...idiot du village s'il vous plait

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

...idiot du village s'il vous plait

Messagepar adagio » Sat Jan 30, 2016 4:32 pm

bonjour ,

Je me demande si l'amour sera au programme de ma ma vie cette année : J'aimerais faire une rencontre cette année :D
L'année qui vient de démarrer m’offrira t'elle l'occasion de revivre une histoire d''amour :
tarot, vais je faire des rencontres amoureuses cette année ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

je vous remercie
adagio (femme)
adagio

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ...idiot du village s'il vous plait

Messagepar Idiot du village » Sun Jan 31, 2016 8:43 am

Bonjour,

Alors vous dîtes vais-je revivre une histoire d'amour .. et les tarots justement semblent dire que cette fois vous êtes plutôt dans l'attente d'une personne ayant les mêmes intérêts que vous, ce qui n'a pas été le cas avant cela.

Ils vous conseillent de prendre du recul, d'avoir une vision d'ensemble sur le couple que vous désirez vraiment. D'éviter les risques, les beaux parleurs, les relations via sites de rencontres... De vous débarrasser des mauvaises habitudes et faiblesses pour ne plus être dupée ou trompée.

Vous ne devez plus prendre vos rêves pour la réalité, et chercher quelque chose de sérieux. Un nouveau départ pour une relation harmonieuse entre vous et l'autre.

C'est assez bizarre parce que les tarots montrent que vous souhaitez voir votre situation amoureuse évoluer, selon vos désirs, mais semblent dire aussi que vous n'êtes pas sûre que vos obligations et vos responsabilités vous le permettent.

Etes vous déjà en couple actuellement ?

L'amour est bien présent au futur, et il y a soit le départ définitif de quelqu'un ou l'arrivée brusque de quelqu'un .. Vous devez juste contenir les réactions impulsives et les actes irréfléchis pour vivre pleinement cet amour.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar adagio » Mon Feb 01, 2016 8:47 am

BONJOUR idv,

Idiot du village a écrit:une personne ayant les mêmes intérêts que vous, ce qui n'a pas été le cas avant cela.
Idiot du village a écrit:D'éviter les risques, les beaux parleurs,

Je vous remercie : oui je sais ce que je veux plus et sais ce que je veux !
vous évoquez d'^être réaliste, je crois que j'ai "grandi" dans le domaine car je ne rêve plus un idéal .
Pour répondre à votre question, je ne vis pas en couple : je n'ai pas d'obligations et de responsabilités autre que le quotidien de tout le monde 'travail...etc"
pourquoi dites vous cela ?

Idiot du village a écrit:L'amour est bien présent au futur, et il y a soit le départ définitif de quelqu'un ou l'arrivée brusque de quelqu'un .. Vous devez juste contenir les réactions impulsives et les actes irréfléchis pour vivre pleinement cet amour.

Merci de votre rappel pour l'impulsivité qui parfois m'échappe étant pourtant d'une nature calme.
j'opterai pour l'arrivée de quelqu'un n'ayant personne dans ma vie actuelle..ni de loin ni de près.

puis je vous demander aussi d'interpréter cela ?

Cette ou une relation amoureuse va t'elle me libérer au sens général ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar17U:
:TppfFR:

merci à vous .
adagio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Mon Feb 01, 2016 10:00 am

Bonjour

Ah mais ce sont les tarots qui disent ça, c'est pas moi ..

Et là ils le redisent encore .. Oui absolument une nouvelle histoire pourrait vous libérer si vous même vous vous libérez de vos contraintes. L'arcane endroit normalement libère, et là il est à l'envers et montre donc qu'on refuse d'avancer, en plus il regarde le pendu le lâcher prise sur quelque chose, comprendre quelque chose et accepter le cours des choses et du changement.

Visiblement vous avez à faire le deuil de quelque chose ou de quelqu'un, dont vous n'arrivez pas à vous détacher en tournant la page, ou alors adopter une autre vision de la chose.

Il pourrait y avoir une blessure ou une agression peut être que vous n'arrivez pas à oublier inconsciemment ?

En tous cas la carte de l'étoile montre bien que tous les espoirs vous sont permis, que vous devez croire en votre avenir et avoir confiance en votre réussite.
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar adagio » Mon Feb 01, 2016 11:38 am

Je vous remercie IDV.

La carte qui gene c'est l'arcane sans nom...Je ne sais pas ce qui m'attache ainsi "lependu"..mais ce que je sais c'est que je ne suis pas en pleine forme...c'est assez général et je ne sais pas trop comment évoluer, comment mettre fin à cet enlisement .
j'aimerais vous en dire plus mais je ne sais même pas expliquer les désagréments qui me tombent dessus...

l'étoile ...j'espère!

Vais je réussir cette "transformation" en moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar00U: :Tar11U: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:

je vous remercie
adagio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Mon Feb 01, 2016 1:01 pm

Rien d'inquiétant dans vos tirages au niveau santé, je vous rassure... c'est une panne d'énergie mentale et physique, beaucoup de stress, de nervosité, d'hypertension , peut être même des insomnies avec cette lune à l'envers.

Dans ces moments là, le mieux c'est de ne rien faire et de ne surtout pas lutter, mais plutôt laisser faire et patienter.

Vous êtes dans une période de sacrifice, avant de passer sur un autre plan supérieur de conscience par le biais d'épreuves, qui ouvrent les perceptions psychiques, libèrent et développent l'intuition , ainsi que toutes formes de réceptivités, une période qui donne de l'inspiration ..

Il y a toute une connotation spirituelle dans vos tirages ..

Je vous assure qu'une forme de libération est entrain de se créer comme le montre le mât.. avec la force tranquille retrouvée pour affronter les difficultés et les dominer.

La lune vous invite à développer tout votre côté féminin, à être créative en libérant votre intuition, et en croyant à votre inconscient.

Vous êtes prédisposée aux expériences spirituelles.. en vous tournant vers la philosophie, les choses de l'esprit..

Le pape qui montre le jugement c'est vraiment l'aide à la prise de parole, il permet le renouvellement de l'existence, ravive, guérit, vivifie et apporte une nouvelle orientation

Vous êtes comme la chrysalide qui passe de la chenille au papillon ..

ressourcement et projets en vue.. ayez confiance
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar adagio » Mon Feb 01, 2016 5:09 pm

Votre réponse m' a fait du bien , j'en déduis par ce ressenti que vous avez réussi à bien "cerner" ma situation.
MERCI TRES SINCEREMENT.

Idiot du village a écrit:'est une panne d'énergie mentale et physique, beaucoup de stress, de nervosité, d'hypertension , peut être même des insomnies avec cette lune à l'envers.

Vous m'avez rassuré : oui c'est ainsi que je me sens..et j'ai des nuits difficiles parfois auss!
Je reçois vos conseils de lâcher prise avec beaucoup d'interêt..:: je tenterai de ne pas combattre et de patienter quand la panique m'agitera...

Idiot du village a écrit:Vous êtes dans une période de sacrifice, avant de passer sur un autre plan supérieur de conscience par le biais d'épreuves, qui ouvrent les perceptions psychiques, libèrent et développent l'intuition , ainsi que toutes formes de réceptivités, une période qui donne de l'inspiration ..Il y a toute une connotation spirituelle dans vos tirages ..

je suis très émue à votre lecture..

Idiot du village a écrit:Je vous assure qu'une forme de libération est entrain de se créer comme le montre le mât.. avec la force tranquille retrouvée pour affronter les difficultés et les dominer.
Idiot du village a écrit:Vous êtes comme la chrysalide qui passe de la chenille au papillon ..

Je rêve de devenir le papillon, de faire peau neuve, de sortir de cette coquille qui m'emprisonne et m'empêche de sentir la légèreté, la fraicheur, la liberté C'est une magnifique métaphore.

Idiot du village a écrit:Vous êtes prédisposée aux expériences spirituelles.. en vous tournant vers la philosophie, les choses de l'esprit..

vos écrits parlent de mes rêves les plus enfouis : d'un coté, je le ressens ainsi, c'est évident mais novice, sans notice pour avancer, j'ai aussi peur de ce que je vais découvrir alors je retiens, je sers les dents: je dois apprendre à lacher .
C'est la peur d'un nouvel univers à explorer qui pourtant m'attire tellement : suis je à deux doigts de démarrer cette nouvelle expérience, ces nouveaux projets..?
Empêcher cette transformation voudrait dire que je suis mon propre ennemi et donc pourrais provoquer des dérèglements en moi pour faire simple ?

Idiot du village a écrit:ressourcement et projets en vue.. ayez confiance

merci beaucoup
j'ai adoré vous lire...aimerais échanger plus longuement sur la spiritualité : si vous avez envie de me faire part d'autres réflexions sur le sujet, de me transmettre ....je suis très intéressée.
adagio

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT