Merci

Je crois que c'est bien mieux comme ça!
A bientôt

Je reviens au sujet de mon "amour" de vacances qui me perturbe, je n'arrive pas à savoir ce qu'il se passe entre nous?
Il semble vouloir quelque chose de plus que simplement garder le contact mais en même temps ne "risque" rien et moi je ne saks tou simplement pas où me situer.
lillla a écrit:Et évidemment une question qui me taraude depuis un petit moment...
Vais je bientôt faire une nouvelle rencontre?
si tu pouvais me dire ce qui fait que tu penses qu'il se passe entre vous plus que simplement garder le contact.....
lillla a écrit:Bonjour Océansi tu pouvais me dire ce qui fait que tu penses qu'il se passe entre vous plus que simplement garder le contact.....
Juste après avoir fait ce tirage j'ai voulu mettre les choses au clair avec lui parce que ça me perturbait un peu, ces messages...mais rien ne semblait mener nulle part.
Et il m'a propose de se mettre ensemble quand je rentrerais en europe,blabla...j'ai proposé qu'on se voit ici avant son départ, pour voir si ça pourrait marcher avant de faire des plans sur la comète. D'un autre côté, il avait déjà fait ses plans de voyage et regarde s' il pourrait les changer et d'un autre il semble inquiet que je rencontre quelqu'un entre maintenant et sa potentielle venue, dans 2 mois... ce qui pourrait aussi bien lui arriver!
Et moi honnêtement je l'aime bien mais suis consciente qu'on a pas les bases. Il me semble sincère mais comme moi ne veut pas risquer grand chose. Du coup... je sais pas.
Est ce que c'est plus clair?
Bonne journée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités