Héritage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Héritage

Messagepar Dame de coeur » Dim Mai 26, 2019 3:04 pm

Merci Yann
J’ai prévu d’y aller en septembre. Ça laisse du temps pour apaiser les esprits. J’espère qu’il m’a comprise et ne me rejettera pas.
A suivre ...
Dame de coeur
 
Messages: 30
Inscription: Dim Avr 21, 2019 3:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Héritage

Messagepar Dame de coeur » Mar Mai 28, 2019 9:40 am

Merci Yann
Je lâche prise et m’en remets à la vie qui fera ce qu’il faudra bien mieux que moi. Je vais voir mon père en septembre en espérant qu’il ne me rejette pas.
Dame de coeur
 
Messages: 30
Inscription: Dim Avr 21, 2019 3:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Héritage

Messagepar Florence78 » Mar Aoû 16, 2022 1:18 pm

Bonjour, j'ai hérité de ma mère en 2017. Dans les biens, il y a une maison sur la côte normande qui est une maison familiale. Ma tante la plus âgée Nicole a l'usufruit, ma tante Sophie est propriétaire à 50 % et mon frère et moi avons hérité de la part de ma mère, donc nous avons chacun 25 % des 50 % restants.

Ma tante Nicole qui a l'usufruit est en perte d'autonomie.

Ma tante Sophie a 4 enfants qui viennent passer des vacances et des week-ends dans cette maison. Dernièrement, j'ai su par ma tante Nicole que ma tante Sophie voudrait me racheter ma part ainsi que celle de mon frère pour être les seuls propriétaires. J'ai dit à ma tante Nicole que je n'étais pas d'accord.

Guillaume le fils aîné de Sophie est venu passer le week-end avec sa femme dans cette maison et je les y ai croisés. Ils m'ont invitée au restaurant et ont commencé à parler de la maison. Ils voulaient faire des travaux, se débarrasser de certains meubles alors que pour l'instant ils n'ont aucun droit dans cette maison. J'en ai profité pour leur dire que je ne vendais pas ma part et au passage j'ai demandé l'acte de propriété au notaire et je vais prendre rendez-vous chez mon notaire pour être le mieux renseignée possible. Je compte faire faire un inventaire des meubles de la maison. Je ne compte pas me laisser écarter de ce bien.

Quelle va être l'attitude de mes tantes et celle de Guillaume et également de mon frère. Mon frère s'alliera-t-il avec moi ou pas ? Merci d'avance. Cordialement. Florence
Florence78
 
Messages: 1
Inscription: Mar Aoû 16, 2022 12:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Héritage

Messagepar Zeph » Mar Aoû 16, 2022 2:57 pm

Bonjour Florence,

Pourriez-vous faire un tirage pour accompagner votre question?

Bien à vous,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Avatar de l’utilisateur
Zeph
 
Messages: 697
Inscription: Sam Avr 10, 2021 5:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil et 12 invités