histoire de famille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

histoire de famille

Messagepar lillla » Sun Jul 11, 2010 8:11 pm

Bonsoir,

les relations avec ma soeur ont toujours été très tendu, je n'arrive pas à dialoguer avec elle
et rentre dans des rages folles les peu de fois où on se retrouve sous le même toit.
Malgré les années la situation de s'arrange pas, voilà pourquoi j'aimerai poser deux questions au tarot.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de s'y pencher.

pourquoi ça se passe aussi mal entre elle et moi?

:Tar00U: :Tar20U: :Tar18U:
:TppfFR:

quelle attitude adopter pour que ça se passe mieux?

:Tspace: :Tar20U: :Tar10U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar11U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
lillla

FORUM TAROT CAMOIN

Re: histoire de famille

Messagepar keaturtle » Mon Jul 12, 2010 5:49 pm

Salut Lillla,

Je ne serai pas capable de rentrer dans les détails, mais pour moi ton premier tirage évoque une problématique de naissance. Le mat serait l'énergie qui a été bloquée à la naissance du fait d'un secret ou de la mère. Dans le jugement, l'être bleu est voulu par la divinité et le couple, dans la carte de la Lune, il se transforme en secret (crabe) et le couple en chiens aboyant à la lune. Normalement, la lune aurait du précéder la jugement (femme enceinte et naissance, tout bueno).

Et du coup pour ton 2e tirage, je dirai qu'il faut résoudre ce problème du passé pour tourner la roue sinon toute l'énergie que tu mettras dans la résolution sera "vaine" (pendu à l'envers) et avec la justice la situation stagnerait...

À mon avis, il serait intéressant que tu entreprennes une véritable démarche, si tel est ton souhait, avec un pro ou peut être commence par en discuter avec tes parents si c'est possible. Essaye de comprendre ce qui c'est passé à ta naissance ou celle de ta soeur, l'attitude de ta mère etc.

Bon courage,
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lillla » Fri Aug 20, 2010 9:54 am

Bonjour,

merci Keaturtle pour ta réponse, j'ai essayé de creuser cette piste qui me paraît très probable avec ma mère mais elle ne semble pas y accorder d'importance, pensant que c'est une problématique plus récente, je suis donc coincée de ce côté là.

Par ailleurs je reviens car la situation s'est empirée et qu'après une dispute violente elle a dû partir ailleurs.
J'ai l'impression qu'on est arrivée à un point de non retour, et même si je suis soulagée de ne plus vivre les disputes au quotidien je pense que ça ne résouts rien. J'aimerai poser une autre question, un peu de temps s'est passé depuis la dernière, peut être que la situation a évolué,
qu'est ce que je peux faire pour que la situation s'arrange entre nous?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar08U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:

merci pour votre attention.
lillla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Fri Aug 20, 2010 2:17 pm

Hello,

Pour éviter que ça ne pète, le pape et l'hermite t'invitent à une communication mais à distance, doucement par petites touches, avec parcimonie etc.
On passe de l'amoureux au présent, au pape au futur, il s'agit de mettre les sentiments de côté, ne pas parler au coeur mais à la tête. Entre les 2, l'arcane sans nom qui peut signifier ce changement de comportement...

Sinon si ta mère n'est pas ouverte à la discution, peut être peux tu te tourner vers un professionnel? Hypnothérapeute ou stage de constellation familiale, si tu en connais des biens, ça vaut le coup d'essayer.

Bon courage,
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT