IDV, soucis avec une ado

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

IDV, soucis avec une ado

投稿記事by NAD43 » Thu May 25, 2017 7:10 pm

bonsoir

le souci est le suivant : ma fille était copine avec une voisine d'un an de plus qu'elle. Il y a 2 ans, j'ai remarqué que cette voisine venait chercher ma fille, mais cette dernière revenait très vite à la maison, alors qu'avant elles restaient des heures ensembles.
je lui ai demandé ce qu'il se passait, mais elle me disait rien. Cela s'est produit plusieurs fois jusqu'au jour où ma fille s'est mis a refusé de sortir quand la voisine venait la chercher. Je l'ai ré interrogée, mais rien.
Jusqu'à ce qu'un jour, nous rentrions et là, la voisine vers chez nous avec des copains. Ma fille passe devant elle, moi j'étais derrière la voisine, elles se disent bonjour de loin, ma fille passe son chemin et là, je vois la voisine se moquer ouvertement de ma fille.
Une fois à la maison, là, j'ai interrogé ma fille et elle m'a confirmé que cette voisine l'avait prise comme tête de turc, avait eu des propos irrespectueux... ma fille m'a supplié de ne pas aller voir ses parents car elle ne voulait pas de problèmes.
L'an dernier, alors que ma fille n'avait plus de liens avec cette voisine, la sonnette sonne. Je répond, personne. Le petit jeu recommence 5 mn. Je sors et là je découvre cette voisine avec une copine cachées. Je les dispute en leur disait de ne plus revenir. Par la suite, quand je les voyais au loin, je les surprenais à se moquer de nous.
Cette année, les beaux jours reviennent, qui sonne cette voisine, elle voulait parler à ma fille. Quand je lui ais demandé qui s'était (interphone) elle me répond...... la copine de..... Je lui ais répondu que non elle n'était pas sa copine et j'ai raccroché. Elle re sonne et part en courant.

Ma question car j'aimerais que cette gamine nous lache un peu, surtout que mon fils s'agace et pour protéger sa famille sort pour l'attraper,

laissera t elle nous en paix si je vais voir ses parents ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfEN:

Petite précision ; j'ai déjà parlé à ses parents du temps où les filles jouaient ensembles et il m'avait semblé que pour eux, leur fille est un ange sans possibilité de faire du mal à qui que ce soit :?

merci pour votre aide, ce problème risque de dégénérer si elle continue ainsi.

Bonne soirée

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43

記事: 1533
登録日時: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: IDV, soucis avec une ado

投稿記事by Idiot du village » Fri May 26, 2017 8:37 am

Bonjour Nad,

On voit effectivement dans force qui vous représente .. et jugement qui représente les parents de cette gamine , que c'est une solution envisageable .. vous pouvez aussi menacer d'user de la force de l'ordre si ce harcèlement ne cesse pas .. (ce qu'on pourrait également voir par force et jugement...

Vous devez en tout cas, agir avec beaucoup d'assurance et de conviction, mêlé à de la souplesse et de la compréhension, en vue d'un changement appréciable ..

Le problème c'est cette lune ...il reste qu'il y aura toujours des petits obstacles qui font peut être peur à votre fille à vous (tomber sur son ex copine , lorsque vous ne serez pas là , et donc devoir assumer ensuite sa colère?)

Le problème est la vraie cause de cette dispute, j'ai l'impression que cette fille est une meneuse, et que votre fille s'est sentie rejetée par un groupe tout entier.. elle a été le jeu de ses complexes.. donc il y a peut être suite à cela un repli de votre fille, du mal à prendre sa place.. le passé l'empêche d'être elle même suite à cet incident.. donc parlez surtout avec votre fille pour l'aider à surmonter cette désillusion. Donnez lui de la force , de la confiance en elle .. encouragez la peut être même à se faire une autre "bande d'amis" .. j'ai l'impression qu'avec cette lune il sera besoin d'une action collective .. pour remettre les pendules à l'heure.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

Re: IDV, soucis avec une ado

投稿記事by NAD43 » Fri May 26, 2017 9:32 am

Bonjour Iris

oui cette ado est une meneuse et visiblement avec des parents protecteurs.
ma fille a fait une croix sur elle et ceux qui la suivent. A cause de cela, elle ne sort plus quand elle est à la maison car cela englobe ceux qui vivent autour de nous. ¨Par contre, ma fille n'est pas isolée puisqu'elle a son groupe d'amis mais ils ne vivent pas ici.
Ma fille n'est pas une ado qui suit la masse, elle a son caractère et n'hésite pas à laisser de côté ce qui ne lui convient pas.
j'ai toujours appris à mes enfants d'avoir leurs propres opinions, leurs convictions et toujours agir en leur âme et conscience et non ceux des autres.
Le hic, oui ses complexes et c'est là que cette voisine l'a attaquée.
ce que craint ma fille, c'est se retrouvée seule face aux copains de cette gamine quand elle est au bus. Mais je ne peux pas laisser faire.

J'ai l'intention d'aller voir ses parents en espérant qu'ils m'entendent car je les soupçonne d'avoir des oeillères concernant leur fille. Si cela ne suffit pas, j'irais demander conseils à la mairie.

quelle sera la réaction des parents de cette ado quand j'irais leur parler de son comportement ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar09D: :Tar19D: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Mes enfants, tout comme moi, ne voulons que la paix.

Merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43

記事: 1533
登録日時: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[15人]