heritage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

heritage

Postby malirote » Fri Aug 22, 2014 8:32 pm

:Tspace: :Tar19U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar08D:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar15U: :Tspace:
:TppfFR:
bonjour vais-je bientot aller chez le notaire pour finaliser la succession de ma mere je suis en conflit avec ma soeur qui met desbatons dans les roues merci
malirote

CAMOIN TAROT FORUM

Re: heritage

Postby Cartevitale » Sat Aug 23, 2014 10:32 am

Salut Malirrote,

La roue du "destin" est bloqué, ce que tu appelles mettre des bâtons dans les roues :mrgreen: et ce qui débloque est effectivement d'aller chez le notaire :arrow: Le notaire pourrait être le Pape, on te voit avec ta soeur dans le soleil, et le notaire indique l'Hermite. C'est lui qui apparemment va débloquer le problème. Peut-il représenter quelqu'un de ton entourage ou quelqu'un que tu pourrais aller voir? un avocat? Ce qui me parait bizarre, cela ferait double emploi avec le notaire...Vous êtes deux soeurs ou il y a d'autres frères et soeurs?

Le conflit porte sur quoi? On voit le Mat qui ne veut pas déballer ce qu'il a dans son sac sur la table du bateleur. Un genre dessous de table... Est-ce qu'il y a eu des biens donnés du vivant de ta mère à l'une ou l'autre? La Justice indique que le partage ne serait pas équilibré. Le diable parle d'argent aussi. Tu peux nous donner plus de précisions?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Sat Aug 23, 2014 11:26 am

Le Pape et l'Hermite peuvent faire allusion au Père : Tes parents étaient séparés? ton père est vivant?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby malirote » Sat Aug 23, 2014 3:03 pm

merci pour la reponse ;j'ai deux freres et une soeur ;l'heritage porte sur notre mere decedee il y a deux ans ;de son vivant ma mere a donne des sommes d'argent a parts egales a tout le monde ; ma soeur a commence a attaquer un de mes freres en justice car ele a cru qu'il y avait des sommes detournees pour lui la justice a montre le contraire et cela fait a peu pres 7 fois qu'elle perd dans tous ces recours car il n'y a rien de tout cela tout a ete fait dans l'ordre mais ma soeur est maladivement obstinee a croire qu'elle a raison etson fils y est pour beaucoup.il y a cependant une petite somme d'argent qu'elle n'a pas eu pour le moment mais qui va lui revenir quand elle aura debloque la situation.il nn'ya pas de presence du perecar il est decede
malirote

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Sun Aug 24, 2014 10:36 am

Merci pour ton retour,

Les recours en Justice pour supputation de "détournement" semblent être montrés en deuxième ligne ce qui corroborerait le blocage de la roue de Fortune.

Ta question se posant en terme de durée, Tempérance, Hermite et Diable signifient que cela risque de durer et que vous n'irez pas finaliser la succession devant notaire avant un certain temps :?

Je reviens sur cet Hermite désigné par le Pape. Il solutionne au final la roue. Hermite/Justice nous parle d'inventaire. Le Soleil de la fratrie et du partage. Le Pape en de hors de son rôle de conseil parle de s'ouvrir à autre chose. Un inventaire des biens a t'il été fait par le notaire? Tous les documents ont-ils bien été établis? Je reviens avec mon homme de robe :mrgreen: As-tu été prendre conseil auprès d'un avocat, ce qui pourrait être ce que montre le Pape?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby malirote » Tue Aug 26, 2014 10:23 am

il n'y a pas d'inventaire a faire puisqu'il y a simplement une somme d'argent a partager en 4 somme pas tres importante en terme de valeur;
en ce qui concerne la robe de juge avec un de mes freres on devait etre convoque devant le juge pour une explication mais ca fait deja au moins un an et demi et nous n'avons toujours rien recu entre temps le dossier a change de juge
ma soeur quant a elle ayant perdu son derniers recours doit honorer les factures de l'avocat de mes freres avant d'entamer une enieme procedure pour un autre motif aleatoire qu'elle a beaucoup de mal a trouver
elle a demander au notaire de remettre en commun tout ce qui a ete attribue a chacun de nous auparavant pour le repartager par la suite c'est une histoire sans fin
malirote

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT