impatiente

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: impatiente

Messagepar lillla » Wed Apr 16, 2014 11:45 pm

Bonjour Océan,

Merci :)
Je crois que c'est bien mieux comme ça!

A bientôt ;)
lillla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lillla » Mon Apr 28, 2014 4:36 am

Bonjour :)

Je reviens au sujet de mon "amour" de vacances qui me perturbe, je n'arrive pas à savoir ce qu'il se passe entre nous?
Il semble vouloir quelque chose de plus que simplement garder le contact mais en même temps ne "risque" rien et moi je ne saks tou simplement pas où me situer.

:Tar10U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Si on pouvait m'aider, peut être qu'il fait parti des "liens".
Bonne journée.
lillla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lillla » Mon Apr 28, 2014 7:11 am

Et évidemment une question qui me taraude depuis un petit moment...

Vais je bientôt faire une nouvelle rencontre?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar08U: :Tspace: :Tar19U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar16U:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar17D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

:)
Lilla
lillla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Apr 28, 2014 5:38 pm

Bonjour Lilla,

Je reviens au sujet de mon "amour" de vacances qui me perturbe, je n'arrive pas à savoir ce qu'il se passe entre nous?
Il semble vouloir quelque chose de plus que simplement garder le contact mais en même temps ne "risque" rien et moi je ne saks tou simplement pas où me situer.

Comment ca se passe entre vous? parce que la, on a clairement l’arcane 13 qui vient vous séparer :shock: .....
lui regarde de son coté, toi au futur.....entre vous l'arcane 13 qui fait le ménage.....

si tu pouvais me dire ce qui fait que tu penses qu'il se passe entre vous plus que simplement garder le contact.....

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Apr 28, 2014 5:43 pm

lillla a écrit:Et évidemment une question qui me taraude depuis un petit moment...

Vais je bientôt faire une nouvelle rencontre?

Dans ce tirage.....non pas vraiment de belle rencontre actée :?

mais je me demande si ce tirage ne mettrait pas aussi en évidence les difficultés que tu rencontres au travail et le problème que tu as a y trouver ta place..... :idea:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lillla » Tue Apr 29, 2014 4:34 am

Bonjour Océan :)

si tu pouvais me dire ce qui fait que tu penses qu'il se passe entre vous plus que simplement garder le contact.....

Juste après avoir fait ce tirage j'ai voulu mettre les choses au clair avec lui parce que ça me perturbait un peu, ces messages...mais rien ne semblait mener nulle part.
Et il m'a propose de se mettre ensemble quand je rentrerais en europe,blabla... ;) j'ai proposé qu'on se voit ici avant son départ, pour voir si ça pourrait marcher avant de faire des plans sur la comète. D'un autre côté, il avait déjà fait ses plans de voyage et regarde s' il pourrait les changer et d'un autre il semble inquiet que je rencontre quelqu'un entre maintenant et sa potentielle venue, dans 2 mois... ce qui pourrait aussi bien lui arriver!

Et moi honnêtement je l'aime bien mais suis consciente qu'on a pas les bases. Il me semble sincère mais comme moi ne veut pas risquer grand chose. Du coup... je sais pas.

Est ce que c'est plus clair?
Bonne journée. :)
lillla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Apr 29, 2014 1:34 pm

lillla a écrit:Bonjour Océan :)

Juste après avoir fait ce tirage j'ai voulu mettre les choses au clair avec lui parce que ça me perturbait un peu, ces messages...mais rien ne semblait mener nulle part.
Et il m'a propose de se mettre ensemble quand je rentrerais en europe,blabla... ;) j'ai proposé qu'on se voit ici avant son départ, pour voir si ça pourrait marcher avant de faire des plans sur la comète. D'un autre côté, il avait déjà fait ses plans de voyage et regarde s' il pourrait les changer et d'un autre il semble inquiet que je rencontre quelqu'un entre maintenant et sa potentielle venue, dans 2 mois... ce qui pourrait aussi bien lui arriver!

Et moi honnêtement je l'aime bien mais suis consciente qu'on a pas les bases. Il me semble sincère mais comme moi ne veut pas risquer grand chose. Du coup... je sais pas.

Est ce que c'est plus clair?
Bonne journée. :)

Bonjour Lilla,

écoute moi de cette rencontre, je ne vois rien en fait.....je ne vois pas de rapprochement mais une séparation entre vous (arcane 13 entre le chariot et l'impératrice.....)
je crois que le tarot te parle plus de trouver ton chemin et ton épanouissement dans le travail pour le moment.....avec peut etre une rencontre a la clef......va savoir :wink:

Voila pour mes ressentis quant a ce tirage....

A bientot

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT