Il est fatigué

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Il est fatigué

Messagepar Zosha » Mer Avr 01, 2020 3:46 pm

Bonjour à tous,

Mon conjoint est fatigué depuis un certain temps. J'ai vraiment le sentiment qu'il est en manque d'énergie mais il ne fait rien pour aller mieux.
Pas de sport, pas de vitamines, il mange mal...ça a le don de m'énerver car quand il fait la sieste il dort 3h et ensuite il ne sait plus où il est. En ce moment c'est presque tous les jours, je ne comprends pas.

Que se passe t-il ? (ma question ne porte pas à proprement parler sur la santé mais peut-être un problème de sommeil ou de stress ?)

:Tar05U: :Tar18U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci à vous pour vos lumières si vous êtes inspirés,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3976
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Il est fatigué

Messagepar lemmy » Mer Avr 01, 2020 4:06 pm

Bonjour

Le stress c'est pour presque tout le monde en ce moment.
L'avis d'un médecin serait plus approprié qu'une lectures de cartes dans un premier temps . Avez vous surveillé son poids. Une différence de gabarit entre le Pape et l'Empereur.
Peut être un sommeil de piètre qualité.
lemmy
 
Messages: 162
Inscription: Lun Mar 16, 2020 2:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Il est fatigué

Messagepar Okaito » Mer Avr 01, 2020 6:34 pm

Bonjour à tous

Le pape nous montre la lune : nuit :le sommeil et le psycho: stresse Les deux sont possibles peut-être du au confinement tout le monde regarde le foyer

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Il est fatigué

Messagepar Zosha » Jeu Avr 02, 2020 10:01 am

Bonjour lemmy et Okaito,

D'abord merci pour votre interprétation. Mon conjoint n'a pas de problèmes de poids, il avait un peu maigri il y a deux ans et il a maintenant un poids stable.
Par contre dans son enfance il en avait et il a été obèse à cause de prise de médicaments car le médecin le jugeait trop fin (non mais quelle époque) alors que c'était sa morphologie.
Donc c'est un sujet un peu sensible mais rien d'alarmant. Du coup il a un rythme étrange au niveau des repas puisqu'il ne déjeune pas le midi. Il dit que sinon il dort. Donc à la fois il est fatigué car il a peut-être faim et à la fois il ne veut pas déjeuner sinon ça le fatigue (et peur de grossir ?). Alors je lui ai parlé d'éventuels problèmes de digestion mais il est têtu et il ne fait rien.

Il a peut-être des problèmes de sommeil surtout que depuis quelques temps il ronfle :mrgreen:.

Le stress est très présent pour lui en ce moment, non à cause du confinement mais lié à son permis de conduire qui lui a été suprimé en septembre pour trois mois suite à une bêtise et qui ne lui a toujours pas été donné (hors confinement l'administration ou le commissariat n'a pas fait son boulot et ça bloque). Il peut perdre son travail et là c'est très tendu à son boulot. Pour mon ami son boulot c'est sa vie, surtout qu'on est en train d'acheter un appart.

Voilà pour les éclairages...
Merci encore et belle journée,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3976
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Il est fatigué

Messagepar lemmy » Jeu Avr 02, 2020 10:42 am

Bonjour

J'avais un collègue qui a de gros problèmes de ronflements et capable de s'endormir en quelque seconde accompagné d'apnées du sommeil. A surveiller. Par contre lui il bouffait comme un cochon.
lemmy
 
Messages: 162
Inscription: Lun Mar 16, 2020 2:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Il est fatigué

Messagepar Akha » Jeu Avr 02, 2020 4:35 pm

Zosha,

Regardez votre tirage ! Trois cartes droites et 3 seulement... Deux hommes, un peu vieillissants mais normal car c'est le processus de la vie, mais deux hommes forts.
Accordez à votre conjoint les siestes et autres pauses qu'il s'octroie, c'est certainement très sain pour lui.
Aucune carte ni même configuration de votre tirage n'alerte de problème, faites-lui confiance :wink:
Akha
 
Messages: 133
Inscription: Ven Juil 19, 2019 10:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Il est fatigué

Messagepar Zosha » Sam Avr 04, 2020 8:16 pm

Bonjour Akha,

Merci pour votre lecture qui me parle. Il a beau être ce qu'il est c'est mon homme avec des épaules solides :mrgreen:

Une idée m'est venue avec cette crevette sur la Lune. Il est tout le temps enrhumé (ce qui le fait ronfler) et du coup je pense à une allergie...aux acariens ou ce genre de truc...

Et puis tous ces cheveux et ces poils chez les deux hommes.

Les deux cartes l'entourant sont à l'endroit, peut être y a t-il une solution avec ces hommes qui brandissent leur remède ?...

Je ne sais pas si cet ajout vous parle ...?

Belle soirée,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3976
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Il est fatigué

Messagepar Akha » Dim Avr 05, 2020 2:28 pm

Ben.. vu comme cela, on pourrait dire que la Lune fait un très gros "Atchooouuuum !"

Mais non, je pense que ces 3 cartes disent que tout va bien.. il n'y a pas de solution, donc pas de solution à apporter.
Akha
 
Messages: 133
Inscription: Ven Juil 19, 2019 10:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Il est fatigué

Messagepar Akha » Dim Avr 05, 2020 2:30 pm

Ou si vous habitez près de la mer,votre mari devrait pt'être faire un bain de minuit avec un gros bonnet :lol:
Akha
 
Messages: 133
Inscription: Ven Juil 19, 2019 10:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Il est fatigué

Messagepar Khristine7 » Dim Avr 05, 2020 2:48 pm

Salut Zosha :wink:

je pense effectivement qu'il n'y a pas de quoi s'affoler; il semble gérer son stress à sa façon : je vois bien le changement de maison dans cette lune, soit le futur déménagement et si il a ce problème d'argent qui peut se poser à cause de son permis/travail, ça peut générer une source d'angoisse et pour certains, le sommeil ou la sieste permet de récupérer ou de mieux évacuer ce stress...

Bonne journée :wink:
Khristine7
 
Messages: 2653
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Il est fatigué

Messagepar Zosha » Lun Avr 06, 2020 8:59 am

Merci tout le monde pour vos messages !

"Atchooouuuum !"
MDR :lol:

On va le laisser faire son gros dodo et bien vu le contexte du déménagement :wink:

Belle journée tout le monde,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3976
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités