idiot du village? Aksel?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

idiot du village? Aksel?

Messagepar lenaa » Ven Mar 24, 2017 3:24 pm

Bonjour,

ou en sommes nous mon compagnon et moi et comment les choses vont elles évoluer entre nous?

merci pour votre aide

:Tar15U: :Tar08U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar04U:
:TppfFR:
lenaa
 
Messages: 780
Inscription: Mar Juil 14, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: idiot du village? Aksel?

Messagepar Aksel » Ven Mar 24, 2017 8:23 pm

Je pense que c'est un euphémisme de dire que votre compagnon est perdu.
Pour l'instant, vous gérez tant bien que mal, mais vous vous en sortez plutôt bien.

Vous en êtes là.
Vous faites comme vous pouvez avec un compagnon perdu.

Les apparences sont trompeuses, faites attention.
La perdition peut provoquer des choix inattendus.

Vous sentez vous en danger ?
Aksel
 
Messages: 189
Inscription: Dim Jan 15, 2017 4:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: idiot du village? Aksel?

Messagepar lenaa » Sam Mar 25, 2017 7:37 am

Aksel a écrit:Je pense que c'est un euphémisme de dire que votre compagnon est perdu.
Pour l'instant, vous gérez tant bien que mal, mais vous vous en sortez plutôt bien.

Vous en êtes là.
Vous faites comme vous pouvez avec un compagnon perdu.

Les apparences sont trompeuses, faites attention.
La perdition peut provoquer des choix inattendus.

Vous sentez vous en danger ?


Bonjour Aksel, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre.

je ne sais pas ce qui se passe exactement avec lui, je dois le dire. Il ne communique pas beaucoup. Peut etre est ce moi? peut etre est ce notre couple? peut etre ne se retrouve t'il plus dans ce qui est nous?

Pourquoi dites vous que les apparences sont trompeuses et ces choix inattendus?

En danger, non. mon compagnon est une personne qui est plutot "passive". <il ne prend pas spécialement d'initiativen se laisse un peu vivre.
En danger physique vous voulez dire? Si c'est en ce sens, non, pas du tout.

Merci a vous de m'aider a y voir plus clair.

que se passe t'il avec lui? qu'est ce qu'il a?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar09D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lenaa
 
Messages: 780
Inscription: Mar Juil 14, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: idiot du village? Aksel?

Messagepar lenaa » Sam Mar 25, 2017 7:50 am

Je viens de penser a quelque chose Aksel.

Il a eu pendant de nombreuses années une collègue avec qui il s'entendait très bien. :?
Dois je me méfier? je pensais qu'il n'avait plus de contact avec elle.

Qu'en est il de leur relation? si il ne se sent pas bien, peut être aura t'il envie de se retourner vers elle? est ce ca son mal?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar20U: :Tar15U: :Tar17U:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

merci
lenaa
 
Messages: 780
Inscription: Mar Juil 14, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: idiot du village? Aksel?

Messagepar lenaa » Lun Mar 27, 2017 9:32 am

Je remonte le post.

merci
lenaa
 
Messages: 780
Inscription: Mar Juil 14, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: idiot du village? Aksel?

Messagepar Aksel » Lun Mar 27, 2017 2:05 pm

Bonjour,

Votre ami ne sait pas.
Je crois que si vous lui posiez la question, il vous dirais ceci "je ne sais pas".

Il a une sorte de mal être intérieur facilement palpable mais difficilement explicable.

De ce fait il révèle un côté incertain.
Il peut très bien se retrouver avec cette personne que vous évoquez, en étant avec elle, mais sans être avec elle.
Cela pourrait très bien avoir de l'importance, avec une forme d'insouciance, mais aussi être futile et sans intérêt.

Vous comprenez ce que je veux dire ?
Les frontières sont très floues et les choses présentées, et même vécues, avec futilité ou alors en leur donnant une forme de sérieux excessif.
Des principes auquel ils se rattache et qui n'ont tout compte fait, que l'importance qu'il leur donne.

Cela doit vous mettre dans une situation pénible à vivre car je pense que vous essayez d'appliquer du rationnel là où il est difficile d'en mettre.
C'est comme un pays où les frontières seraient floues, et les règles changeantes, difficile de s'y retrouver.

Votre ami à besoin de se retrouver sérieusement les pieds sur terre et sortir de son rêve éveillé.
Vivre dans la réalité, ici et maintenant, et de façon présente.
Aksel
 
Messages: 189
Inscription: Dim Jan 15, 2017 4:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: idiot du village? Aksel?

Messagepar lenaa » Lun Mar 27, 2017 6:05 pm

Bonjour,

Votre ami ne sait pas.
Je crois que si vous lui posiez la question, il vous dirais ceci "je ne sais pas".

Ca m'insupporte. C'est vrai que le voir dans le flou m'est pénible. Je me suis demandé si c'est parce qu'il prenait de l'age et qu'il se posait des questions existentielles.

Il a une sorte de mal être intérieur facilement palpable mais difficilement explicable.

Oui, il ne l'explique pas. j'ai pensé dans un premier temps au travail mais j''en reste toujours a ma poser des questions.

De ce fait il révèle un côté incertain.
Il peut très bien se retrouver avec cette personne que vous évoquez, en étant avec elle, mais sans être avec elle.
Cela pourrait très bien avoir de l'importance, avec une forme d'insouciance, mais aussi être futile et sans intérêt.

C'est parfaitement clair mais je reste dans le doute de le savoir éventuellement avec elle meme si je pense que pour le moment, il ne la voit pas (j'ai mené mon enquête) Il était très attiré par elle je le sais.

Vous comprenez ce que je veux dire ?

Oui
Les frontières sont très floues et les choses présentées, et même vécues, avec futilité ou alors en leur donnant une forme de sérieux excessif.
Des principes auquel ils se rattache et qui n'ont tout compte fait, que l'importance qu'il leur donne.

Oui, c'est d'autant plus difficile pour moi.

Cela doit vous mettre dans une situation pénible à vivre car je pense que vous essayez d'appliquer du rationnel là où il est difficile d'en mettre.
C'est comme un pays où les frontières seraient floues, et les règles changeantes, difficile de s'y retrouver.

Votre ami à besoin de se retrouver sérieusement les pieds sur terre et sortir de son rêve éveillé.
Vivre dans la réalité, ici et maintenant, et de façon présente.

Oui, mais comment faire? ce serait moi, ce serait facile mais si lui est dans un autre état d'esprit, ca va être compliqué. Espérons que ca ne dire pas :?

Merci
lenaa
 
Messages: 780
Inscription: Mar Juil 14, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: idiot du village? Aksel?

Messagepar lenaa » Mar Mar 28, 2017 8:17 am

Bonjour,

je reviens ne sachant ou je vais ni ou nous allons.
Ou en est il dans tout ce qu'il ne me dit pas? Me fuit il? pense t'il a me quitter?
J'ai l'impression qu'il ne reste pas grand chose.

:Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar08U: :Tar04D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

merci
lenaa
 
Messages: 780
Inscription: Mar Juil 14, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: idiot du village? Aksel?

Messagepar Aksel » Jeu Mar 30, 2017 7:28 am

Bonjour,

Le Tarot a ses limites et moi aussi, et j'aurai l'impression de vous redire la même chose.

Je pense que votre ami est déprimé et qu'il a besoin d'une aide extérieure.
Ce qui pourrait vous aider aussi.

Avez vous essayé des pistes d'aide (psy, sophro, groupes de paroles, médecins...)
Aksel
 
Messages: 189
Inscription: Dim Jan 15, 2017 4:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: idiot du village? Aksel?

Messagepar lenaa » Ven Mar 31, 2017 8:20 am

Bonjour,

Le Tarot a ses limites et moi aussi, et j'aurai l'impression de vous redire la même chose.

JE comprends

Je pense que votre ami est déprimé et qu'il a besoin d'une aide extérieure.
Ce qui pourrait vous aider aussi.


Avez vous essayé des pistes d'aide (psy, sophro, groupes de paroles, médecins...)

Non, pas a ma connaissance. Personnellement, je fais de la sophrologie.

Bonne journée
lenaa
 
Messages: 780
Inscription: Mar Juil 14, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: idiot du village? Aksel?

Messagepar Aksel » Sam Avr 01, 2017 11:57 am

La sophrologie c'est très bien.
Vous pouvez emmener votre ami ?
Aksel
 
Messages: 189
Inscription: Dim Jan 15, 2017 4:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: idiot du village? Aksel?

Messagepar lenaa » Mer Avr 12, 2017 6:57 pm

Bonsoir Aksel,

une petite question pour une aide a l’interprétation d'un tirage si vous êtes d'accord.

Une amie a réalisé ce tirage ce matin en posant comme question: vais je vers un renouveau amoureux?
:Tar06U: :Tar09U: :Tar19U:
:TppfFR:
Nous avons tentés de l'interpréter mais nous ne sommes pas d'accord sur l’interprétation:

Moi, sur les quelques connaissances que j'ai j'aurai dit que la problématique actuelle mis en lumière par l’Hermite est qu'elle est seule mais que 3 personnes font partie de la même histoire 2femmes et un homme). Pour elle s'est insoluble car c'est elle la pièce rapportée.
Cependant, au futur, on passe a deux personnes, cela laisserait peut être entendre qu'il ne restera plus que deux personnes et qu'un couple peut se former car le 3ème personnage est out.
La seule chose que je ne sais pas c'est si le couple au futur était dans les 3 personnages mis en lumière ou est ce un nouveau couple?

Merci de votre aide

Elodie et Lenaa
lenaa
 
Messages: 780
Inscription: Mar Juil 14, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: idiot du village? Aksel?

Messagepar Aksel » Mer Avr 12, 2017 8:03 pm

lenaa a écrit:Vais je vers un renouveau amoureux?


L'amoureux est souvent significatif d'indécision, de doute, d'interrogation, enfin je l'interprète comme ça dans le tirage.
Le lien entre les deux cartes c'est 15 Le Diable (6+9)
L'ermite essaie de comprendre ce passé mais il est aussi le lien avec le futur, il est juste avant 10 qui est un passage.
Le Soleil est une carte bénéfique de construction, d'aide, d'entraide, là aussi je l'interprète comme ça.
Le lien entre l'ermite et le soleil, c'est 10, la roue de fortune (9+19=28=2+8=10)

Le Tarot est conditionnel, il fixe souvent des conditions, ou elles sont sous-jacentes.

Il n'y a aucune raison à ce qu'Elodie ne trouve pas l'homme qui la recherche.
En effet le Soleil reste un avenir proche positif qui permet d'envisager une relation comme elle la souhaiterait.

En fait tout est possible, mais je pense qu'Elodie doit être inhibée par un passé où elle a peut être vécu des séparations ou alors, elle a tout simplement peur d'être abandonnée.
Elle cogite beaucoup...

Je pense aussi qu'elle est peut-être un peu trop passive et qu'il faudrait qu'elle soit un peu plus active dans ses recherches.
En fait elle est très ouverte à toutes les rencontres mais elle ne provoque pas beaucoup de situations qui lui permettrait de rencontre son gentleman.

Donc, il faut qu'elle se bouge et qu'elle pense moins.
Et puis qu'elle vive des expériences, les hommes c'est comme les vêtements, ça s'essaie et on regarde dans la glace pour voir si ça va bien.
Elodie à besoin de vivre.

(ps : ah oui évitez quand même les soldes pour les hommes).
Aksel
 
Messages: 189
Inscription: Dim Jan 15, 2017 4:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: idiot du village? Aksel?

Messagepar lenaa » Jeu Avr 13, 2017 1:46 pm

Bonjour et merci, surtout pour elle :-)

Il n'y a aucune raison à ce qu'Elodie ne trouve pas l'homme qui la recherche.
En effet le Soleil reste un avenir proche positif qui permet d'envisager une relation comme elle la souhaiterait.
je l'ai appelé, elle est ravie de savoir cela

En fait tout est possible, mais je pense qu'Elodie doit être inhibée par un passé où elle a peut être vécu des séparations ou alors, elle a tout simplement peur d'être abandonnée.
Je la connais, elle a été abandonnée a 2 reprises par des hommes qu'elle aimait profondément et qui lui ont prois monts et merveilles. Ca a été très très dur pour elle de rebondir après cela.
Elle cogite beaucoup...
elle cogite sur ce qu'elle aimerait et qu'elle n'a pas.

Aksel, dans la lignée du tirage d'hier elle avait également fait celui ci sur l'évolution de ses amours.
Cela veut donc dire la même chose? car la aussi on passe de l'amoureux qu'elle va laisser derrière elle pour le soleil.
Sauf que l'hermite a disparu remplacé par le mat, celui qui va de l'avant si je comprends bien, celui qui dit que le passé est le passé et on passe a autre chose car ce passé là n'était pas le bon, pas ce lui qui pouvait nous épanouir c'est cela?
Le sens reste malgré tout le même?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar06U: :Tar00U: :Tar19U:
:TppfFR:



Je pense aussi qu'elle est peut-être un peu trop passive et qu'il faudrait qu'elle soit un peu plus active dans ses recherches.
En fait elle est très ouverte à toutes les rencontres mais elle ne provoque pas beaucoup de situations qui lui permettrait de rencontre son gentleman.
On croirait que vous la connaissez :lol:

Donc, il faut qu'elle se bouge et qu'elle pense moins.
Et puis qu'elle vive des expériences, les hommes c'est comme les vêtements, ça s'essaie et on regarde dans la glace pour voir si ça va bien.
Elodie à besoin de vivre.

(ps : ah oui évitez quand même les soldes pour les hommes).

Excellent :lol: , elle aurait du mal a s'en contenter.

Merci encore :D

Lenaa
lenaa
 
Messages: 780
Inscription: Mar Juil 14, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: idiot du village? Aksel?

Messagepar Aksel » Jeu Avr 13, 2017 2:39 pm

lenaa a écrit::Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar06U: :Tar00U: :Tar19U:
:TppfFR:


Bah oui ce qui se projette dans le futur est très positif.

En fait ton amie est trop serviable avec les hommes, il faut qu'elle montre qu'elle a de la personnalité, ils aiment bien ça aussi, surtout à notre époque.
Il ne faut pas qu'elle réponde systématiquement à tous leurs désirs.

Ton amie a tellement besoin d’être acceptée qu'elle développe une peur d’être rejetée et se plie donc facilement à leurs désirs.
C'est une erreur, sa déséquilibre la relation. Si tu lui en parles elle va confirmer, donc elle doit savoir que ces précédentes relations font partie de son expérience et qu'elle s'en trouve renforcée dans sa personnalité (même si elle en doute encore un peu). Bien sur elle doit éviter ses erreurs, et s'affirmer en tant que femme complète et sure de ce qu'elle est.

Ton amie à une vision très claire de tout ceci, je ne vais rien lui apprendre, il faut qu'elle gagne en confiance.

Pour cela il faut agir vers ce qu'elle souhaite obtenir, tranquillement, même si elle est un peu timide ça fait partie de son charme.
Les hommes aiment le charme des femmes timides donc elle peut les laisser venir et être plus ferme dans ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut plus.

Elle pourra être plus exigeante si elle ne se braque pas et si elle élève le niveau de la relation vers ce qu'elle souhaite, aussi.
Ce n'est pas uniquement les désirs de l'autre, mais les siens aussi. De toute façon, elle ne pourra pas vivre une autre forme de relation.
Aksel
 
Messages: 189
Inscription: Dim Jan 15, 2017 4:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: delfine, Piot et 15 invités