il veut quoi ? je désespère !!!! SVP dite votre avis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

il veut quoi ? je désespère !!!! SVP dite votre avis

Messagepar helin01 » Thu Apr 13, 2017 4:04 pm

qu'attend j de moi meme ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar16U:
:TppfFR:
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Re: il veut quoi ? je désespère !!!! SVP dite votre avis

Messagepar Idiot du village » Fri Apr 14, 2017 4:26 am

Bonjour,

Il attend de vous que vous renonciez ou partiez parce qu'apparemment votre situation est sans issue ?

Il semble y avoir beaucoup de mouvements, de changements, et d'agitation nécessaires pour arriver à vos fins et réaliser et obtenir ce qu'il veut..

Vous avez à changer de mode de vie ? transformer quelque chose ? Vous débarrasser de quelqu'un ? :lol:

Des tentatives très actives pour changer une situation établie.. rompre avec la routine ou mettre en question l'autorité de quelqu'un ? Apparemment une affaire ma en point, mettre fin à cette situation ..

Il y a un frisson d'une nouvelle relation à cette condition .. peut être une crise émotionnelle suite à un malentendu?

Vous devez semble t il défendre votre point de vue pour protéger une personne aimée.. Avoir le courage d'agir rapidement et d'aller vers l'avant.. Vous débarrasser de quelque chose avant ou pour pouvoir aller vers le nouveau ..

Préparation d'un nouveau projet .. Esprit de sacrifice, trop de responsabilités ? Réflexion pour des projets d'avenir..

Peut être une trop grande dépendance vis à vis de votre mère ? ou d'un proche ?

Il attend de vous que vous résolviez un conflit et que vous apaisiez le climat .. il y a un désaccord dans lequel un tiers doit trancher ? la nécessité de changer d'attitude dans une relation .. une trop grande indécision à laquelle vous devez mettre un terme .

Est ce que ça vous parle ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar helin01 » Sat Apr 15, 2017 5:59 am

Moi je suis en couple mais en periode de separation car la routine a supprimé les sentiment et je me suis prise une grosse claque en l'apprennent ....... BREF donc je ne sais pas encore si je pars ou si je reste avec la personne que je vis depuis 4 ans.
La personne sur laquelle je parle et tres ambigue avec moi et seul depuis pas longtemp et je ne sais quoi penser. car il ne sait pas cette situation et ne peux pas le savoir , car je reste tres discrete sur ma vie privé ( meme que c'est moi qui passe pour la mechante ......)
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar helin01 » Sun Apr 16, 2017 1:26 am

Up
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sun Apr 16, 2017 6:34 am

Bonjour,

En fait votre tirage ne mettait en lumière que votre situation de couple actuel, et ne parlait pas du tout de votre nouvelle relation ..

C'est uniquement un ami pour le moment ce nouvel homme ? ou avez vous déjà une relation ensemble ?

Je pense que vous n'avez plus les moyens de sauver votre relation actuelle très mal en point, à moins de faire de très gros sacrifices, mais alors on ne peut plus appeler ça de l'amour.
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar helin01 » Sun Apr 16, 2017 9:58 am

Oui en effet jai déjà fait de gros sacrifice dans cette relation si bien que les cœurs se sont asséché en sentiment .....
Oui c'est un ami a l'heure actuelle mais je sens une ambiguïté et des petite attention de sa part a mon egard ( a moins que c'est le fait de ne plus en avoir depuis longtemps)
Je vais reposer la question autrement .

Comment peut évoluer ma relation avec J ?
:Tar00U: :Tar21U: :Tar19U:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar12D:
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Mon Apr 17, 2017 6:42 am

Bonjour,

La peur , la désillusion, la confusion, face à la découverte d'une nouvelle relation.
La nervosité, l'ambivalence, l'impatience, face à la prise de conscience et la vision d'une nouvelle relation ..
La situation bloquée, face à une nouvelle relation ..

Est il libre lui même ? ne dépend il pas aussi de quelqu'un déjà ?

Les tarots montrent que vous avez tous les deux à prendre des responsabilités, être libres de vous-mêmes, de vos mouvements, et laissez les choses se faire.. les ambiguïtés parfois ne veulent rien dire.. ou peuvent être comprises par l'un différemment.. Attendez qu'il vous fasse vraiment un signe en ce sens ..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar helin01 » Mon Apr 17, 2017 6:53 am

Vous avez ts à fait raison. Chacun interprète les attentions comme bon lui semble.
Oui ts est bloqué lui comme pour moi de toute manière on a été ts deux déçu par nos concubins . Donc je pense qu'on est tous deux dans un travail pour notre reconstruction. Et que lui de son côté doit avoir une ex envahissante ne laissant pas de repos à son mental.
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar helin01 » Mon Apr 17, 2017 4:41 pm

parcontre je lutte tjrs dans ma relation actuelle enfin si on peut dire relation, car comme je vous ai dis au dessus je viens de me prendre une claque o niveau sentimentale avec mon compagnon
Pensez vous que je dois sortir l'artillerie lourde ou abandonner est partir de ma relation avec D ?
:Tar11U: :Tar20U: :Tspace: :Tar08U: :Tar02U:
:Tar10D: :Tar03U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar06D:
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Mon Apr 17, 2017 4:59 pm

Il y a la fin d'un cycle et le début d'un nouveau .. une transformation radicale à faire .. Les tarots semblent dire que ce pourrait très bien être lui qui mettrait fin à ce cycle d'ailleurs.

Votre relation n'est plus forte et sérieuse , elle ne vous assure plus d'une vie sentimentale stable et heureuse.. donc à quoi bon la continuer ?

Il faut agir en confiance et en conscience.. Votre nature équilibrée vous permet de vous abandonner à l'évolution simple et naturelle de votre situation .. Prenez garde toutefois à ne pas confondre attente, abandon, et inertie et ainsi à ne pas adopter un comportement trop exigeant , sélectif , restrictif..

Vous ne pourrez pas empêcher l'évolution de votre situation, votre prudence contraint celle ci à ne se faire que dans les limites de l'équilibre et de la sécurité dont vous avez besoin dans votre vie affective, mais les sentiments eux ont bien disparus..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar helin01 » Mon Apr 17, 2017 5:06 pm

j'ai peur de faire une bêtise , mais comme toute personne qui est dans c'est moment ou la réflexion est de mise, j'ai peur d'abandonner ce que j'ai construit . j'ai peur de perdre le monde que je me suis fait etc..... de me retrouver seul avec plus une seul de mes amitiés
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar helin01 » Tue Apr 18, 2017 5:30 am

Vais je me retrouver seul avec ma rupture ?
:Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar06D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Tue Apr 18, 2017 6:43 am

Bonjour,

Voilà.. vous serez seule avec votre rupture .. donc pas seule finalement et vous le savez .. :lol:

Ce que les tarots mettent bien en lumière c'est votre peur ... de la SOLITUDE

Ils montrent bien que vous vivez un "faux-amour" une relation qui ne vous convient plus, mais qui est toujours mieux que pas de relation du tout ..

En fait vous voulez l'absolu, vous ne voulez pas négocier .. votre position est bloquée tant que le suivant ne sera pas là .. :lol: c'est votre côté superficielle ça, l'attachement aux apparences..

Votre sentimentalité et votre réceptivité vous rendent vulnérable, et vous font aspirer à une certaine paix sur le plan affectif, mais cela ne vous met pas à l'abri d'un nouveau coup de coeur, qui lui vous contraindrait à faire un choix immédiat..

Pourtant les circonstances vous permettraient d'innover, de réaliser quelque chose de neuf, d'inédit, de débloquer d'abord votre situation insatisfaisante .. pour vous préparer à en vivre une nouvelle plus satisfaisante pour vous .. et mettre ainsi toutes les chances de votre côté pour que cette relation réussisse..

Les tarots vous suggèrent une nouvelle ouverture d'esprit .. malgré votre caractère indépendant, vous êtes très dépendante des autres..

Donc vous avez bien deux solutions , trouver des arrangements et des compromis intelligents et constructifs pour imposer avec autorité votre situation actuelle et vous adapter aux circonstances ou alors prendre votre courage à deux mains, comme le montre Tempérance et réaliser quelque chose de neuf , sans filet... sans garantie.. en prenant peut être des risques ? ;)

Qu'en pensez vous ?
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar helin01 » Tue Apr 18, 2017 8:45 pm

Je pense que vous m'avez très bien cerner . Je sais que j'arrive au bout de cette relation. Comme je sais que oui je vais développer un nouvelle univers si je prend cette décision. Après comme je sais que rester m'amène à pas mal de sacrifice qui n'est pas à l'image d'un couple plein d'amour. Les cartes du tarots sont entrés mes mains. Je médite depuis 3 à 4 jours ......
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT