Impasse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Impasse

Messagepar Tia » Ven Juin 12, 2020 6:59 pm

Bjr
Ma vie va t-elle sortir de l'impasse ?
:Tar10U: :Tar17U: :Tar14U:
:TppfFR:
Tia
 
Messages: 1521
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Impasse

Messagepar Adorable » Ven Juin 12, 2020 9:53 pm

Quelle impasse?
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Impasse

Messagepar Tia » Sam Juin 13, 2020 7:26 am

Coucou
Projets en attente de réponse notamment, qui pourraient débloquer bien des choses je pense. Comme j'ai mis ailleurs j'aimerais déménager. Le sentimental bloque aussi, mais tout ça est lié, difficile de m'investir côté cœur si je ne suis pas au mieux côté activité.
biz
Tia
 
Messages: 1521
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Impasse

Messagepar Adorable » Sam Juin 13, 2020 7:21 pm

Oui, la temperance indiqué que tu es en « convalescence », mais ton étoile veille sur toi, et la roue va tourner à nouveau. Tu es protégée par l’ange de temperance <3
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Impasse

Messagepar Adorable » Sam Juin 13, 2020 7:22 pm

Tu connais la coupure de lien? Jacques Martel youtube. Une demande a l’Univers, la prière peuvent t’aider et te réconforter.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Impasse

Messagepar Tia » Dim Juin 14, 2020 7:14 am

Merci Adorable :)
Oui, je connaissais par rapport aux liens toxiques avec une personne, je suis plutôt du genre sceptique mais j'ai déjà essayé en me disant pourquoi pas, ça avait eu des résultats. Plus ça va plus je crois aux vertus de l'esprit, je vais refaire ça en "élargissant", merci pour ton idée. Passe un bon dimanche!
Tia
 
Messages: 1521
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Impasse

Messagepar Khristine7 » Dim Juin 14, 2020 7:20 am

Bonjour Tia et Adorable,

Effectivement, les energies presentes dans ce tirage te disent que le moment n'est pas a l'investissement et qu'il peut etre utile de s'economiser pour le moment, le temps est a la patience...economiser tes energies...ca peut aussi etre la decouverte d'une nouvelle facon de faire tourner la roue de sa vie, en faisant juste le minimum...il y a l' energie de l'ame qui peut aider, pas forcement l'action humaine :idea:
Bonne journee
Khristine7
 
Messages: 2653
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Impasse

Messagepar Khristine7 » Dim Juin 14, 2020 7:24 am

Il peut y avoir une notion d'aide avec ce tirage, tu aides quelqu'un ou tu as envie d'aider quelqu'un ? Si c'est le cas, oui mais plutot le faire comme un ange le ferait, pas comme une humaine, plutot de loin et avec la conscience, l'ame...
Bonne journée :wink:
Khristine7
 
Messages: 2653
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Impasse

Messagepar Adorable » Dim Juin 14, 2020 7:52 am

En 2012, je me suis retrouvée dans une impasse. Plusieurs coups difficiles, des difficultés relationnelles, j’ai vraiment perdu pied. Cette « magie » s’est présentée à moi. J’ai d’abord cru être devenue « folle », puis progressivement en me calmant, je me suis rendue compte que quand on ne contrôle plus rien, il se passe des choses ... Ici la vie m’avait « imposé » de lâcher prise car toute seule je n’y arrivais pas. Depuis je suis nettement moins sceptique! :o La coupure de lien m’a aidée à plusieurs reprises
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Impasse

Messagepar Tia » Dim Juin 14, 2020 10:38 am

Merci Kristine, c'est joli ce que tu dis pour l'aide avec la conscience, je penserais simplement à mon fils ici, ou bien à un ami homme. Sinon je termine un nouveau travail artistique, l'heure va être à plus de lâcher-prise...
bon dimanche :)

Merci Adorable, je comprends ce que tu veux dire, j'ai commencé aussi à m'y intéresser dans une période compliquée. J'y suis allée tout à l'heure, la spiritualité fait du bien de toute façon ! une autre appréhension des choses
à plus :)
Tia
 
Messages: 1521
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, Melba et 12 invités