Harcèlement au travail récurrent depuis l'enfance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Harcèlement au travail récurrent depuis l'enfance

Messagepar Laurent » Mer Mai 27, 2009 8:50 pm

:Tar05U: :Tar02U: :Tar20U: :Tar04U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour à tous et toutes et encore toutes mes excuses à Dolmen...

Voilà comme je l'ai dit plus tôt je "rame" pour pouvoir me fixer dans la vie, malgré des connaissances et certains baguages.
Je suis régulièrement victime de harcèlement dans mes jobs successifs et mes formations.
Mon père me dévalorise systématiquement, et je n'arrive pas à me "fixer" dans la vie à cause du harcèlement, auriez vous une idée?
J'ai un baguage dans la pub, et la marine...
je suis une formation de marine mais je doute, car tout s'est encore écroulé autour de moi par un concours de circonstances étranges, mêlées encore à du harcèlement.
Je n'en peux plus de ça, et c'est comme ça depuis l'école primaire.
Tout ce que j'entreprends je le paye du double ou du triple de ma personne systématiquement.
Je ne pense pas être condescendant ou quoi que ce soit, et je reconnais bien volontiers mes erreurs...
Quel peut être la réponse du tarot pour me sortir de ça?
Merci d'avance et bien à vous
Laurent
Avatar de l’utilisateur
Laurent
 
Messages: 18
Inscription: Mar Mai 26, 2009 8:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Harcèlement au travail récurrent depuis l'enfance

Messagepar Stéphane » Mer Mai 27, 2009 10:22 pm

Bonsoir,

Y a t-il eu un problème lors de ta naissance ?
Y avait-il un frère ?
Si oui, lui est-il arrivé quelque chose ?
Ta mère était-elle angoissée par l'idée de l'accouchement, ou vivait elle quelque chose d'angoissant à ce moment-là ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Harcèlement au travail récurrent depuis l'enfance

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Mai 28, 2009 6:53 pm

Bonsoir,

Il serais bien de regarder ce qu'il c'est passer lors de votre conception.
Il serais très indélicas de m'a part envers vous d'en dire plus sur ce forum.
Je ne voudrais pas vous faire violance à mon tour.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Harcèlement au travail récurrent depuis l'enfance

Messagepar Laurent » Jeu Mai 28, 2009 7:35 pm

Bonsoir tout d'abord, merci à tous les deux du fond du coeur.

Ca ne me dérange pas de répondre, c'est vrai que le net est un peu une place publique...
Mais bon, ça me tiens à coeur.

Vous avez effectivement tout les deux "mis dans le mille". Bravo! Je suis bluffé!!! :D :D :D

Ma mère s'est mariée avec mon père, m'a t'elle dit "pour rendre jaloux un autre homme qu'elle aimait..."

Enfin je sais qu'il y à eu un enfant mort né, qui devait s' appellé Nicolas, et peut être une fausse couche en plus avant moi.
Par ailleurs ma mère à eu un blocage (dû au stress de ses précédents "échecs"?) et il à fallu beaucoup de temps pour qu'elle accouche.
Des forceps ont finalement été utilisé pour qu'on en finisse. Je me demande quelque part si ma mère ne souhaitait pas me garder juste pour elle, dans son ventre, compte tenu des rapports permanent de castration dont j'ai eu à me défendre.
J'ai coupé les ponts avec elle suite à celà... Elle est aussi en partie responsable de mon divorce. ("ménage à trois")


J'ai pensé que inconsciemment dans l'entourage familiale et au niveau de mon inconscient "j'ai pris la place d'un autre"...
J'ai toujours buté sur cette question mais je crois qu'aujourd'hui j'ai trouvé cette réponse.
Du coup cela m'amène une autre question que faire de ça? Comment réglé cela?
C'est mon enfer sur terre cette question...
Merci à vous encore et Bravo

Laurent
Avatar de l’utilisateur
Laurent
 
Messages: 18
Inscription: Mar Mai 26, 2009 8:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Harcèlement au travail récurrent depuis l'enfance

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Mai 28, 2009 7:51 pm

Bonsoir,

Puisque vous parler de ménage à trois.
Question très délicat à votre conception faissait elle ménage à trois ?

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Harcèlement au travail récurrent depuis l'enfance

Messagepar Bonne étoile » Jeu Mai 28, 2009 9:02 pm

Bonsoir Laurent,

Ton tirage m’interpelle. Sans rentrer dans les détails d’un passé douloureux, fait de difficultés à aller de l’avant conjuguées à des envies de fuite (on imagine bien le déchirement que cela peut représenter), le présent nous propose une colère dévastatrice qui finalement va faire tourner cette roue de fortune. Garde bien le contrôle lors des bouffées d'angoisses ou de violence qui peuvent encore se manifester de temps à autre. Le travail intérieur progresse parfois ainsi. Inconfortable mais indispensable.

Un cycle se termine Laurent. Le navire va enfin pouvoir quitter le port, au sens propre comme au figuré et vivre ses propres aventures. Car, au futur, tu as l’astre qui « met en lumière » et qui nous indique que la prise de conscience est avérée. C’est elle qui réunifie la personnalité souffrante d’hier et l’âme d’aujourd’hui pour le meilleur de toi-même.

Finalement, tu n'as pas grand chose à faire pour améliorer ta situation. Le plus dur est derrière toi. Pour le reste, laisse venir, le ciel s'en occupe.

Bon vent moussaillon !
... C'est pas beau de vieillir !!!
Avatar de l’utilisateur
Bonne étoile
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 170
Inscription: Mer Nov 05, 2008 8:31 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Harcèlement au travail récurrent depuis l'enfance

Messagepar Laurent » Ven Mai 29, 2009 7:35 am

Bonjour,
Et merci à tous pour ces réponses.

Mais pensez vous que le simple fait d'avoir pris conscience de la cause de cette naissance difficile va arrêter le processus ?

==> Marie Madeleine "Puisque vous parler de ménage à trois.
Question très délicat à votre conception faisait elle ménage à trois ?"

Je ne sais pas. Mais en quoi cela aurait il rapport avec cette question de harcèlement? :roll: :roll: :roll: Je ne comprend pas le sens de ta question, peux tu me dire s'il te plait à quoi tu penses dans ce cas :?:
Merci Beaucoup.

Laurent
Avatar de l’utilisateur
Laurent
 
Messages: 18
Inscription: Mar Mai 26, 2009 8:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Harcèlement au travail récurrent depuis l'enfance

Messagepar maïna » Ven Mai 29, 2009 8:27 am

Salut Laurent,

Peux-tu décrire un petit peu le type de harcèlement que tu vis ? C'est un mot assez vaste, qui peut prendre différentes formes, et je pense que nous pourrions peut-être pousser plus loin sur le tirage en relation avec ton histoire personnelle, si nous en savions un peu plus.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Harcèlement au travail récurrent depuis l'enfance

Messagepar Marie Madeleine » Ven Mai 29, 2009 12:49 pm

Bonjour,

mal-etre-sentimental-t1940.html

Je vous conceil de lire déjà ce lien, il peut vous montrer les connections, après vous m'ecrivez avec tous que vous savez sur votre petit frère, que c'est il passe et aussi la fausse couche, ci vous avez des dates ou autres renseignement, comme ci votre maman à été victime de violance et à qu'elle moment, que sait tu sur cette autres homme qu'elle aimait, elle le voyait encore, pourquoi elle n'a pas pue le marièr lui, y à t'il eu confrontation ( violance ) entre les deux hommes.

Tu peux aussi faire un tirage avec la question que doit je s'avoir pour que l'harcelement puisse s'arreter envers moi.

On essayeras de vous aider pour dénouer le noeud, il faut pas oubliez et bien garder à l'esprit que dans ce tirage ci vous avez le soleil au futur, donc des éclairsisement, mettre les choses à la lumière du jours pourras vous aider.

J'ai vraiment envie que vous puissez atteindre ce soleil, donc j'essayerais avec mes moyens de vous aider.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Harcèlement au travail récurrent depuis l'enfance

Messagepar Laurent » Ven Mai 29, 2009 2:23 pm

Merci à tous pour vos réponses très intéressantes.

Il y a plusieurs type de harcèlement qui reviennent.

Le plus courant : Des petits sourires moqueurs permanent, puis des moqueries, qui évoluent vers une mise au banc général, avec une trahison de mes "amis" potentiels", puis je doute de mes capacités, et m' auto-limite du coup, enfin je me décourage souvent n'en pouvant plus, cela se combinant à une extrême lenteur pour intégrer les choses en plus, et bien sur les gens que je côtoient ne se privent pas de tirer partie de cette "faille"...

Le plus dur, des menaces de mort, menaces d'être tabasser, flot d'insultes quotidien, cadeau de corde de pendu, des gens qui téléphonent la nuit...

Du coup j'ai toujours l'impression de ne jamais être à ma place...


En ce qui concerne "mon petit frère" je ne sais rien de plus si ce n'est que ce sont mes grands parents qui se sont occupés des formalités après cela.
Je ne sais pas s'il à été enterré ou pas.
Quand à la fausse couche je ne sais rien de plus.

En ce qui concerne l'homme que ma mère voulait, je crois qu'il est tout simplement partie avec une autre, ou ne voulait plus d'elle.

Je ne crois pas qu'il y ait eu une confrontation entre mon père et l'autre homme...

J'ai assisté au viol de ma mère, en pleine forêt à 4 ans aussi... si ça peut vous aider...
En fait je réalise seulement que tout cela est très violent...

Voici le tirage avec la question "Que doit je savoir pour que le harcèlement envers moi puisse s'arrêter?"

:Tar05U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:


Voilà je vous remercie encore pour tout.
Avatar de l’utilisateur
Laurent
 
Messages: 18
Inscription: Mar Mai 26, 2009 8:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Harcèlement au travail récurrent depuis l'enfance

Messagepar Marie Madeleine » Ven Mai 29, 2009 2:52 pm

Bonjour,

Je resentais que ta maman avait été violer, mais je n'ai pas voulus en parler sur ce site.
J'ai juste essayer de te faire comprendre, qu'il y avait eu violance contre elle.
C'est très bien que tu en parle, toi tu avais 4 ans, quelle age avait ta maman. En plus dans la fôret, tu t'es perdu, comme on peux être perdu dans une fôret, tu tes couper de toi même par la violance avec violance, le jour que tu à vu ca, en plus tu avait 4 ans, ( l'empereur) la carte de l'homme et de la matière, tu ne la pas pu proteger de cette acte et tu n'as pas peu te proteger à ne pas devoir le voir, donc tu tes couper de cette parti la de toi même dans la matière, mais pour te montrer que il y à quelque choses à guerir la l'exterieure te le remontre à chaque fois.
On peux aussi ce posser la question pourquoi les grand parents ce sont occuper des formaliter du bébé Nicolas et pas le père.
Comment il est décédé, il est nécessaire que tu puisse avoir les informations.
Mais depuis le début je me pose également la question ci tu es sur que ton pére soit ton papa.
Il y quelques fantomes dans ton histoire qui te hante ( le jugement).
Pour moi ton dernièr tirage le confirme.

C'est très dommage qu'il faut essayer de t'aider via ce forum et que cela ne puisse pas ce faire plus en directe, puisque ici on est confronter à des mémoires très lourds.
Je serais disponible pour d'autres question de ta part,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Harcèlement au travail récurrent depuis l'enfance

Messagepar Danette » Ven Mai 29, 2009 2:54 pm

bonjour :D
je vais appliquer les conseils de Philippe Camoin...lire les cartes avec des yeux d'enfants....et ça tombe bien....je n'arrive pas a les lire autrement :mrgreen: :mrgreen:

je vois un Homme qui regarde en direction d'un couple de personnes agées(gds parents?) la Papesse regarde le Pape, on dirait qu'elle attend de lui, la possibilité de lever le voile du secret qu'elle garde, qu'elle couve même....depuis longtemps
le Jugement au futur, c'est la Verité, la "Renaissance"la tienne?....c'est aussi la révélation d'un secret de famille.....
quand on t'aura tout dit...peut etre que tu te sentiras mieux????
bonne chance à toi
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Harcèlement au travail récurrent depuis l'enfance

Messagepar taek » Sam Mai 30, 2009 7:03 am

Bonjour Laurent,

oui, comme le dit la Catalane, ce peut être interessant d'arriver à discuter avec tes grand-parents...

Sinon, concernant , le viol de ta maman auquel tu as assisté, sais-tu si on t'a fait rencontrer un psy ou un therapeuthe par la suite à ce sujet ? je te dis ça parce que c'est extremement violent...et tu ne sais pas ce que le petit garçon de 4 ans a pu integrer dans son inconscient suite à cette situation où il était totalement impuissant face à cette violence exercée ! Va savoir ! peut-etre se sent-il toujours coupable de n'avoir rien pu faire et se punit-il régulièrement en subissant ce qu'a subi sa maman ...d'une autre façon...et, curieusement, tu fais part de situation recurrentes où , toi-meme, tu es continuellement "agressé"...je ne suis pas là pour faire de la psy de comptoir, mais on dirait que, soit tu te punis toi-meme en réiterant des situations "similaires" ou que ton inconscient "s'arrange" pour t'attirer dans des situations où tu finis par te faire continuellement agresser...
Laurent, il n'y a pas plus conscient que l'inconscient ! il faudrait vraiment arriver à comprendre quel "implant negatif" s'est installé dans l'inconscient de ce petit garçon pour arriver à le le nettoyer !!
Je te dis ça aussi par rapport à une histoire familiale vécue, dont je te fais part en Message privé.

Bon courage Laurent, je ne doute pas que tu sois proche de trouver la solution !! :D
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Harcèlement au travail récurrent depuis l'enfance

Messagepar Laurent » Dim Mai 31, 2009 5:05 pm

Merci pour tout,
J' étais à un entretien d'embauche, justement pour travailler sur l' eau... :D :D :D
Peut être que je dois réaliser la dimension de l'empereur que je n'arrive pas à réaliser afin d'avoir une "assise" dans la vie, car l'empereur est assis lui...
Mais je suis pris en tenaille entre la fuite de situation dévalorisante, (comme le harcèlement, ou la mise en échec (pas toujours heureusement...)),et/ ou la dévalorisation familiale permanente, la "confiscation" de mon fils...
Oui j'ai déjà vu un psy, qui m'a orienté sur la castration maternelle, qui est réelle aussi. Mais après?
Je ne sais pas quel psy pourra m'aider, car je doute des psy aussi maintenant.
Je connais les problèmes, mais je n'ai pas les solutions.
Enfin je n'aime pas trop les psys, car la verticalité n'est par leur truc pour beaucoup (je ne généralise pas, hein!...). Enfin je ne veux vivre quelque chose de nombriliste...
Même en étant orienté par un psy, cela ne solutionne pas les problèmes.
Ma mère était psy...

Quand à "l'implant négatif" je sais d'où ça vient, mais jusqu'à une certaine limite, après même un psy peu m'aider à creuser, mais après, quand je sais tout ce qui est écrit sur ce sujet, car j'en suis conscient, que faire?
Le harcèlement continu quand même...

Merci encore pour tout

Laurent
Avatar de l’utilisateur
Laurent
 
Messages: 18
Inscription: Mar Mai 26, 2009 8:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Harcèlement au travail récurrent depuis l'enfance

Messagepar pasdebol » Dim Mai 31, 2009 5:34 pm

bonsoir Laurent

je vais faire le spy de prisunic en te demandant de regarder ton avatar , n'y trouves tu pas là une explication au harcellement ?? j'ai eu dans mon travail il y a peu (je travaille sur l'eau aussi) un spécimen rare de volontaire au harcellement et à la moquerie et je reste encore aujourd'hui effaré de voir à quel point il a tout fait pour que les autres deviennent bêtes et méchant envers lui.jamais ne serait ce qu'une petite ruade de sa part ,pas la moindre petite colère et il revenait à chaque fois comme si de rien n'était .comme si il se complaisait là dedans a attendre une pitié qui ne viendrait jamais.vive les insultes j'existe .passionné de maquettes comme pour rapetisser le monde plutôt que d'essayer lui de se grandir ,aimes tu les maquettes ?? bien sur je comprend que tu n'as pas de chance et que ton départ dans la vie ressemble à un cauchemar mais n'y vois tu pas là le défi de ton existence terrestre ?? enlever ton short et mettre un pantalon ,ne plus faire coucou comme le gentil renard mais un bras d'honneur à ceux qui te font du mal ,faire un sport de combat et apprendre a donner un coup à chaque fois que tu en reçois un .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mimi2010 et 7 invités