il y a t-il du changement au niveau professionnel dans l'air

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

il y a t-il du changement au niveau professionnel dans l'air

Messagepar sandy » Mer Fév 10, 2010 6:56 pm

:Tar05U: :Tar00U: :Tar18U:
:TppfFR:

Est-ce que le tarot parle d'un changement possible au niveau professionnel ?
Merci
Sandy
sandy
 
Messages: 37
Inscription: Mer Mai 20, 2009 1:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: il y a t-il du changement au niveau professionnel dans l'air

Messagepar ANNA » Mer Fév 10, 2010 6:58 pm

Bonsoir Sandy,
est-ce que tu as l' intention de démenager?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: il y a t-il du changement au niveau professionnel dans l'air

Messagepar sandy » Mer Fév 10, 2010 7:02 pm

Bonjour Anna

Déménager ?? Je ne sais pas.
En ce moment tout me passe par la tête.
Si cela était bon pour moi - pourquoi pas. Mais j'aimerai changer carrément de carrière. Ce qui me retient est la "sécurité" hey oui la sécurité

Je ne connais pas grand chose au tarot, mais il me semble que la Lune est une carte qui annonce pas grand changement je crois non? Est-ce que je me trompe?

merci.

Sandy
sandy
 
Messages: 37
Inscription: Mer Mai 20, 2009 1:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: il y a t-il du changement au niveau professionnel dans l'air

Messagepar ANNA » Mer Fév 10, 2010 7:15 pm

Si c' est bon pour toi? Toutes les cartes à l' endroit. Il semble que lE PAPE beneit ton futur.
LA LUNE peut signifier la multiplication de diferents projets. Vers où tu aimerais aller? qu' est-ce que tu aimerais faire? Tu as des idées déjà?. Il y a une notion de trasmision dans ton tirage qui semble important.

Selon mon opinion, je crois que ta personalité se sent retenue par la securité, mais ton âme a besoin de chercher autre chose plus d' acord avec toi même, qui te fasse sentir plus realisé.
L' important est-ce que tu te sentes sûre de toi même, vers où tu veux aller. Peut-être quelcun peut t' aconseiller, Sandy.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: il y a t-il du changement au niveau professionnel dans l'air

Messagepar sandy » Mer Fév 10, 2010 8:19 pm

Merci Anna,

Je prends en considération ta réponse et je vais mijoter le tout.
je comprends de part ta réponse que la balle est dans mon camp et qu'il est à moi de choisir.

Un gros merci encore une fois
Sandy
sandy
 
Messages: 37
Inscription: Mer Mai 20, 2009 1:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: il y a t-il du changement au niveau professionnel dans l'air

Messagepar SANCON » Dim Fév 14, 2010 12:41 pm

Bonjour Anna et bonne St-Valentin,

Je me permets de revenir sur mon tirage. Ta réponse m'a propulsé vers l'avant, voici pourquoi.
Je suis présenement dans le domaine du secrétariat juridique.
IL y a dix ans, j'ai suivi une formation comme thérapeute en relation d'aide, mais je n'ai jamais travaillé dans ce domaine.
Ca me toujours appelé mais bon j'avais pas les moyens de laisser mon emploi et de partir à mon compte comme thérapeute.
Mais le temps passe et j'ai peur un jour de ne pas avoir tenté ma chance comme thérapeute.
J'ai donc décidé de me lancer et tu sais quoi, je n'ai toujours pas les moyens de laisser mon emploi. Je tente ma chance voilà tout.
Voilà Anna je voulais partagé avec toi ma décision.
Merci pour ton aide.
Sandy
SANCON
 
Messages: 30
Inscription: Mar Mai 19, 2009 10:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: il y a t-il du changement au niveau professionnel dans l'air

Messagepar sandy » Mar Fév 23, 2010 6:43 pm

allo Anna,

suite à ta réponse - jai fait beaucoup avancer les choses. J'ai une formation en relation d'aide que je mets depuis plusieurs années de côté. J'ai décidé de tenter mon coup et d'aller de l'avant avec ce projet. Bien entendu - je ne peux me permettre pour l'instant de laisser mon emploi. Aussi j'aimerai savoir si cela va être long avant que débute cet emploi de temps et que je puisse me faire une clientèle? J'ai fait un nouveau tirage. Merci Sandy

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar08D: :Tspace: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar16D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


ANNA a écrit:Si c' est bon pour toi? Toutes les cartes à l' endroit. Il semble que lE PAPE beneit ton futur.
LA LUNE peut signifier la multiplication de diferents projets. Vers où tu aimerais aller? qu' est-ce que tu aimerais faire? Tu as des idées déjà?. Il y a une notion de trasmision dans ton tirage qui semble important.

Selon mon opinion, je crois que ta personalité se sent retenue par la securité, mais ton âme a besoin de chercher autre chose plus d' acord avec toi même, qui te fasse sentir plus realisé.
L' important est-ce que tu te sentes sûre de toi même, vers où tu veux aller. Peut-être quelcun peut t' aconseiller, Sandy.
sandy
 
Messages: 37
Inscription: Mer Mai 20, 2009 1:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Arcaneneuf, dalil et 7 invités