Hello Maïna, tu es toujours là ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Hello Maïna, tu es toujours là ?

Messagepar viva-la-vie » Lun Fév 08, 2010 12:07 pm

Coucou Maïna,

Je sais pas si j'ai fait une erreur avec mes derniers messages mal postés ou si tu es victime de ton succès ou si tu penses que je peux me débrouiller sans tes éclairages mais je n'ai pas reçu de nouvelles depuis plusieurs jours.
2 messages plus tard, je suis plus très bien. La cigarette c'est plus difficile... et le côté professionnel ça avance pas.
Je demande pas un miracle mais ces mots là raisonnent dans ma tête :

Y'a la lumière qui va "descendre" dans pas longtemps.
Gaffe aux briques qui dégringolent dans la maison-dieu, mais pas d'affolement, c'est normal. C'est les trucs qui servaient plus à rien qui s'en vont tous seuls. (idées, croyances, ego etc...).


Sans être branchée en permanence, je cherche le bout de la pelote qui va m'encourager à continuer sur la voie trouvée et mes messages sur le professionnels, mes tirages dans "et si c'était une seconde naissance" avaient l'air plutôt pas à l'envers pour une fois !
Malheureusement je ne sais pas les interpréter, j'ai besoin de toi ma belle. Si tu es débordée, je comprendrais, écris vite fait pour me le faire savoir et je patienterais
Je t'embrasse
viva-la-vie
 
Messages: 88
Inscription: Mer Sep 23, 2009 11:03 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Hello Maïna, tu es toujours là ?

Messagepar maïna » Lun Fév 08, 2010 12:55 pm

salut la belle

j'étais partie pendant le week-end ;)
j'ai vu tes derniers tirages rapidement, mais pas eu le temps, je te réponds ce soir ou demain.

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil et 18 invités