Novella escribió:Moi je dis que c'est ton mari qui l'a trouvé et mis quelquepart...
Ok ... je vais en acheter un autre

Novella escribió:Moi je dis que c'est ton mari qui l'a trouvé et mis quelquepart...
violondingue1 escribió:Cartevitale escribió:Mdrpeut-être pas au rayon jouets mais le bateleur est devant un bureau. T'as regardé sur et sous le bureau, dans les tiroirs?
Le soleil en haut ça a l'air positif pour retrouver ce jouet. C'est aussi les enfants. Ta fille c'est la plus grande?
T'as des sacs dans l'armoire?
Bureau : fait
Armoire : fait
Sacs : fait
La situation est désespérée mais c'est pas grave !
violondingue1 escribió: j'ai vidé l'armoire , regardé dessous dessus (si si ....)
Et rien !
violondingue1 escribió:Idv ,
Hand spinner retrouvé ! ...
Il était sous l'armoire coincé entre un scanner qui ne sert plus et ... une peinture de mon chat décédé il y a 7 ans ... le voilà ce "quelque chose" qui calme ... et sur ce dessin elle pose tel un sphinx les yeux fermés ... peut être qu'elle méditait![]()
Enfin moi je l'interprète comme ça , pour moi vous aviez raison , encore une fois !
Bonne journée
Cartevitale escribió:violondingue1 escribió: j'ai vidé l'armoire , regardé dessous dessus (si si ....)
Et rien !
Dis donc c'est comme ça que tu regardes sous l'armoire? Mdr tu t'es pas beaucoup baissée...![]()
![]()
![]()
Idiot du village escribió:Hello Violondingue et Cartevitale,
le médical : le scanner
et le sacré : le chat mort
En plus dans la carte du pape on en voit deux de ces petits jouets .. trois même en comptant le jaune qui tombe .. et qui roule sous l'armoire ou sous le fauteuil
![]()
![]()
cc1 escribió:violondingue1 escribió:Idv ,
Hand spinner retrouvé ! ...
Il était sous l'armoire coincé entre un scanner qui ne sert plus et ... une peinture de mon chat décédé il y a 7 ans ... le voilà ce "quelque chose" qui calme ... et sur ce dessin elle pose tel un sphinx les yeux fermés ... peut être qu'elle méditait![]()
Enfin moi je l'interprète comme ça , pour moi vous aviez raison , encore une fois !
Bonne journée
c'est fou ça! j'ai suivi avec attention la recherche de l'hand spinner et je suis abasourdie par le fait que les tarots savaient!
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 17 invitados