Harmonie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Harmonie ?

Messaggioda verka » Wed Jan 04, 2017 12:17 pm

Bonjour,
Depuis peu un homme est arrivé dans ma vie. J’ai des doutes, non sur lui, mais sur moi et ma capacité à une vie amoureuse harmonieuse, même si je le veux très fort. Vais-je parvenir à cette harmonie que j'espère ?

Meilleurs voeux :)

:Tar05U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13U: :Tar21U:
:TppfFR:
verka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Harmonie ?

Messaggioda Stéphane » Wed Jan 04, 2017 12:53 pm

Bonjour Verka,

Auriez vous des difficultés à croire en la parole de l'autre ?

L'impression d'un trauma passé, avec le père ou un frère ? Une expérience où la notion de fiabilité aurait été ébranlée.

Cela vous parle t il ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda verka » Wed Jan 04, 2017 2:10 pm

Bonjour Stéphane,
Je penserais à un trauma d'une relation passée, (j'ai perdu mon père assez jeune), j'ai beaucoup de mal avec la confiance en effet... J'en ai conscience, je pense avoir avancé et voilà que même avec un homme qui semble "posé", les doutes ressurgissent, j'ai peur de tout gâcher
verka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Stéphane » Wed Jan 04, 2017 10:22 pm

sans faire de psychologie de comptoir, le décès d'un parent est souvent vécu par un(e) jeune comme un abandon parfois même comme une trahison.
D'où souvent une difficulté à se lancer ensuite dans une "nouvelle" relation, laquelle pâtit de la sensation de "trahison" ou à minima de la "déception" ressentie lors de la première relation importante - fut-elle évidemment platonique.
Dans cette perspective, les mésaventures des histoires affectives suivantes ne font qu'apporter de l'eau à ce moulin déjà bien en place, elles ne sont que des échos plus lisibles certes mais ne sont pas forcément à l'origine du système.

En espérant que cette réflexion puisse être de nature à vous aider...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda verka » Thu Jan 05, 2017 6:26 am

Stéphane ha scritto:sans faire de psychologie de comptoir, le décès d'un parent est souvent vécu par un(e) jeune comme un abandon parfois même comme une trahison. J'ai pensé à cela en vous l'écrivant, surtout que l'attachement était fort
D'où souvent une difficulté à se lancer ensuite dans une "nouvelle" relation, laquelle pâtit de la sensation de "trahison" ou à minima de la "déception" ressentie lors de la première relation importante - fut-elle évidemment platonique.
Dans cette perspective, les mésaventures des histoires affectives suivantes ne font qu'apporter de l'eau à ce moulin déjà bien en place, elles ne sont que des échos plus lisibles certes mais ne sont pas forcément à l'origine du système.

En espérant que cette réflexion puisse être de nature à vous aider...Je vous remercie pour votre lecture ! Comment ressentez-vous le monde à la fin du tirage ? j'ai pensé soit à un enfermement, ou une renaissance
verka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT