histoire ou relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

histoire ou relation

Messagepar battleground » Sam Déc 19, 2009 6:33 pm

Je viens de renouer avec un homme que je ne voulais plus voir depuis quelques mois, par peur. C'est peu etre une nouvelle ère dans cette relation/histoire, ou la fin. Qu'en pense le tarot ?
:Tar16U: :Tar09U: :Tar08U: :Tar01U:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar06D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
battleground
 
Messages: 46
Inscription: Dim Oct 25, 2009 9:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: histoire ou relation

Messagepar maïna » Dim Déc 20, 2009 10:18 am

Salut battleground,

Tu es sûre que cet homme est bon pour toi ?
Le type de relation montré par le tarot, ça a pas l'air terrible. Diable-pendu (dépendance, attachement, éventuellement souffrance), amoureux à l'envers en résumé : pas d'amour.

En solution, trancher (justice), se détacher (hermite), prendre un nouveau départ (bateleur).

Qu'en penses-tu ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: histoire ou relation

Messagepar battleground » Dim Déc 20, 2009 1:46 pm

Bonjour Maina
Evidemment que je ne suis pas sure que cet homme soit bon pour moi... Mais comment être sure si on essaie pas ? Ce qui est certain, c'est que la relation charnelle que nous avons est (de mon coté du moins) très puissante. J'interprétais les cartes d'une autre manière, l'amoureux retourné, n'arrive pas à choisir, le coeur n'arrivant pas à faire le tri, c'est la justice qui choisit, avec raison et détachement. Et dans cette relation, j'essaie justement d'etre toujours au clair avec moi-même, d'éviter le déni, pour prendre un nouveau départ, justement. Ce qui est vrai et que je n'aurai pas vu sans ton aide, c'est que les cartes me rappellent que ma plus grande faiblesse, c'est la dépendance (charnelle), qui me fait bien souvent confondre amour et passion physique.
Merci !
Ah oui, j'ai 38 ans by the way ! :D
battleground
 
Messages: 46
Inscription: Dim Oct 25, 2009 9:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: histoire ou relation

Messagepar battleground » Ven Jan 01, 2010 6:34 pm

cet homme a-t-il des sentiments pour moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar09D: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
battleground
 
Messages: 46
Inscription: Dim Oct 25, 2009 9:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

comprendre

Messagepar battleground » Jeu Jan 07, 2010 10:15 pm

Je voudrais savoir si l'homme que je fréquente est atteint d'une forme d'autisme.
:Tar00U: :Tar02U: :Tar14U:
:Tar12D: :Tar11U: :Tar20D:
:TppfFR:
battleground
 
Messages: 46
Inscription: Dim Oct 25, 2009 9:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, mimi2010, Zosha et 13 invités