hello Jayce!

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

hello Jayce!

Messagepar sab » Ven Déc 18, 2009 8:15 pm

:D
je vois que tu es connectée.. je voulais juste te faire un petit coucou et voir comment tu allais depuis la formation...

bonne soirée à toi,

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: hello Jayce!

Messagepar Jayce » Ven Déc 18, 2009 8:46 pm

coucou Sab,

je vais bien ! et j'ai même eu quelques "déclics" ,quelques synchronicités heureuses depuis : signe que les choses se mettent en place et bref, j'explore des pistes de travail par rapport au tarot tout en continuant l'astro. et toi comment vas-tu ? bientôt Noël chez toi non, les enfants doivent être à la fête ? ici tout est blanc, c'est calme et reposant ...

à bientôt
Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: hello Jayce!

Messagepar sab » Ven Déc 18, 2009 9:09 pm

Vi vi c'est l'excitation ici... les fêtes et la neige.. bouh elles sont déchaînées!! et toi tu ne fais pas les fêtes de Noël?
c'est cool que tout se mette en place... c'est que tu es sur la bonne voie.. celle qui t'es dessinée.....c'est chouette.... que des bonnes nouvelles ça :D !! j'aimerais être à ta place.... moi c'est plutôt l'inverse.... l' énergie au plus bas et au niveau tarot... c'est le trou noir... je ne comprends pas d'où cela me vient ni pourquoi.... :( je ne suis peut-être quant à moi pas sur la bonne voie... c'est une sensation bizarre... ce n'est peut-être aussi qu'un passage à vide....bouh allez j'arrête si non ce sont les émotions qui vont prendre le dessus... :lol:

comment as tu trouvé les cours par rapport à ceux de Paris? t'ont-ils apporté quelque chose en plus? tu seras là aux arcanes majeurs?

Bonne soirée!

bisous, bisous,

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: hello Jayce!

Messagepar Jayce » Ven Déc 18, 2009 9:42 pm

oui je serai la aux arcanes majeurs et aux tirages également
en fait comme j'avais fait les 2 premiers, j'aurais pu enchainer sur celui des tirages uniquement, mais bon
j'avais vu que tu y participais et marie madeleine aussi, et que ça me donnait envie de vous rencontrer .. ben, j'ai saisi l'occasion
et puis il y avait une belle énergie de travail à Paris ... cela m'avait permis de rencontrer carte vitale et taek par ex qui sont sur le forum, et plein d'autres personnes ...

c'est rare pour moi de me retrouver avec un groupe intéressé par le tarot et comme j'aimerais professionnellement me diriger vers cela, je le vois comme une occasion de charger des batteries via l'énergie qui circule dans le groupe, c'est pas les mêmes batteries que lorsque tu fais une lecture pour quelqu'un ou que lorsque tu travailles sur tes notes .... c'est encore autre chose ...
travailler les lames, c'est comme faire ses gammes
travailler un tirage particulier, c'est travailler une composition
travailler avec un groupe de tarot, ... ce sont des déclics qui se mettent en place, de nouveaux accords
mais question énergie j'avais cette semaine un peu le tournis par moment :shock: je suis pas malade du tout, ... mais vu le nombre d'idées, de projets que je mets en place etc ... je me posais des questions sur le chakra couronne
le mien tourne comme une toupie par moment ou quelque chose de cet ordre :mrgreen:
honnêtement, je pense que pour toi, comme tu parlais de trou noir, ... c'est le moment avant d'allumer la lumière, juste un moment, un passage .... et ensuite le déclic va te permettre de reprendre ta route de plus belle !
et pour moi Noël risque d'être un passage un peu plus sombre ... mais c'est passager aussi,... et ca me donne envie de regarder des cristaux de neige sous le microscope, pour examiner la blancheur dans toute cette splendeur ...

bises,
Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: hello Jayce!

Messagepar sab » Ven Déc 18, 2009 10:03 pm

aaah chouette!! suis super contente.. on se retrouvera là alors!!

c'est vrai que pour toi les fêtes de Noël auront cette année un goût différent, une couleur différente.. mais il sera présent ... allume une bougie supplémentaire pour que sa lumière prenne forme...

c'est génial de pouvoir non seulement donner vie tes projets mais qu'en plus tout autour de toi se met en place pour les accueillir.. que demander de plus??? je ressens très fort toute ton énergie.. et elle est très positive.... en plus je suis sûre que tu la rayonnes autour de toi.... elle te donne des ailes.... pas besoin de Redbull :lol: je suis ravie pour toi!!!

Pour moi.. il finira bien par arriver ce jour où je trouverai l'interrupteur.... :wink: ce n'est peut-être simplement pas encore le bon moment....tout a sa raison d'être... même si on a pas toujours envie... c'est comme ça... tout vient à point à qui sait attendre....(mais bon j'espère plus trop longtemps... :lol: )

je te souhaite la bonne nuit.... que les cristaux des flocons de neige brillent pour toi de leur plus belle lumière...

bisous
sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités