Il aimerait venir vivre avec moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Il aimerait venir vivre avec moi

Messagepar Sam77 » Mer Jan 31, 2024 5:46 pm

Bonjour,

Mon compagnon vient de m'annoncer qu'il envisage de quitter sa ville pour venir vivre avec moi. Une façon pour lui de tourner la page et d'écrire un nouveau chapitre avec moi.
Il va se donner un temps de réflexion car il laisse aussi ses enfants avec leur mère et envisage un mode de garde différent et moi aussi je dois réfléchir à cette éventualité.
Ca me fait bizarre de penser que je vais éventuellement vivre avec un homme. Ça faisait longtemps et je ne m'y étais pas préparée. Je pensais que ça serait à moi de le rejoindre étant donné le jeune âge de ses enfants.

Va on vivre ensemble ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Est ce une bonne chose que mon compagnon vienne vivre avec moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci par avance

Sam
Sam77
 
Messages: 2497
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Il aimerait venir vivre avec moi

Messagepar snurok » Mer Jan 31, 2024 6:27 pm

Bonjour Sam,

Et bien je pense que c’est une super idée. Il prend les risques donc c’est qu’il tient a toi. Ca te permettra de voir vite si ca peut aller a vous deux.

Bon courage et profites bien. Ne ne pose pas trop de questions, et vis jours après jours.

Snurok
snurok
 
Messages: 863
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Il aimerait venir vivre avec moi

Messagepar Sam77 » Mer Jan 31, 2024 7:55 pm

Bonjour Snurock,

J'espère que tout va bien pour toi :D
Oui il prend un risque et ça me touche qu'il fasse ça pour moi, pour nous. Il a suggere qu'on se trouve un chez nous plus grand pour accueillir nos 3 enfants, qu'on démarre quelque chose de nouveau. Une grande preuve d'amour cette décision.
Nous devons faire les choses de façon réfléchie pour ne pas brusquer nos enfants aussi et se serrer les coudes et faire preuve de bienveillance.
J'accueille, j'accueille le bonheur difficilement du au passé mais comme j'en ai conscience ça va mieux, j'arrive à lâcher prise.
Encore une surprise de la vie, finalement quand on ne s'attend plus à rien tout peut arriver.
Merci pour ton message et à bientôt
Sam77
 
Messages: 2497
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Brugeaud, Dedel, delfine, stephanie bauer et 0 invités