Histoire de coeur

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Histoire de coeur

Messagepar Amandine G » Lun Mai 28, 2018 9:47 pm

Bonjour,

Je me tourne vers vous aujourd’hui concernant mon ancienne relation.
C’est une relation entre 2 femmes, Pauline et moi même Amandine.
Je n’arrive pas à passer à autre chose alors que ça fait plus d’un an que nous sommes séparées. Nous restons très proches. Malheureusement, pauline étant assez instable sentimentalement parlant à tendance à se lasser ou paniquer ou tout simplement à ne pas assumer et retourne vers ses ex hommes. Il faut savoir qu’avant moi elle avait déjà eu une relation avec une fille. Elle retourne facilement vers son premier amour homme. Cependant elle reste proche de moi, et moi je reste persuadée que notre histoire ne pas être finie et qu’il ne lui manque que d’assumer. Bien évidemment les sentiments que je lui porte peuvent peut être m’aveugler j’en ai conscience.
Précision : elle a 26 ans j’en est 31.
Ma question est simple : peut elle ouvrir les yeux et laisser une seconde chance à notre histoire?
Amandine G
 
Messages: 1
Inscription: Lun Mai 28, 2018 9:33 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités