Hantise sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Hantise sentimentale

Notapor Margot.F » Mon Jun 09, 2014 8:13 pm

Bonsoir,

J'ai une hantise par rapport à un ex qui a refait surface il y a peu et qui me ronge de l'intérieur, c'est tout bonnement insupportable. Je pensais m'en être sortie, mais il reste apparemment quelques stigmates gênants…

Ma première question est : quand pourrai-je espérer ne plus souffrir, de quelque manière que ce soit, par rapport à cette personne ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace: :Tar12U: :Tar01D: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar08D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar19D:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar06D: :Tar17D: :Tar05U: :Tar14D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Ma seconde question est : que puis-je attendre de cette personne dans le futur ? (sachant que l'idéal pour moi n'est pas une absence de contact mais juste une relation saine, SI possible…)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar06U: :Tar07D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci !
Margot.F

FORO TAROT CAMOIN

Re: Hantise sentimentale

Notapor Margot.F » Wed Jun 11, 2014 7:13 pm

Je retente, si jamais quelqu'un était en mesure de décrypter quelque chose à partir de ces tirages...?
Pour ma part, incapable, d'où le fait que je me tourne vers vous...
Margot.F

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Wed Jun 11, 2014 7:20 pm

Bonsoir

Ma seconde question est : que puis-je attendre de cette personne dans le futur ? (sachant que l'idéal pour moi n'est pas une absence de contact mais juste une relation saine, SI possible…)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar06U: :Tar07D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

attendre de cet homme???

ben vu le tirage, rien car il n'a pas envie de s'investir....même pas en amitié de toute évidence!
sincèrement, au vu de ta question, je ne vois pas de relation saine dans ce tirage......
on voit que les émotions débordent depuis sa réapparition....mais rien ne vous relie!

En tous cas, c'est ainsi que je le vois

Désolée....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Margot.F » Wed Jun 11, 2014 7:27 pm

Merci beaucoup Océan !
Ça a au moins le mérite d'être clair… et puis ça me paraît sensé, décevant mais sensé…!
Encore merci !

Margot
Margot.F

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Margot.F » Wed Jun 11, 2014 7:31 pm

J'ai appuyé sur "envoyer" un peu trop vite, sous l'impulsion de la déception sans doute :? mais en relisant l'interprétation je me demande si quelque chose transparaît du premier tirage du coup, tirage auquel je prête d'autant plus d'importance maintenant…… :wink:
Margot.F

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Wed Jun 11, 2014 8:10 pm

Margot.F escribió:J'ai appuyé sur "envoyer" un peu trop vite, sous l'impulsion de la déception sans doute :? mais en relisant l'interprétation je me demande si quelque chose transparaît du premier tirage du coup, tirage auquel je prête d'autant plus d'importance maintenant…… :wink:

Oui, j'ai vu ce tirage Margot mais désolée, il est bien trop complexe et ne me parle pas du tout.....

Bonne soirée

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Margot.F » Wed Jun 11, 2014 8:18 pm

Oui je veux bien le croire, vu le casse-tête visuel… merci Océan !
Bonne soirée !

Margot
Margot.F

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT