Harmonie sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Harmonie sentimentale

Notapor Leia17 » Fri Apr 06, 2012 5:40 pm

bonjour
pouvez vous me dire si je vais rencontrer très bientôt un homme aux côtés de qui je vais pouvoir cheminer en harmonie. Merci
:Tar16U: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar13D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Leia17

FORO TAROT CAMOIN

Re: Harmonie sentimentale

Notapor ANNA » Fri Apr 06, 2012 6:05 pm

Bonjour leia,

es que tu est un peu fâchée, irritable en ce moment avec le destin? Un cicle passé qui n' est pas cloûturé du tout?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Leia17 » Wed Apr 11, 2012 3:07 pm

bonjour
non au contraire j'ai lâché les vieux shémas et ai demandé à mon inconscient d'aller chercher ce qui est là au plus profond de moi.
cordialement
Leia17

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Wed Apr 11, 2012 5:53 pm

Bonjour Leia,

Alors LA ROUE et l' ARCANE XIII à l' envers signalent les changements que tu as vécu , ces vieux schèmas donc tu parles et que tu as fait où fas encore nettoyage.
Après ces moments, Il semble que le ciel t' aide à trouver ce que tu veux dans la joie, l' harmonie et l' amour. Il aparait deux fois les anges dans ton tirage, qui t' acompagnent dans ton cheminement. Cette énergie angelique invite à la paix, à la serenité, à la douceur.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT