Bonjour,
Etoile013,
Votre demande est clairement exprimée, respectueuse : vous savez dire merci, ce que peu de forumeurs savent écrire...
Les "forumeurs" qui proposent des lectures apprécient de ne pas être considérés comme de vulgaires robots...
Je vais vous proposer une lecture, à vous d'y réfléchir.
Est-ce que je dois postuler au poste d'animateur d'équipe ?

Le Diable attire votre attention sur les "dia.bleries" actuelles.
Savez-vous exactement comment le manager gère son équipe ?
Tempérance (vêtue) vous dit assez de peser le pour et le contre, quitte à approfondir la réalité ...
L'Empereur constate et garde les pieds sur terre : cet Empereur ne s'en laisse pas conter (il compte tout : les conditions du travail, la moralité des gens, les coulisses de ce travail).
Cet Empereur a encore des choses à découvrir (dans les quelques jours qui arrivent).
Est-ce que ce poste est fait pour moi ?

Encore de Dia.ble ... Tout n'est pas clair...
L'Ermite vous dit assez de creuser et creuser encore pour tout découvrir de ce Dia.ble.
Ce faisant, l'Ermite tourne le dos au Soleil (19ème lame du Tarot ...19 personnes dites-vous...). Cela ne s'invente pas...
L'Ermite sépare le Dia.ble du Soleil : est-ce vraiment le bon moment pour vous de prendre ce poste ?
Rien ne vous empêche de prendre des informations complémentaires à propos de l'équipe actuelle, et de savoir pourquoi et en quoi il faut "aider" le manager actuel.
Bonne journée,
Enpassant