Help, je suis perdue

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Help, je suis perdue

Messagepar thuline » Jeu Jan 25, 2018 4:44 pm

Bonsoir,
Je me sent coincé, sans direction, sans savoir ou' vivre ni comment travailler, dans quel domaine.
J'ai été comédienne, puis aussi metteur en scene et je donne des cours de theatre. Mais ce n'est pas facile.
Je travaille aussi dans un restaurant.
Mais je ne vois pas de futur. Je voudrai acheter un appartement mais je ne sais pas dans quelle ville.
Comment puis-je voir plus clair?
Merci pour qui lira

:Tspace: :Tar10U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar06D: :Tar01D: :Tar12U:
:TppfIT:
thuline
 
Messages: 109
Inscription: Sam Sep 24, 2011 8:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Help, je suis perdue

Messagepar Ayor » Dim Avr 22, 2018 7:32 pm

Bonsoir

Comment puis-je voir plus clair ?


Pour moi les arcanes indiquent :

  • Bien choisir votre entourage.
  • Méditer sur l'impermanence des choses et de la vie pour changer votre niveau de conscience.
  • Vois plus clair c'est aussi voir à l'intérieur de soi sans honte, sans peurs, sans culpabilité, avec humour ses quatre instances et son essence androgyne.
  • S'il y a deux facteurs il faut s’unir à la résultante, au principe actif et au principe réceptif.
  • Pour retrouver l'unité laissez ce qui doit partir et faites ce qui vous plaît vraiment.
  • C'est un cycle qui s'accompli tout seul mais vous pouvez donner un coup de "boost" en faisant preuve d'audace et d'innovation.
Ayor
 
Messages: 139
Inscription: Lun Sep 12, 2011 10:54 pm
Localisation: Bruxelles
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Help, je suis perdue

Messagepar thuline » Lun Mai 07, 2018 5:58 pm

Merci beaucoup Ayor :)
thuline
 
Messages: 109
Inscription: Sam Sep 24, 2011 8:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Help, je suis perdue

Messagepar La Renarde » Dim Mai 13, 2018 6:46 pm

Bonjour thuline,

Comment voir plus clair?
= En faisant comme le pendu.........!
En faisant un arrêt sur toi-même, en regardant ton problème de travail depuis une autre perspective, c'est une invitation à te tourner vers toi-même, faire comme une retraite intérieure.
Le Diable en solution parle d'oser imposer tes choix et de t'y tenir, le changement de métier peut représenter du papillonnage et t'empêche d'approfondir dans une voie qui te correspondrai, de faire tes preuves
Il y a un problème pour faire des choix dans ton travail, dans l'amoureux il y a 3 personnes et si je puis dire une personne de trop ou une personne perturbatrice, il se pourrait que tu écoutes celle qui ne faudrait pas...
Selon moi, ce qui t'es proposé est de suivre ton coeur, de faire ce qui te fait vibrer avant tout et d'envoyer paître les rabat-joies et de t'écouter, toi et peut-être aussi de rationaliser ton temps

Ma réponse rejoint celle de Ayor

Belle suite à toi
:D
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Help, je suis perdue

Messagepar thuline » Jeu Juin 28, 2018 3:00 pm

Merci de tout coeur!
Thuline
thuline
 
Messages: 109
Inscription: Sam Sep 24, 2011 8:36 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron