Idiot du village si tu as le temps

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Idiot du village si tu as le temps

投稿記事by verka » Sat Mar 11, 2017 6:03 am

Bonjour,
Je panique un peu de cette nouvelle "association" pour mon bouquin, je l'ai porté toute seule longtemps et désormais je dois laisser quelqu'un d'autre interférer :oops: J'essaie de me faire retomber la pression, relativiser ! en fait je suis hyper stressée, les corrections vont-elles bien se passer ?

:Tar20U: :Tar04U: :Tar19U:
:TppfFR:
verka

記事: 682
登録日時: Wed Jul 27, 2016 6:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Idiot du village si tu as le temps

投稿記事by Idiot du village » Sat Mar 11, 2017 6:21 am

Bonjour Verka,

Mais c'est normal cette angoisse, c'est votre bébé, et on ne veut pas confier son bébé à n'importe qui .. :)

Mais ce tirage est parfait .. serein .. il dit qu'un renouveau vous permet de trouver un accord solide, constructif, de faire des choix décisifs et concrets, qui vous permettront d'être maître de la situation..

Vous pouvez répondre à cette proposition et faire vous même des propositions concrètes.. car c'est à vous de décider !

Le soleil au futur est le résultat favorable à cette association..

Même si on approfondit le tirage en cherchant sur quoi il va déboucher dans le futur lointain on peut voir que vous pouvez avoir confiance dans ce choix constructif, que l'association sera solide et en accord avec l'expansion de votre situation et que vous vous trouverez confirmée et affermie dans vos positions.. de plus il débouche sur la force qui symbolise encore une fois l'accord et l'objectif.. et une équipe unie qui atteint son objectif.. dans le succès réalisé..

Franchement je ne pense pas que les tarots pourraient se tromper .. s'ils ont confiance en la situation cette fois c'est que cela devrait bien se passer.. et c'est vraiment tout ce que l'on vous souhaite !!! :D
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Idiot du village si tu as le temps

投稿記事by verka » Sat Mar 11, 2017 6:57 am

Ah ça fait tellement du bien à lire :D J'ai des nuits un peu écourtées ces jours-ci, je touche du bois, grand merci pour votre réponse, votre aide, beau week-end à vous !
verka

記事: 682
登録日時: Wed Jul 27, 2016 6:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, chental, dolodent, Klouck, Zosha & ゲスト[35人]