Idv ... ce jouet va me rendre folle !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Idv ... ce jouet va me rendre folle !

Notapor violondingue1 » Thu May 25, 2017 5:19 pm

Novella escribió:Moi je dis que c'est ton mari qui l'a trouvé et mis quelquepart...

Ok ... je vais en acheter un autre ;-)
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Thu May 25, 2017 9:59 pm

violondingue1 escribió:
Cartevitale escribió:Mdr :lol: peut-être pas au rayon jouets mais le bateleur est devant un bureau. T'as regardé sur et sous le bureau, dans les tiroirs?
Le soleil en haut ça a l'air positif pour retrouver ce jouet. C'est aussi les enfants. Ta fille c'est la plus grande?

T'as des sacs dans l'armoire?

Bureau : fait
Armoire : fait
Sacs : fait

La situation est désespérée mais c'est pas grave ! ;-)

C'est ma 2eme fille qui l'a perdu ... ça change quelque chose ?! :-)
Toujours rien ...!

Elle hand spinner de ma fille est il dans le bureau ?

:Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je l'aurai un jour , je l'aurai !!!!
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Mon May 29, 2017 6:52 am

Idv ,

Hand spinner retrouvé ! ...
Il était sous l'armoire coincé entre un scanner qui ne sert plus et ... une peinture de mon chat décédé il y a 7 ans ... le voilà ce "quelque chose" qui calme ... et sur ce dessin elle pose tel un sphinx les yeux fermés ... peut être qu'elle méditait :-)
Enfin moi je l'interprète comme ça , pour moi vous aviez raison , encore une fois !
Bonne journée
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Mon May 29, 2017 8:11 am

violondingue1 escribió: j'ai vidé l'armoire , regardé dessous dessus ( :roll: si si ....)
Et rien !

Dis donc c'est comme ça que tu regardes sous l'armoire? Mdr tu t'es pas beaucoup baissée... :lol: :lol: :lol: :lol:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Mon May 29, 2017 8:29 am

Hello Violondingue et Cartevitale,

le médical : le scanner :lol:
et le sacré : le chat mort :lol:
En plus dans la carte du pape on en voit deux de ces petits jouets .. trois même en comptant le jaune qui tombe .. et qui roule sous l'armoire ou sous le fauteuil :lol:

:lol: :lol: :lol:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cc1 » Mon May 29, 2017 8:54 am

violondingue1 escribió:Idv ,

Il était sous l'armoire coincé entre un scanner qui ne sert plus et ... une peinture de mon chat décédé il y a 7 ans ... le voilà ce "quelque chose" qui calme ... et sur ce dessin elle pose tel un sphinx les yeux fermés ... peut être qu'elle méditait :-)
Enfin moi je l'interprète comme ça , pour moi vous aviez raison , encore une fois !
Bonne journée

c'est fou ça! j'ai suivi avec attention la recherche de l'hand spinner et je suis abasourdie par le fait que les tarots savaient! :)
cc1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Mon May 29, 2017 10:27 am

Cartevitale escribió:
violondingue1 escribió: j'ai vidé l'armoire , regardé dessous dessus ( :roll: si si ....)
Et rien !

Dis donc c'est comme ça que tu regardes sous l'armoire? Mdr tu t'es pas beaucoup baissée... :lol: :lol: :lol: :lol:

Hannnn ... si je me suis baissée ... beaucoup ... à plat ventre même ! j'ai même bougé le scanner mais j'ai rien vu !
Je vais demander aux tarots s'il me faut des lunettes ... ou un labrador même ! :lol:
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Mon May 29, 2017 10:32 am

Idiot du village escribió:Hello Violondingue et Cartevitale,

le médical : le scanner :lol:
et le sacré : le chat mort :lol:
En plus dans la carte du pape on en voit deux de ces petits jouets .. trois même en comptant le jaune qui tombe .. et qui roule sous l'armoire ou sous le fauteuil :lol:

:lol: :lol: :lol:

:lol: médical-->scanner , je n'ai pas fait le rapprochement ...
par contre je ne comprends pas pour les jouets ... et le seul jaune qu'il y ait c'est la couleur du canapé sur lequel est peint le chat ... enfin bref ! Elle l'a retrouvé ... 1h après que je lui en ai acheté un autre sur le marché ! :roll:
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Mon May 29, 2017 10:34 am

cc1 escribió:
violondingue1 escribió:Idv ,

Bonne journée

c'est fou ça! j'ai suivi avec attention la recherche de l'hand spinner et je suis abasourdie par le fait que les tarots savaient! :)

Pour la 2eme fois même ! La 1ère c'était bluffant avec cet indice " musique " je travaille et entreposé mes instruments dans cette pièce et le jouet était posé sur " les bijoux de la castafiore " ...! Incroyable !
Les tarots sentent et voient tout ... contrairement à moi :lol:
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT