Image

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Image

投稿記事by Anne-Marie » Fri Feb 28, 2025 6:37 pm

Quelle image cet homme que j'aime ou que je pense aimer a-t-il de moi? Suis-je importante pour lui, ou une simple cliente?

:Tar20U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar04U:
:TppfFR:
Anne-Marie

記事: 15
登録日時: Wed Feb 26, 2025 10:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Image

投稿記事by Zeph » Fri Feb 28, 2025 7:16 pm

Bonsoir Anne-Marie,

Ce tirage m'évoque que cet homme s'attend à ce que vous fassiez le premier pas.

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
アバター
Zeph

記事: 898
登録日時: Sat Apr 10, 2021 5:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Anne-Marie » Fri Feb 28, 2025 7:48 pm

Bonsoir Zeph, Merci beaucoup pour cette réponse, je me suis inscrite très récemment et vous êtes la première personne à me répondre. Votre réponse m'interpelle vivement car il est séduisant brillant, gagne très bien sa vie. Bref, il a beaucoup d'avantages sur moi. Pourriez-vous également m'expliquer en quelques mots comment vous êtes arrivé à cette conclusion? Je suis débutante dans le Tarot et tout renseignement me serait précieux. Merci par avance, Anne-Marie.
Anne-Marie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zeph » Fri Feb 28, 2025 8:14 pm

Il y a la Force au Présent, qui dit qu'il faut un acte de courage. Le Mat se met en marche avec son sac vide vers l'Empereur qui est la figure masculine par excellence, sûr de lui et de son pouvoir, stable sur son trône.
Le Jugement au Passé est une renaissance à un niveau de conscience supérieure, c'est l'appel de l'âme destinée dans le Tarot à trouver son plein accomplissement dans la carte du Monde (la dernière carte du Tarot).

Donc ce qui me fait dire qu'il faut faire le premier pas, c'est la Force combiné au Mat (avoir le courage d'avancer) se dirigeant vers l'Empereur (l'homme) qui clôture le tirage.

J'ai bien conscience que j'élude la question de savoir ce que cet homme pense de vous. C'est toujours délicat d'utiliser le Tarot pour percer les intentions de quelqu'un, c'est pourquoi mieux vaut poser des questions dont on est soi même acteur.

Cette réponse est ce que m'a fait spontanément penser ce tirage.

Bien sûr, il peut y avoir d'autres interprétations... Les cartes du Tarots étant inépuisables de conseils.

Zeph
アバター
Zeph

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Anne-Marie » Fri Feb 28, 2025 9:20 pm

Bonsoir, Merci beaucoup pour cette réponse rapide et ces explications sur les asssociations dynamiques des cartes entre elles. Et vous n'éludez pas du tout la question. En fait vous avez répondu à la vraie question que je n'osais même pas me poser consciemment mais qui m'importait vraiment. En lisant vos explications j'ai compris que c'était là le point important. Je suis très impressionnée. Bonne fin de soirée et merci encore. J'espère que nous aurons l'occasion de communiquer à nouveau. Anne-Marie.
Anne-Marie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zeph » Fri Feb 28, 2025 9:49 pm

Je suis très heureux que ma réponse ait pu vous aider.
Oui, nous aurons sûrement l'occasion de rediscuter ensemble sur ce forum.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur l'évolution de votre situation, je l'espère dans le sens que vous désirez.

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
アバター
Zeph

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Sat Mar 01, 2025 8:47 am

Bonjour Anne-Marie et bienvenue sur le forum,

J’ai l’impression que ce tirage est positif. Quelque chose en vous d’indescriptible, une force peut-être inconsciente vous amène vers lui.
On dit qu’un empereur en fin de tirage = on se heurte à un obstacle. Mais comme la question est d’ordre sentimental cela pourrait être l’inverse. Cet homme est-il déjà engagé ou vit-il loin ?

Votre élan vers lui semble très positif quelle-que-soit l’issue.
J’espère que vous pourrez obtenir d’autres lectures pour éclairer votre tirage.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4766
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Anne-Marie » Sat Mar 01, 2025 10:38 am

Bonjour Zosha,

Merci beaucoup pour cette réponse qui me fait voir la question sous un autre jour: c'est vrai que quelque chose de très fort me pousse vers cet homme, il y a l'amour bien sûr, mais également quelque chose d'autre que je ne peux pas déterminer. C'est vrai qu'il est très séduisant, avec beaucoup de magnétisme, une très grande confiance en lui-même (trois qualités que je n'ai pas), mais même cela ne donne pas d'explication exhaustive. Je suis très émue de recevoir une réponse si positive alors que vous ne m'avez jamais vue. Comment votre intuition peut-elle fonctioner si finement? Je suis toute nouvelle dans le Tarot, c'est pourquoi je me permets de poser ces questions. En ce qui concerne cet homme quelques précisions: il est mon avocat dans un procès pour une malfaçon grave concernant mon domicile. Professionnellement, il est exemplaire et très chaleureux, ce qui me mermet de me sentir soutenue. Je le vois de temps à autre et nous nous téléphonons dans le cadre de cette affaire. Son bureau est à une douzaine de kilomètres de mon domicile. Je ne crois pas qu'il soit marié, je le vois plutôt comme un heureux et joyeux célibataire. Nous sommes tous deux d'origine slave, et je ne sais pas si cela peut créer des liens impalpables mais réels. Par contre, il semble avoir un problème avec cela et j'ai remarqué que, lorsqu'on lui demande d'où vient son nom, il tente de ne pas répondre et ne le fait qu'en dernir ressort, avec beaucoup de réticence. J'ai parlé un jour de lui à un ami qui a évoqué l'hypothèse des vies antérieures. J'avoue que j'ai beaucoup de mal avec cette notion et je ne sais pas si le Tarot l'intègre. Voilà une longue lettre, mais j'ai essayé de dire tout ce que je savais de cette situation inédite. L' élan que vous avez ressenti, vous me l'avez transmis, je vous renouvelle mes remerciements et si cette lettre vous a donné quelques éléments de réponse, je serais très heureuse de correspondre vec vous. Anne-Marie.
Anne-Marie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Sat Mar 01, 2025 11:37 am

re-Bonjour Anne-Marie,

parlé un jour de lui à un ami qui a évoqué l'hypothèse des vies antérieures. J'avoue que j'ai beaucoup de mal avec cette notion et je ne sais pas si le Tarot l'intègre.

Vous avez raison ! Et on dirait que ce n'est pas son style non plus :P

Cela ne coûte rien d'aller un peu plus loin dans cette rencontre, mais peut-être que l'empereur qui clôture pourrait en effet parler de sa réticence à parler de ses origines.

Peut-être oubliez ce thème pour le moment et essayez d'aller sur d'autres terrains avec lui ?

Bonne chance et tenez-nous au courant !

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4766
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Anne-Marie » Mon Mar 03, 2025 6:31 pm

bonsoir, et merci pour cete réponse. Je vais effectivement attendre et voir car en définitive je le connais peu. Je ne manquerai pas de vus donner des nouvelles, probablement pas tout de suite cependant. Bien cordialement, Anne-Marie.
Anne-Marie

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: mimi2010, Stéphane & ゲスト[28人]