Il est revenu, top ou flop .... est ce l'homme de ma vie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Il est revenu, top ou flop .... est ce l'homme de ma vie?

Messagepar Sam77 » Dim Oct 18, 2020 11:23 am

Bonjour,

Mon ex est revenu dans ma vie et il ne cesse de me contacter , il n'est pas clair sur ses intentions. Pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît ?

Merci

:Tar08U: :Tar18U: :Tar12U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77
 
Messages: 2460
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Il est revenu, top ou flop .... est ce l'homme de ma vie

Messagepar Sam77 » Dim Oct 18, 2020 3:31 pm

Yann, serait il possible de m'apporter tes lumières ?
J'ai vu que tu avais aide beaucoup de gens ici.
Merci par avance ☺️
Sam77
 
Messages: 2460
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Il est revenu, top ou flop .... est ce l'homme de ma vie

Messagepar Grin de Sel » Lun Oct 19, 2020 5:31 am

Bonjour Sam,

Désolée, je ne suis pas Yann, mais j’espère que je pourrais faire l’affaire :D

Il n’est pas clair sur ses intentions, parce qu’il est perdu, il se sent isolé actuellement et il a besoin de réconfort,
Il ne sait pas où aller, alors il revient vers toi, parce qu’il sait que tu es là et que peut-être, il peut toujours compter sur toi,

Mais la séparation est réelle, vous avez mis une distance entre vous, qui vous était nécessaire,

Et il n’y a rien au futur, qui pourrait vous rapprocher, peut-être quelques petites galipettes, qui pourraient vous apporter du plaisir,
Mais après le côté charnel, la Roue de Fortune tourne et comme personne ne tient la barre, vous passerez à autre chose,
Et vous poursuivrez votre chemin, chacun de votre côté,

À toi de voir, ce que tu attends de vos retrouvailles et si une relation éphémère avec lui pourrait te satisfaire, vas-y !
Mais si tu attends une relation sur le long terme, je ne serais pas trop optimiste et je resterais prudente,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 942
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Il est revenu, top ou flop .... est ce l'homme de ma vie

Messagepar Sam77 » Lun Oct 19, 2020 6:25 am

Bonjour Grin de Sel ☺️ et merci pour ton retour, tu as bien cerné le personnage et la situation et tu ne fais que confirmer mes doutes. Il a pas l'air bien et je ne le prenais pas au sérieux je pensais que c'était du cinéma pour m'attirer dans ses filets. Vraiment chapeau.
Je vais m'eloigner de lui malgré les sentiments que j'ai pour lui c'est mieux ainsi. Je ne comprendrai jamais pourquoi il n'a pas voulu s'investir dans notre relation , les sentiments étaient là c'est du gâchis et je ne peux me cantonner a une relation charnelle , impossible pour moi.
J'ai envie d'être enfin heureuse et de rencontrer quelquun qui a envie comme moi de partager plein de choses et des sentiments sincères . Cette histoire ma affaibli .
J'ai une toute dernière question, si tu peux y répondre Grin de Sel mon avenir sentimental est il termine ou vais je rencontrer quelqu'un de bien ?merci par avance .
:Tar13U: :Tar01U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Sam77
 
Messages: 2460
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Il est revenu, top ou flop .... est ce l'homme de ma vie

Messagepar Grin de Sel » Mar Oct 20, 2020 5:32 am

Hello Sam :D

Avec L’Impératrice et La Papesse qui encadrent Le Chariot(R), l’éventuel chéri qui t’a déçu et Le Pape(R), le père, le patriarche,
Qui peut-être n'a pas su te montrer le chemin, peut-être n’a-t-il pas été de bon conseil ou peut-être a-t-il été absent,
Il semblerait qu’actuellement, tu mettes tous les hommes dans le même panier, parce que tu as été déçue par les hommes en général,

Et pour cette raison et pour le moment, tu n’es pas trop ouverte à une nouvelle relation, tu veux d’abord te retrouver,
Donne du temps au temps, laisse s’apaiser tes angoisses, tes vulnérabilités, avant de t’ouvrir à une nouvelle rencontre,
Prends le temps de cicatriser tes blessures, tes états d’âme, avant de te lancer dans une nouvelle aventure,

Prends soin de toi, entoure-toi d’amis, d’amour, de douceur, réfléchis à ce qui est important pour toi, à ce que tu recherches,

L’Impératrice écrit et La Papesse montre le livre, peut-être écrire dans un journal, ce que tu désires, ce dont tu as envie,
Ce que tu ne veux plus et ce que tu souhaites, ce qui pourrait te rendre heureuse, tes aspirations, tes envies, tes élans,
Pourrait t’aider à y voir plus clair et à te retrouver,

En solution La XIII, amène un grand chamboulement, avec Le Bateleur, elle promet un beau changement, un nouveau départ,
Surtout avec La Lune qui lui fait suite, peut-être un déménagement ? Ou une nouvelle façon d’appréhender la vie,
Un certain détachement, pour trouver la voie vers le bonheur, si tu arrives à maîtriser tes émotions,
Et à te laisser aller pour t’autoriser à aller de l’avant, sans trop de restrictions et sans te voiler tes chances d’être heureuse,
Mais au contraire en t’ouvrant à la vie qui s’ouvre devant toi,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 942
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Il est revenu, top ou flop .... est ce l'homme de ma vie

Messagepar Sam77 » Mar Oct 20, 2020 10:24 am

Bonjour Grin de Sel,

Merci pour ta réponse je suis émue en te lisant .

Effectivement , j'ai besoin de me recentrer sur moi , mes désirs , mes projets.

J'ai demandé une mutation pour retourner dans ma région d'origine et je passe un entretien aujourd'hui .

Besoin de tourner la page , et d'écrire un nouveau chapitre , retour aux sources et plein de projets en tête .
Envie d'écrire un livre aussi.

J'espère obtenir cette mutation car cela changerait beaucoup de choses dans ma vie.

Bien à toi,

Sam
Sam77
 
Messages: 2460
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Il est revenu, top ou flop .... est ce l'homme de ma vie

Messagepar Sam77 » Mar Oct 20, 2020 5:09 pm

J'ai fais un tirage pour ma demande de mutation, ça m'a l'air positif ? Est ce que quelqu'un peut confirmer ? Merci par avance ☺️

:Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar09D: :Tar19U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77
 
Messages: 2460
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités