il veut dire quoi ce sentiment soudain????

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

il veut dire quoi ce sentiment soudain????

Messagepar cassandre » Mer Déc 22, 2010 12:10 am

Bonjour à tous,

à mon grand étonnement, j'ai fait une rencontre qui m'a un peu chamboulée il y a un mois. comme je ne comprends rien à ce sentiment subit et inattendu, je voudrais un peu d'éclaircissements.
Que disent les cartes?????

Merci à vous

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
cassandre
 
Messages: 36
Inscription: Dim Aoû 29, 2010 7:51 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: il veut dire quoi ce sentiment soudain????

Messagepar amie belle » Mer Déc 22, 2010 9:39 pm

Bonsoir Cassandre,
Alors que la Papesse semblait absorbée par son développement spirituel, il semble qu'elle ait levé la tête et un coin du voile pour songer un petit moment à la vie à deux qui pétille dans la maison DIeu.
Le Pape s'en retourne la tête à l'envers pour la regarder et au dessus, le soleil en solution, c'est un couple plutôt fraternel que le diable au futur pourraît bien stimuler et transformer pour faire naître une relation plus intime. D'ailleurs, il semble les "enchaîner" tous les deux.
cassandre a écrit:comme je ne comprends rien à ce sentiment

Alors, il n'y a peut-être rien à "comprendre" mais peut-être quelque chose à vivre tout simplement. Peut-être que ça ne regarde pas le mental, mais plutôt le coeur ? :wink:
Qu'en pensez-vous ?
Amie belle

"Lorsque l'esprit est libre, tout est libre autour de soi"
Kôan
Avatar de l’utilisateur
amie belle
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 124
Inscription: Sam Sep 05, 2009 10:00 am
Localisation: Loire-Atlantique
FORUM TAROT CAMOIN

Re: il veut dire quoi ce sentiment soudain????

Messagepar cassandre » Sam Déc 25, 2010 12:09 pm

Merci beaucoup, très clair, limpide, "à méditer... sous l'éclairage du coeur"

Belles fêtes
cassandre
 
Messages: 36
Inscription: Dim Aoû 29, 2010 7:51 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités