IMPERATRICE ET EMPEREUR ! question sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

IMPERATRICE ET EMPEREUR ! question sentimentale

Messagepar jolicoeur » Tue Jul 31, 2012 12:33 pm

:Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar06U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ma question : xxx a-t-il envie d'une relation amoureuse avec moi ?
sachant que nous sommes presque inséparables depuis un mois :mrgreen:
jolicoeur

FORUM TAROT CAMOIN

Re: IMPERATRICE ET EMPEREUR ! question sentimentale

Messagepar passepartout » Fri Aug 03, 2012 8:25 pm

Oui ça va le faire, quand ça va va démarrer ça va péter des flammes. :)
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jolicoeur » Sun Aug 05, 2012 1:37 am

Bonsoir passe partout,
je viens de voir ta réponse, merci à toi ! :D
AHHH quelle bonne nouvelle !!!! :mrgreen:
je suis impatiente de le revoir alors ( je dois attendre la fin de mes examens :( ) !
Mais une question, pourquoi l'impératrice (moi?) est-elle à l'envers ?

merci bcp de m'éclairer :wink:
jolicoeur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Sun Aug 05, 2012 4:56 pm

Je pense que tu avais besoin d’un petit temps de « maturation » et/ou de réflexion quand à une nouvelle relation qui pouvait se profiler.
On perçoit bien l'Etoile qui regarde La Roue de Fortune, la fin d'un cycle et le début d'un autre, ainsi que le Pape qui incite à la réflexion et qui confirme un passage, un pont.

Tu as du faire face à des déconvenues relationnelles ou une rupture qui t’as un peu bousculée et qui a provoquée un besoin de bien clarifier en toi quels étaient tes paramètres de fonctionnement.
Ce que tu acceptes et ce que tu n’acceptes pas dans une relation avec l’autre et par extension avec les autres, le Pape sous entends une envie de s'élever et une communication avec les autres, il y a aussi une notion d'apprendre ou de comprendre d'où cette idée de réflexion sur soi que j'évoques et en lien avec le masculin.

Ce que tu veux tu l’exprimes en toi, directement ou indirectement, cette volonté de trouver ta véritable place de femme à permis à l’impératrice de se retrouver la tête à l’endroit puisqu’elle est maintenant en correspondance avec ce qu’elle souhaite et elle se retrouve donc face à face avec l’Empereur, le masculin qui t’attendait.

L'Etoile exprime souvent aussi une femme qui cherche sa place et l'Impératrice une femme qui a envie de s'éclater. Les deux s'entrechoquent forcément ce qui créé cette situation.

Des échanges fructueux avec l'Empereur en découlent qui s’expriment par l’Amoureux et que tu confirmes toi-même, même si cela prends un peu de temps puisque tu souhaites une confirmation que ton nouveau fonctionnement fonctionne bien et que tu as besoin de surmonter une timidité relative et persistante qui te perturbe mais qui est un élément de ta personnalité qui a tout son charme et qui a séduit ton prince charmant.

Le futur proche s’exprime par Le Monde qui symbolise une très belle réalisation.
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jolicoeur » Sun Aug 05, 2012 6:37 pm

Bonsoir Passe Partout,
c'est exactement cela ! Honnêtement, je te félicite pour ta clairvoyance ! :shock:
J'ai effectivement subit une rupture mais celle-ci m'a rendue plus forte et m'a aidée à m'affirmer.
Maintenant, ce qui m'importe, c'est de profiter de ma vie, de m'ouvrir au monde extérieur.
Tout en ayant une épaule sur laquelle me reposer, un soutien, une âme soeur.
Il est aussi vrai que je suis assez pudique et timide mais cela n'est pas un problème,
je pense qu'il va savoir comment me faire oublier cela.

Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre,
tu es très doué(e) en tout cas !!
Bonne soirée,
mes amitiés :wink:
jolicoeur

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT