moi aussi je fais des passages éclairs, matin et soir on va dire, entre l'anglais et la sculpture j'ai la tête un peu farcie !

contente de vous lire et merci de prendre de mes news...mais pour le ptit jeu, désolée, c'est moi qui n'ai pas su vous orienter dans la bonne direction,

in fact I just wanted you to write this sentence in a "search engine" on your computer...

pour le paperclay, je ne veux pas vous ennuyer avec des détails techniques mais mon four ne monte pas assez haut en température pour la terre que je voulais acheter (une porcelaine à 1 300° et je ne peux guère aller au delà de 1 100 ° et puis ensuite il y a risque de déformation à haute température donc j'ai acheté une belle argile blanche Vallauris et pour le paperclay ce sera fait maison avec du papier toilette

j'ai renvoyé mon bulletin d'inscription pour l'expo avec un dossier photos en espérant être retenue....déjà c'est la première étape, je viens aussi d'être contactée pour mes 2 autres expos annuelles et là aussi j'aimerais innover...donc j'aurai des questions à débattre avec vous et l'aide des tarots mais ce sera très technique et précis, donc pas d'urgence ne vous inquiétez pas, faites moi signe quand vous aurez un moment.
allez I go back to my english studies, je prépare mon passage de BULATS, un "diplôme" qu'il me semble utile d'avoir...à suivre,
portez-vous bien et on essaiera de se caler un moment "thé-crêpes" à l'occasion,
bises,
AMA