IDV

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

IDV

Messaggioda violondingue1 » Sat May 13, 2017 11:14 am

Bonjour idiot du village ,

Quelle sera l'avancée de notre divorce dans les prochains jours ?

:Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar17D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci et bon week End
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: IDV

Messaggioda violondingue1 » Mon May 15, 2017 12:22 am

Bonsoir idv ,

Je suis très inquiète ce soir ...
Il est 2h du matin et je ne dors pas ... mon mari et moi ne nous adressons plus la parole ,dès que je parle il me dit qu'il va le faire noter par son avocat ...

J'ai peur de perdre la garde de mes enfants , peur de ne pas y arriver financièrement ... je ne sais même pas comment je vais payer les 2000€ de frais d'avocat ... pendant que mon mari lui peut mettre cette somme de côté tous les mois jusqu'au jugement du divorce ... j'ai peur de ne pas réussir à subvenir aux besoins de mes enfants plus tard ...
mon mari va sortir "vainqueur" de toute cette histoire ... je suis dégoûtée de lui de cette histoire et de la vie !
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Mon May 15, 2017 5:17 am

violondingue1 ha scritto:Bonsoir idv ,

Il est 2h du matin et je ne dors pas ... mon mari et moi ne nous adressons plus la parole ,dès que je parle il me dit qu'il va le faire noter par son avocat ...

J'ai peur de perdre la garde de mes enfants , peur de ne pas y arriver financièrement ... je ne sais même pas comment je vais payer les 2000€ de frais d'avocat ... pendant que mon mari lui peut mettre cette somme de côté tous les mois jusqu'au jugement du divorce ... j'ai peur de ne pas réussir à subvenir aux besoins de mes enfants plus tard ...
mon mari va sortir "vainqueur" de toute cette histoire ... je suis dégoûtée de lui de cette histoire et de la vie !

Bonjour,

Ah oui ? mais ça ne m'étonne pas ,quand je lis les dégâts qui ont été "commis" ce week end ici, "sur vous"..

Moi, c'est ce matin que je suis très inquiet voyez vous !!! lorsque je lis qu'aucune interprétation n'a été fait de tous vos tirages de ce week end (normal en même temps, puisque cette personne ne sait pas plus lire les tarots que vous même), elle n'a fait que vous prodiguer des conseils personnels matrimoniaux, même pas judicieux, des ragots malveillants c'est une personne en plus grande détresse encore, que vous et qui déclare être là pour "emmerder ce forum" !! ..

Vous avez PEUR ? ben oui normal et la peur est un anesthésiant très puissant , et qui empêche toutes pensées positives et qui plonge dans une angoisse totale .. vous avez perdu le sommeil ? normal, qui ne l'aurait pas perdu après un tel "lavage de cerveau" et de telles affirmations négatives ? (et je vois qu'elle panique un peu ce matin en plus, en constatant son incapacité à venir en aide ...et il y a de quoi franchement)

Moi, c'est outré que je suis ce matin !!!!!! dégoûté aussi qu'il n'y ait pas de modérateur sur ce forum !!!!!!

Etes vous allée voir une assistante sociale ? avez vous demandé un conseil juridique gratuit ? Vous êtes vous bien reposée, calmée surtout, pour pouvoir affronter sainement la suite ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Mon May 15, 2017 5:37 am

Bonjour

et oui, c'est pas faute d'avoir tenter de prévenir de faire preuve de bon sens et de regarder ce qui peu être plausible ou non.
C'est comme si moi je venais lire les cartes seulement si je le fais, j'aurais cette sensation au fond de moi de faire preuve de charlatanisme, surtout quand il s'agit de sujet aussi grave.

Comme vous dites, Monsieur du village, je ne comprend pas non plus que la modération n'intervienne pas.

Violondingue, contact l'assistante sociale, tu as surement droit à l'aide juridictionnelle (je ne comprend pas que ton avocat ne t'ai rien dit). Tu as aussi parfois droit à l'aide avec les assurances, la CB.... renseignes toi.

Et puis Violondingue, prends du recul avec les cartes, cela ne fait qu"alimenter tes angoisses.

Bonne journée

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Mon May 15, 2017 5:45 am

Oh alors là .. je serais beaucoup moins inquiet si c'était vous Nad, qui aviez interprété les lames .. je suis même certain que le tirage serait bien interprété , parce que vous avez un minimum de sagesse, d'empathie, d'intuition, de savoir vivre , de positivisme et surtout tellement de coeur... donc pas de faute grave possible ..

Violondingue, contact l'assistante sociale, tu as surement droit à l'aide juridictionnelle (je ne comprend pas que ton avocat ne t'ai rien dit). Tu as aussi parfois droit à l'aide avec les assurances, la CB.... renseignes toi.

Et puis Violondingue, prends du recul avec les cartes, cela ne fait qu"alimenter tes angoisses.

Ca a été dit, redit et re-redit déja ! Bien entendu !!!
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda violondingue1 » Mon May 15, 2017 9:00 am

Idiot du village ha scritto:
violondingue1 ha scritto:Bonsoir idv ,

Bonjour,

Ah oui ? mais ça ne m'étonne pas ,quand je lis les dégâts qui ont été "commis" ce week end ici, "sur vous"..

Moi, c'est ce matin que je suis très inquiet voyez vous !!! lorsque je lis qu'aucune interprétation n'a été fait de tous vos tirages de ce week end (normal en même temps, puisque cette personne ne sait pas plus lire les tarots que vous même), elle n'a fait que vous prodiguer des conseils personnels matrimoniaux, même pas judicieux, des ragots malveillants c'est une personne en plus grande détresse encore, que vous et qui déclare être là pour "emmerder ce forum" !! ..

Vous avez PEUR ? ben oui normal et la peur est un anesthésiant très puissant , et qui empêche toutes pensées positives et qui plonge dans une angoisse totale .. vous avez perdu le sommeil ? normal, qui ne l'aurait pas perdu après un tel "lavage de cerveau" et de telles affirmations négatives ? (et je vois qu'elle panique un peu ce matin en plus, en constatant son incapacité à venir en aide ...et il y a de quoi franchement)

Moi, c'est outré que je suis ce matin !!!!!! dégoûté aussi qu'il n'y ait pas de modérateur sur ce forum !!!!!!

Etes vous allée voir une assistante sociale ? avez vous demandé un conseil juridique gratuit ? Vous êtes vous bien reposée, calmée surtout, pour pouvoir affronter sainement la suite ?

Novella ne sait pas interpréter les tarots ?
Que se passe t'il ? On peut interpréter des lames sur ce forum sans s'y connaître ? Je ne comprends pas bien ...

J'ai demandé des renseignements auprès d'une amie assistante sociale , elles ne peuvent pas faire grand chose tant que mon mari n'a pas engagé la procédure de divorce , qu'il est encore à la maison , que la maison n'est pas vendue ... je ne peux pas payer un 2eme loyer en plus de mon crédit.
Pour la demande de logement social il faut au moins une séparation de corps et le délai qui plus est est très long ...

L'aide juridictionnelle je n'y ai pas le droit car je perçois 138€ de plus que le plafond autorisé ... pas d'assistance juridique dans le contrat d'assurance et même si j'en souscrivais une il ne faut pas divorcer avant 18 mois le temps que l'assurance se fasse du fric sur les cotisations et vous l'entende en fait ... :evil:

J'essaie de me calmer et de me reposer mais c'est très difficile ... surtout avec un mari qui manipule les enfants en faisant dire à une fillette de 3 ans que " papa il à pleurer dans le garage tout à l'heure ..." en demandant à l'aînée si " elle serait d'accord pour voir son pere tous les 15 jours !" Et à la seconde si elle savait ce qu'était " l'âge de raison pour parler devant le juge !" ... je suis à 2 doigts de Peter un plomb ! Mais je dois rester calme ... pour le bien etre de mes enfants !!!

Vivement que tout s'arrête et que je passe à autre chose !
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda kowalski » Mon May 15, 2017 10:18 am

bonjour violon, Nad et Papet du village,

Idiot du village ha scritto:Moi, c'est outré que je suis ce matin !!!!!! dégoûté aussi qu'il n'y ait pas de modérateur sur ce forum !!!!!!

Je suis entièrement d'accord avec vous sur ce point... mais est-ce possible ( un modérateur )? ... depuis plus d'une semaine, je parcours des posts et lis des commentaires qui je trouve sont plus qu'irrespectueux... On ne connaît pas les personnes, juste quelques bribes de leur vie, ou ce qu'elles veulent bien faire partager ... il est important de respecter ce que l'on partage ici... et peut être que cette personne est aussi dans une grande souffrance... Toutefois, l'agressivité, l'irrespectuosité ne font pas bon ménage sur un forum ...
Alors effectivement, la présence d'un modérateur oui pourquoi pas ? Mais beaucoup y verront un moyen d'atteinte à leur liberté d'expression sur ce forum...
Il est donc de notre propre responsabilité à veiller aux règles de vie et précisé ci-dessous par Monsieur Camoin....
Merci
bonne journée
Kowalski

https://www.camoin.com/tarot-forum/regles-du-forum-t1692.html
Pour tous les membres du forum:

Ce forum est un forum dédié au Tarot de Marseille Camoin.
Les sujets devront donc tourner autour de ce thème. :D
Veuillez respecter les règles de politesse et de bonne conduite inhérentes à des personnes de Bonne Volonté.
Ne postez pas de publicité de consultations de Tarot, cours de Tarot, livres de professeurs de Tarot, tirage automatique et autres sujets n'ayant rien à voir avec le thème de ce forum.
Ne mettez pas d'adresse email, ni de messagerie instantanée, ni de numéro de téléphone, ni votre site internet dans vos messages ou dans votre signature.

Ce forum étant public, pour des questions de sécurité évidentes, nous demandons aux membres de ne pas donner d'informations permettant à n'importe qui d'identifier où de localiser d'autres membres ou eux-mêmes.
Tout message ne respectant pas ces règles sera supprimé et son auteur éventuellement banni du forum.

Philippe Camoin

https://www.camoin.com/tarot-forum/a-lire-absolument-a-propos-des-tirages-t30869.html

"Pour les nouveaux

Ce forum est gratuit. Il est géré bénévolement. Les membres répondent aux questions en toute liberté et ils ne sont pas obligés de répondre. Si personne ne répond à votre question, ce qui est rare, ce n'est pas que l'on vous boycotte, c'est peut-être simplement que la plupart des membres étaient en vacances ou que votre question n'a intéressé personne. [i]Tous les membres peuvent répondre aux questions et tous ne sont pas anciens élèves de l'école Camoin. D'autre part, les réponses proposées sont à prendre avec réserve.

Les réponses des membres peuvent être erronées et vous devez en tenir compte.
Bien évidemment, l'équipe de Camoin.com n'est aucunement responsable des réponses et des questions proposées sur ce forum.

Pour les nouveaux élèves et les anciens élèves

Ce que ce forum n'est pas
Ce forum n'est en aucun cas un lieu destiné à apprendre la Méthode de Lecture du Tarot inventée par Philippe Camoin. En effet, les autres élèves et les autres membres qui répondent peuvent faire des erreurs et ne pas respecter exactement l'enseignement de Philippe Camoin. Afin d'éviter toute confusion, pour apprendre correctement à lire la Méthode de Lecture du Tarot Philippe Camoin, il faut impérativement suivre les cours de l'École de Tarot Philippe Camoin. http://www.camoin.com/tarot/-Ecole-de-Tarot-.html

Ce que ce forum est
Ce forum est un lieu privilégié permettant aux élèves de l'école Camoin de répondre à des consultants venant de divers horizons et ainsi de se perfectionner dans la relation avec un consultant.
Le Majordome du Forum Camoin" [/i]
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Mon May 15, 2017 11:18 am

Merci Kowalski !!!!

avec ce rappel tu as tout dit :D
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Mon May 15, 2017 12:05 pm

:wink:
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT