Il m'obsède...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Il m'obsède...

投稿記事by cc1 » Thu Oct 05, 2017 8:11 pm

up. merci <3
cc1

記事: 450
登録日時: Thu Apr 13, 2017 12:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cc1 » Sat Oct 07, 2017 3:29 pm

Je remonte... Merci!

cc1 さんが書きました:Bonjour, aujourd'hui encore j'ai eu cette impression qu'il m'a évitée... :/
Très bizarre comme réaction..

Pourquoi cette distance?

:Tar19U: :Tar00U: :Tar04U:
:TppfFR:
cc1

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cc1 » Sun Oct 08, 2017 11:10 am

Up... :)
cc1

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LANA » Sun Oct 08, 2017 12:55 pm

bonjour cc1

cc1 さんが書きました:Up... :)

voici ma lecture,
mon impression sur le tirage, et c'est juste une impression,

le mat semble empêché par l'empereur, le sceptre de l'empereur l'arrête net dans son élan,
dans ce tirage, nous avons deux hommes, le mat, nonchalant, plein d'énergie, il se dirige vers l empereur, lui est bien ancré dans le sol, stable, il veille au grain. le mat peut très bien te représenter dans ce tirage.

c est ma vision et m a vision n'est pas forcément la bonne
bon dimanche

lana

LANA

記事: 666
登録日時: Wed Apr 10, 2013 4:17 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cc1 » Sun Oct 08, 2017 1:36 pm

LANA さんが書きました:bonjour cc1

voici ma lecture,
mon impression sur le tirage, et c'est juste une impression,

le mat semble empêché par l'empereur, le sceptre de l'empereur l'arrête net dans son élan,
dans ce tirage, nous avons deux hommes, le mat, nonchalant, plein d'énergie, il se dirige vers l empereur, lui est bien ancré dans le sol, stable, il veille au grain. le mat peut très bien te représenter dans ce tirage.

c est ma vision et m a vision n'est pas forcément la bonne
bon dimanche

lana

Du coup ce serait moi qui le stopperait?

Quels sont ses réels sentiments envers moi? les vrais au fond de lui que pense-t-il de moi?

:Tar15U: :Tspace: :Tar20U: :Tar11U: :Tar12U:
:Tar06D: :Tar00U: :Tar17D: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:
cc1

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LANA » Sun Oct 08, 2017 5:33 pm

re,

c'est peut être aussi ton compagnon qui empêche cet homme d'aller vers toi, ton compagnon veille au grain;
c est des suggestion, je ne suis pas experte dans le tirage camion, aura tu l' occasion de le croiser à nouveau cet homme!!!, il ne vient pas te saluer quand tu le croise !!!, je ne comprend pas pourquoi il t'évite, c'est juste une connaissance ou un ami. As tu des amies en commun avec cet homme ?

bonne soirée

Dans le tirage ça coince, la force maitrise l'attente pendu, la solution c'est accepter que pour le moment il ne se passe rien ( rien n'est figé) laisse faire, laisse vivre,

bonne soirée
LANA

記事: 666
登録日時: Wed Apr 10, 2013 4:17 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cc1 » Sun Oct 08, 2017 7:03 pm

Oui j'aurai l'occasion de le revoir, nos "amis"en commun sont mes parents en fait. Il me dit bonjour et me sourit toujours avec ce regard... mais ne me fait pas la bise par exemple

Ok on va laisser passer un peu de temps... Mais il me rend tellement nerveuse, ça ne m'était jamais arrivé de ressentir ça ^^
cc1

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cc1 » Sun Oct 08, 2017 7:03 pm

Merci beaucoup LANA bonne soirée à toi aussi!
cc1

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], CHANTELUNE3, Google [Bot] & ゲスト[17人]