On parle de cycle dans la vie : je ne sais pas si j'en suis à ce stade..peut-être....
alors j'intérroge le tarot
1/professionnellement, vais je m’intéresser à de nouveau univers ?

MERCI
Idiot du village a écrit:Vous pouvez juste me rappeler dans quel domaine vous travaillez ?
Idiot du village a écrit:Votre tirage dit que vous pourriez tout faire , obtenir ce que vous voulez, que votre détermination , vos efforts et votre volonté de succès sont tels que rien ne semble pouvoir vous freiner, arrêter ou empêcher l'évolution rapide et avantageuse de votre situation si ce n'est vous , avec votre piétinement, votre mauvais questionnement..
Idiot du village a écrit:Que vous êtes dans un engrenage difficile et décevant qui vous freine, et entraîne des problèmes, des retards, des déceptions ..
Idiot du village a écrit:Et que par conséquent , tous les espoirs vous sont permis .. une création, une innovation, une idée originale, une découverte personnelle , tout à partir du moment où cela vous permet de trouver des solutions originales, insolites, inédites, pour faire évoluer votre situation comme vous le souhaitez;.
evidemment a écrit:bonjour,
professionnellement, vais je réussir à agir et évoluer vers ce qui me plait ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MERCI a vous
Idiot du village a écrit:Alors je vous conseille d'y croire.. parce que vous n'aurez pas d'autre choix !!!
Idiot du village a écrit:Alors c'est très bizarre parce que le bateleur, dans ce tirage, vous demande "pourquoi vous pensez que c'est une mauvaise idée" ? Pourquoi pensez vous que vous n'avez pas votre place ?
En fait ce tirage il dit juste que vous n'y croyez pas vous même à votre réussite ?
evidemment a écrit:
vais je faire une rencontre amoureuse sous un an par exemple ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci de votre éclairage...
Idiot du village a écrit:Alors pour votre tirage .. moi je lis qu'il va falloir un changement radical qui vous permettra de connaître et d'éprouver des sentiments nouveaux.. par changement on peut aussi entendre transformation profonde de votre façon de penser hein , pas un relookage de Christina :lol quoique si ça vous chante pourquoi pas !!
Idiot du village a écrit:En fait les deux cartes disent à peu près la même chose d'ailleurs, elles se rejoignent .. vous êtes hésitante, tiraillée, vous craignez l'opinion des autres, vous avez même carrément peut être peur de l'intimité, de l'engagement , vous n'osez pas dire ce que vous ressentez.. et donc si vous n'allez pas au contactben il ne peut pas y avoir combat de catch
vous devez donc faire le choix du coeur , accepter de montrer vos sentiments , d'en avoir déjà pour commencer.. accepter d'être amoureuse et surtout d'être aimée !!!
Idiot du village a écrit:si vous laissez tomber tous ces mauvais questionnements, tous ces questionnements même d'ailleurs, vous serez de nouveau dans la bonne énergie .. celle de la vie..
Vous êtes seule responsable de votre vie .. en vous ouvrant aux autres , forcément les autres seront attirés vers cette ouverture.. en fait c'est l'ouverture qui vous manque parce que des ouvertures il y en aura !!!!le chariot de la réussite est déjà prêt , manque plus que le cocher !!
evidemment a écrit:bonjour,
Quel genre d'hommes (personnalité?..) me conviendrai le mieux ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci beaucoup
Idiot du village a écrit:Vous cherchez une relation privilégiée , qui vous donne de l'assurance naturellement !
Idiot du village a écrit:us avez juste envie de profiter à nouveau de la vie, d'avoir confiance en vous , de vous montrer telle que vous êtes.. de profiter .. de donner .. de recevoir .. dans la simplicité et la joie..
Idiot du village a écrit:u laisses l'amour venir à toi, avec confiance.. parce que tu sais reconnaître les sentiments sincères, équilibrés, réciproques .. tu sens s'il est stable, si tu peux avoir confiance en lui ..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités