Hors tarot mais spirituel quand même

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Hors tarot mais spirituel quand même

Messagepar Mikado » Sam Mar 20, 2021 10:13 pm

Bonsoir à tous

Hors tarot, je me demandais si il pouvait y avoir un lien entre un événement de la vie comme un accident et quelque chose qu’on devrait comprendre de celui là d’un point de vue plus spirituel ou psychologique .

Par exemple si quelqu’un se bloque le dos on dit souvent que c’est parce que cette personne en a plein le dos, j’entends par la plein le dos des soucis tous ca. On dit que les choses qui nous arrivent sont là pour nous avertir de notre façon de vivre.

Alors je me demandais si on pouvait aussi faire un lien avec un petit accident, bon après peut être faut pas chercher une signification à tous non plus ?

Voili voili

Veuillez m’excuser par avance si je poste pas au bon endroit ou dérange

Bonne nuit à tous
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Hors tarot mais spirituel quand même

Messagepar Adorable » Dim Mar 21, 2021 10:33 am

Salut, si tu peux faire le lien oui. Il ne faut pas non plus de tirer les cheveux! Certains évènements viennent de nos énergies, et d’autres de celles des autres, des choses extérieures. Ne pas en faire une théorie. Juste un outil. Si le petit accident fait sens pour toi, alors oui! Fais ta petite analyse. Bon dimanche
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Hors tarot mais spirituel quand même

Messagepar Mikado » Dim Mar 21, 2021 10:47 am

Bonjour adorable

Merci pour ton partage.

Bon dimanche à toi
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Hors tarot mais spirituel quand même

Messagepar Cassie » Ven Avr 09, 2021 11:24 am

Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 738
Inscription: Ven Déc 11, 2020 7:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Hors tarot mais spirituel quand même

Messagepar yann » Dim Avr 11, 2021 7:15 pm

Bonjour,
Oui c'est possible, mais le lien se fait souvent 6 mois après. Il faut du recul pour le voir.
Avoir l'aide d'un clairvoyant permet parfois de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4647
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Hors tarot mais spirituel quand même

Messagepar Mikado » Mer Mai 05, 2021 12:10 pm

Bonjour Cassie et Yann

Désolée de pas avoir répondu, j'avais perdu mon post :lol: (je pensais même qu'il avait été supprimé)

Merci pour vos réponses et ton lien Cassie que je vais regarder

Je me le mets sous l'oreille pour les 6 mois Yann et voir ce qui m'était annoncé ou pas.

En fait j'ai eu un accident avec mon quad, heureusement rien de cassée (bien que vu la chute ca aurait pu mais je dois être costaud :lol:). J'ai passé des jours douloureux à la suite. Tout c'est arrangé depuis (ca a duré une dizaine de jours) :D
Je me suis posée cette question par ce que la ou je me suis renversée il n'y avait aucun risque, j'avais fait 3 h de ballade dans des endroits compliqués juste avant et tout s'était bien passé.

merci encore pour votre implication dans ma question

Belle journée
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Hors tarot mais spirituel quand même

Messagepar snurok » Dim Mai 16, 2021 2:39 pm

Salut Mikado,

A quoi pensais-tu au moment de l'accident ? - Lorsque ca m'arrive, j'essaie de me souvenir, car on pense souvent a autre chose en toile de fond lorsque "l'accident" arrive et j'ai remarqué que c'est ce quelque chose qui peut-être problématique.

Sinon, je me réfère souvent a Michel Odoul, "dis-moi ou tu as mal, et je te dirais pourquoi", ca aide a comprendre lorsqu'on se blesse, d'où vient le soucis dans la vie. C'est pas stupide, même si a priori, ca peut paraitre un peu louche.

Alors, voila, quand on fait du quad, il faut être hyper concentré :wink:

Snurok
snurok
 
Messages: 848
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Hors tarot mais spirituel quand même

Messagepar Mikado » Dim Mai 16, 2021 7:43 pm

Bonsoir snurok

Merci pour ton message

Très honnêtement je ne sais plus ce que j’avais dans la tête au moment de mon accident. J’avais passé une super après midi pleine de paysages magnifiques que je ne connaissais pas à 2 pas de chez moi.
Il est possible que je me suis relâchée niveau concentration parce que je rentrais et j’étais à 300 m de la maison. Mais honnêtement il n’y a rien de dangereux à cet endroit, rien qui aurait justifié que je me renverse. C’est pour ça que je me posais la question, mais bon peut être il n’y a rien à comprendre non plus :lol:

Je ne suis pas téméraire, j’en fais pas souvent et je reste hyper concentrée jusqu’au bout d’habitude.

Ce que je sais c’est que j’ai pas envie de retenter le renversement :lol: c’est douloureux et puis il a fallu que je répare l’engin aussi.

Je vais regarder Michel odoul merci pour l’info

Belle soirée :)
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité