar bea.... » Lun Juil 19, 2021 6:45 pm

question ici l'on parle de contrat
d'investissement à l'étranger aurais tu cette idée en tête
je constate que oui
mais alors de quel équilibre me parle t on dans ton jeu
qu'est-ce qui fait que cela va créer problème ou aura du retard , ou tout simplement
qu'il faudrait t'investir d'avantage
question
avec ce mat qui me dit quelque chose selon l'individu
et quel équilibre tu dois absolument retrouver
mettre tes idées au clair
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Habiter à l’étranger ?

Messagepar Rohmain » Jeu Juil 22, 2021 3:59 am

Merci Bea pour votre réponse et du temps que vous y avez consacrez.

Mais je suis désolé car je me suis trompé dans l ‘écriture du tirage, il ne s agit pas du monde XXI mais de l’arcane du jugement XX qui se trouve à l’envers au futur :

:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar08U: :Tar20D:
:TppfFR:

J’ai réalisé ce tirage pour une amie. De ce que j’ai pu mettre au clair avec elle concerne le passé et le présent mais je bloque sur la dernière colonne.
Passé avec le mat correspondrait à sa période de vie de voyageuse, de routarde . Elle a déjà vécu à l’étranger mais sans y travailler.
Le présent représenterait son retour effectué dans le pays natal avec la volonté de se poser, de retourner à une vie plus consensuelle avec des règles, le travail, l’envie de fonder un foyer, une famille.
Évidemment c ‘est une lecture assez succincte des archétypes, c’est tout nouveau pour moi, j’aimerai avoir votre point de vue Béa svp

R
Rohmain
 
Messages: 2
Inscription: Dim Juil 18, 2021 10:27 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Habiter à l’étranger ?

Messagepar bea.... » Jeu Juil 22, 2021 8:28 am

le diable et monde retourné je dirai que cette personne refuse d'affronter les problemes qui sont crées par son unique responsabilité de la situation passé et presente de plus elle aura tendance à repousser durant un moment sa décision
je me demande aussi selon ce diable et jugement qui ne l'appel pas au changement s'il y aura un changement bénéfique a vrai dire je ne le pense pas
par contre ce qui est certain c'est qu'avec ce mat et justice je lui donne dit le jeu d'ici 1.5 an ce changement
cette justice qui fera intervenir des éléments sans risque pour elle si elle se décidée enfin a prendre le risque avec appui et aide
si l'on parle bien de la personne aucune reconnaissance elle a eu de la part de personnes autres
il lui faudra se renouveler totalement
et surtout dit la justice etre capable
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités