Idylle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Idylle

Messagepar Lalala1212 » Dim Mai 30, 2021 2:43 pm

Cette nouvelle idylle est loin d'être facile, il m annoncé que la mère de son enfant est toujours très présente dans sa vie et qu il n à pas envie que ça change. Je ne sais pas quoi pensé. Est ce que j'ai une vraie place dans son cœur.?
:Tar08U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar02U:
:TppfFR:
Lalala1212
 
Messages: 34
Inscription: Dim Mar 07, 2021 4:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Idylle

Messagepar bea.... » Dim Mai 30, 2021 4:44 pm

elle été deja ton adversaire
pourquoi voudrais tu que cela change
et bien tu devrais en portais le deuil de cette relation passée
car temperance + la mort renversée il l'avait déjà prévu c'était ainsi pour lui dès le début
si la mort était debout alors j'aurai dit nouveau départ pour toi avec cette rencontre
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2296
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Idylle

Messagepar Lalala1212 » Lun Mai 31, 2021 3:39 am

Oh c'est dur il m'a séduit +++ pour enfin m'avoir et clarifier ses ambitions d'avoir le beurre et l argent du beurre. Au moins j'ai pensé à autre chose qu'à mon ex .bref est ce qu il y a une jolie histoire pas compliqué pour moi cet été ? :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar07D: :Tar06U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lalala1212
 
Messages: 34
Inscription: Dim Mar 07, 2021 4:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Anais_75 et 1 invité