Illusion?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Illusion?

Messagepar Liyulyse » Mon Apr 24, 2017 10:31 pm

Bonjour à Vous, :)

Merci d'avance, si vous voulez bien m'éclairer le tirage à ma question:

Tarot - Suis-je dans l'illusion de croire à une relation de couple possible entre E et moi?

:Tspace: :Tar00U: :Tar18U: :Tar06U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar08U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup :)
Belle soiré,

LB
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Illusion?

Messagepar Stéphane » Tue Apr 25, 2017 8:21 am

Bonjour,

je ne peux que vous encourager à poser des questions simples et claires, car là par exemple on s'embarque à chercher l'illusion - laquelle est l'essence même de nos perceptions (mais le sujet nous embarquerait philosophiquement bien loin...) alors qu'au fond de vous le sujet c'est... "E".

Avec une question classique du type : "Une relation avec E est-elle possible ?" là on est coeur du sujet...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Tue Apr 25, 2017 11:31 am

Bonjour Stéphane,

Merci de votre réponse :)

Entendu, comme proposé, je pose la question : Une relation avec E est-elle possible?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar16D: :Tar00D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Meri à Vous Stéphane! :)
Belle journée

LB

Stéphane a écrit:Bonjour,

je ne peux que vous encourager à poser des questions simples et claires, car là par exemple on s'embarque à chercher l'illusion - laquelle est l'essence même de nos perceptions (mais le sujet nous embarquerait philosophiquement bien loin...) alors qu'au fond de vous le sujet c'est... "E".

Avec une question classique du type : "Une relation avec E est-elle possible ?" là on est coeur du sujet...
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Tue Apr 25, 2017 6:31 pm

Bonsoir Liyulyse,

Ce tirage n'évoque pas une relation, ou pas une relation de qualité.
Le Mat est l"Amoureux idéal de l'Etoile, sauf que dans votre tirage c'est l'Arcane 13 (son inverse à plusieurs titres) qui fait face à l"Etoile, alors soit la relation n'est tout simplement pas possible, soit il s'agit de quelque chose de furtif, limite irrespectueux, et assez décevant pour l'Etoile à en juger par le Diable à l'envers sur lequel est située...
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Thu Apr 27, 2017 2:08 pm

Bonsoir Stéphane,

Merci de votre éclairage!
C'est une rencontre que j'avais faite il y a deux mois, mais discrète dans le sens où c'est à travers des regards et quelques échanges lors de rencontres par le biais d'une amie.
J'avais fais un tirage à l'époque, à la question d'un éventuel potentiel entre nous deux et la réponse que voici était très encourageante.

Tarot - y a t'il un potentiel de relation entre E et moi?

:Tar11U: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar03D: :Tar10U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Messagepar pmaugui » 21 Mar 2017, 06:41
Bonjour
Oui il y a un potentiel mais il vous faut vous, LIMPERATRICE vous remettre à l'endroit, vous "débloquer".
Votre imagination est encore moulée par le passé proche tissé de doutes, vous avez sauté le pas physiquement, concrètement en quittant la capitale (LE CHARIOT) mais votre tête pas encore !
Et dans quelle direction va LE CHARIOT ? Vers ce couple LA FORCE / L'EMPEREUR, et quand LIMPERATRICE sera à l'endroit (Confiance avec un grand "C", fermer la bouche à vos petites voix intérieures obsolètes), elle insufflera l'énergie qui va tourner LA ROUE DE FORTUNE, mouvement donné par LE SOLEIL, relation de confiance, de complicité, joie, lumière, harmonie.
Comme on dit "c'est tout bon" !
Merci de vos retours
Pmaugui

Mais je me suis mise à douter car j'ai trouvé que l'entrée en relation avec lui n'était pas fluide et le nouveau tirage ainsi que votre réponse corroborent mon doute.

Merci encore :)

Belle soirée,

LB
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Sun Apr 30, 2017 11:27 am

Effectivement, ces 2 tirages sont très différents, celui qui vous venez d'ajouter est incontestablement positif, en revanche, comme je vous l'ai écrit, celui d'avant pas du tout.

Maintenant, peut-être qu'entre temps il s'est passé x choses et qu'en conséquence la donne a changé.
Cela vaut peut-être le coup de refaire un tirage.
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Sun Apr 30, 2017 1:08 pm

Bonjour Stéphane,

merci de votre retour et proposition.
Voici donc la question réactualisée : Tarot - Attirée par E - Une relation entre nous est envisageable?

:Tar15U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar10D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à Vous! :)

LB

Stéphane a écrit:Effectivement, ces 2 tirages sont très différents, celui qui vous venez d'ajouter est incontestablement positif, en revanche, comme je vous l'ai écrit, celui d'avant pas du tout.

Maintenant, peut-être qu'entre temps il s'est passé x choses et qu'en conséquence la donne a changé.
Cela vaut peut-être le coup de refaire un tirage.
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Sun Apr 30, 2017 10:56 pm

Bonsoir,

un futur contact oui, mais est-il libre ?... au vu de ce tirage on pourrait en douter...
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Sun Apr 30, 2017 11:39 pm

Bonsoir Stéphanen

A ma connaissance, il est libre, mais peut-être que je ne sais pas tout! :)

Un future contact - voulez-vous dire tout comme celui que nous avons et qui est d'échanger quelque peu lorsqu'on se croise par le biais de l'amie en commun?
Le dernier tirage ne parle pas plus que ça?

Merci à Vous :)
Belle journée,

LB

Stéphane a écrit:Bonsoir,

un futur contact oui, mais est-il libre ?... au vu de ce tirage on pourrait en douter...
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Mon May 01, 2017 4:24 pm

Dans le dernier tirage, je ne vois rien d'autre sur le futur en effet, d'autant que toutes les autres cartes sont orientées vers la dernière carte du passé, à savoir le Diable.
Ce qui rejoint soit l'idée de l'attache déjà existante, soit de l'erreur, soit de la simple ****.
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Thu May 04, 2017 2:59 pm

Bonjour Stéphane,

Merci de votre retour - et bien tant pis pour cette rencontre! :)

Belle journée :)
LB

Stéphane a écrit:Dans le dernier tirage, je ne vois rien d'autre sur le futur en effet, d'autant que toutes les autres cartes sont orientées vers la dernière carte du passé, à savoir le Diable.
Ce qui rejoint soit l'idée de l'attache déjà existante, soit de l'erreur, soit de la simple ****.
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT