Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, il est arrivé un terrible drame hier : ma fille a égaré son doudou à la crèche, on a cherché partout : introuvable ! Question : va t-on retrouver le doudou-lapin de ma fille ?
Où doit-on chercher ce doudou-lapin ?
Merci à tous pour vos lumière,s je ferai un retour, promis !
Bonjour, Comment rester insensible devant un tel drame ?!.. Alors voici ce que je lis : le doudou votre enfant retrouvera, par mégarde un enfant l'emporta.
Je suis plus incertain sur la seconde partie de la lecture, mais ce que je puis ajouter c'est... et rapidement le drame se terminera.
Bonne journée à vous, Stéphane
Avec mes salutations amicales, Stéphane ======= Les questions éludées vous attendent toujours quelque part... (Yvon Rivard)
Bonjour Stéphane ! alors nous avons retrouvé le doudou de ma fille hier à la crèche ! il était dans le panier des bavoirs : les enfants prennent leur goûter puis déposent leurs bavoirs dans un panier quand ils ont terminé, ma fille a dû y déposer son doudou en même temps ... OUF !!! il faut croire qu'il existe un Dieu des Doudous Encore Merci et bon weekend !