Hello Lana,
Bon tu as appris la nouvelle ? ça ne change rien j'imagine , ni pour toi , ni pour moi ?

Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes !!

Alors diable envers en dessous de 15 .. oui elle sait qu'il y a un changement de situation .. et pendu en dessous, tu vas rire on associe le pendu à Judas mdr mais par contre je pense que c'est peut être un lapsus .. pas volontaire .. ensuite ben la rumeur est dans le tirage aussi .. et celle là elle rôde, elle va vite.. elle enfle.. elle gronde .. et puis elle crache !

Pour le deuxième tirage .. je dirais un homme au travail, quelqu'un à qui tu avais donné la clé, et par échange oral .. mais qui ? that's the question ?
Maintenant, je peux me tromper hein, mais peut être que ce changement de situation pourrait représenter un changement heureux qui pourrait te faire atteindre un autre objectif ? je me demande s'il n'y a pas quelqu'un d'influent qui a répondu à une requête en vue d'une idée originale qui pourrait trouver crédit et porter ses fruits ..
Tu te souviens au début , je t'avais parlé d'une offre d'un personnage influent ? et d'une promo pour toi , peut être que le fait d'être libérée familialement .. ils ont pensé à toi pour quelque chose , une responsabilité nouvelle ?
sans garantie hein ? à voir !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!