Il en est où?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Il en est où?

Messagepar Chani » Mer Avr 17, 2019 8:43 pm

Bonsoir forum

Où en est B vis-à-vis de moi?

:Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci, belle soirée
Chani
 
Messages: 515
Inscription: Mar Fév 07, 2012 1:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Il en est où?

Messagepar Chani » Sam Avr 20, 2019 8:10 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tar19D: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chani
 
Messages: 515
Inscription: Mar Fév 07, 2012 1:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Il en est où?

Messagepar Bluestone » Lun Avr 29, 2019 5:00 pm

C'est qui B ?
Bluestone
 
Messages: 592
Inscription: Lun Sep 01, 2014 4:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Il en est où?

Messagepar Chani » Mer Mai 01, 2019 9:21 am

Bonjour bluestone,

C’est mon compagnon :wink: on a eu un peu du mal à se retrouver sur la même longueur d’onde, mais je n’arrive même pas à voir si c’est plus de mon côté que du sien ... l’impression de souvent d’être en décalage l’un par rapport à l’autre :roll:

:Tar08U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Chani
 
Messages: 515
Inscription: Mar Fév 07, 2012 1:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Il en est où?

Messagepar Bluestone » Mer Mai 01, 2019 11:08 am

Il se dépatouille dans la matière.
C'est ce qu'il doit faire.
Il mentalise beaucoup et communique peu, c'est sa façon d'être.

Vous, vous êtes plus "aérienne", plus sensible à la spiritualité.
Normal qu'il y ait un décalage.
Bluestone
 
Messages: 592
Inscription: Lun Sep 01, 2014 4:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Il en est où?

Messagepar Chani » Mer Mai 01, 2019 6:12 pm

Ah si ce n’est que ça ma foi :D mais effectivement ça me parle

Si vous permettez...? Est-ce que je peux apporter quelque chose en plus à notre couple pour vivre mieux ces moments de décalages, voir les diminuer ? (Ces moments qui m’exaspèrent probablement plus que lui) :roll:

:Tar15U: :Tar04U: :Tar09U:
:TppfFR:

Diable ? :wink:

Merci
Chani
 
Messages: 515
Inscription: Mar Fév 07, 2012 1:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Il en est où?

Messagepar Bluestone » Mer Mai 01, 2019 6:52 pm

En fait votre compagnon est indépendant.
Il peut se satisfaire et à besoin de solitude.
C'est nécessaire pour lui en terme de concentration et pour être efficace,

Cela fait écho en vous-même car vous êtes moins solitaire et vous avez besoin de votre couple comme source de réconfort et d'énergie, pour avancer.
Vous avez besoin d'être rassurée.

Donc cela se passe à l'intérieur de vous, je pense que vous devez le savoir.

Solutionnez cette scission, vos énergies intérieures changeront, votre couple ira mieux.

Vous n'êtes pas seule, vous avez le sentiment d'elle seule, parfois.
Bluestone
 
Messages: 592
Inscription: Lun Sep 01, 2014 4:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Il en est où?

Messagepar Chani » Ven Mai 03, 2019 4:38 pm

Merci pour votre réponse

C’est juste ce que le tarot montre, mais il me semble que c’est le passé. Effectivement j’ai fait un travail gigantesque sur moi par rapport à tout ça. Et la relation va beaucoup mieux qu’avant. Mais j’ai tellement bossé sur moi même que maintenant c’est moi qui a besoin plus de la solitude :roll: en plus il fait un métier qui m’a habituée à être seule et à y prendre du plaisir à l’être.

Donc ainsi on ne se rencontre pas vraiment, ou par moments assez rares (mais que j’adore). Je sais qu’on marche dans la même direction et qu’on regarde vers le même but mais la connexion se fait difficilement. Et puis son humeur est tellement changeant qu’il me fait un peu peur, donc c’est peut-être moi qui coupe la connexion aussi. Drôle de vie.

On va réussir à se dépatouiller ensemble dans cette matière au moins encore un petit moment ?

:Tar08U: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci
Chani
 
Messages: 515
Inscription: Mar Fév 07, 2012 1:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Il en est où?

Messagepar Bluestone » Sam Mai 04, 2019 10:52 am

Vous vous posez la question de savoir où votre compagnon en est avec vous.
La bonne question serait peut être de savoir où vous vous en êtes avec lui.
A moins que vous ne le sachiez trop bien et que vous recherchiez une confirmation de ce que vous savez déjà.

Votre compagnon vous aime à sa manière, il n'est pas démonstratif, très occupé, il peut s'emporter vite et démontre un caractère assez solitaire.
Pour faire simple.
Ceci à provoqué chez vous un travail sur de nombreuses années dont manifestement vous tirez profit, avec des moments de solitude que vous réussissez à apprécier.

En fait vous avez trouvé un équilibre, notamment en travaillant sur vous.
Vous avez fait beaucoup d'efforts.
Pas sur que ce soit la même chose chez votre compagnon, je ne sais pas...
Mais je ne le perçois pas comme une personne se remettant en cause facilement ou alors en surface, marquant une bonne volonté mais sans plus.
A voir...

Toujours est -il qu'il y a une insatisfaction chez vous, provoquant cette interrogation.

Votre tirage est facile à lire, à votre question je dirais oui, vous allez réussir à vous dépatouiller tous les deux, on y arrive toujours, plus ou moins bien et vous faites beaucoup d'efforts.

Votre compagnon est sur son chemin, vous sur le votre et vous avez un chemin commun.
Ce n'est donc pas si facile que cela et cela pose beaucoup de questions sur les efforts de l'un et de l'autre, je dirai même des uns et des autres si vous avez des enfants.

La vraie question est de savoir si vous êtes heureuse, si vous réussissez à vous épanouir sur ce que vous devez vivre, vous, personnellement,
et aussi de façon commune dans votre couple.

Actuellement vous ressentez une "scission" intérieure, terme que j'ai déjà utilisé.
Elle s'exprime par des énergies contraires, d'un côté vous ressentez le besoin de passer une étape, vous y êtes prête, mais d'un autre côté vous ne savez pas comment agir.
Ce n'est pas facile à vivre pour vous, vous voudriez bien aller plus loin, vivre d'autres expériences, voler un peu "de vos propres ailes" si je peux utiliser cette expression mais vous ne voulez pas froisser, ni déséquilibrer ce que vous avez déjà obtenu.
Normal.

C'est tout à votre honneur, ce sera donc à vous de trouver comment vous allez pouvoir vous appuyer sur votre environnement, et votre compagnon en fait partie, pour trouver de la liberté et vivre ce que vous devez vivre, ce qui vous permettra de "nourrir" aussi ce que vous devez vivre communément.

Votre compagnon doit le comprendre, il peut, si vous y allez pas à pas.
Vous savez faire.
Osez.
Bluestone
 
Messages: 592
Inscription: Lun Sep 01, 2014 4:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Il en est où?

Messagepar Chani » Sam Mai 04, 2019 6:24 pm

Je vous remercie d’avoir pris le temps de faire cet analyse qui me touche par sa justesse.

Je vais méditer sur tout ça, et spécialement sur le bonheur :wink: parce que dans cette vie si riche d’expérience, ça me dirait bien d’oser y avoir accès pleinement aussi.

Belle soirée à vous et merci encore
Chani
 
Messages: 515
Inscription: Mar Fév 07, 2012 1:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron