In the box

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

In the box

Messaggioda Caldula » Tue Jun 06, 2017 7:50 pm

Bonjour,

Je dois m'absenter sur une longue période pour mon travail. J'ai donné mon préavis pour mon logement. Est-ce que je vais trouver un box pour y laisser mes affaires. Pas de place via la sté que je souhaitais.

Est-ce que je vais trouver un box pour stocker mes affaires ?
:Tar10U: :Tar14U: :Tar17U:
:TppfFR:

Il y a beaucoup d'eau dans le tirage. Une ville près de la mer ? En même temps, je ne pars pas tout de suite, après mon préavis, je pars quelques temps dans un logement en face de la mer (oui c'est bien mais c'est après l'été donc le temps ne sera plus aussi beau :wink: ).

Si ce tirage vous inspire, merci :wink:
Caldula

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: In the box

Messaggioda zinawane » Wed Jun 07, 2017 7:27 pm

Coucou Caldula,

bon moi je vois pas de box pour le moment,
mais je pense que le tirage dit aussi de pas s'inquiéter plus que ça,
en attendant faire tri en commençant par l'indispensable et l'agréable -? réduire le stock ?
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Caldula » Wed Jun 07, 2017 8:15 pm

Re-coucou,

Ce soir, je suis allée voir mon futur "home sweet home". C'est trop génial, l'air marin dès que l'on descend de voiture !!! On oublie vite la journée de boulot ! :lol:

J'avais contacté plusieurs stés de locations de boxs. J'ai fait le tri parmi les réponses.

Il y a un jeune homme (à sa voix, il ne doit pas être bien vieux) très sympa qui m'a laissé un message vocal en me disant que pour le moment il n'avait rien. Ses prix sont très compétitifs. Il n'est pas très loin de ma future résidence. Je l'ai appelé pour lui prouver ma bonne foi et ma motivation et il m'a assuré que ça devrait bouger pendant l'été. Il m'a proposé de visité un box qu'il avait vide (jusqu'à demain !) pour que je me rende compte du volume (j'ai du mal à imaginer les espaces).

J'ai accepté mais j'ai fait une grosse boulette : au lieu d'aller chez lui, je suis allée chez un des ses concurrents. J'étais étonnée la femme était plus agée. Je lui ai dit que j'avais appelé et elle m'a dit que cela ne lui disait rien et que j'avais dû avoir son mari au téléphone. J'ai été étonnée qu'elle dise "mari" et pas "fils". Bref, super sympa, elle m'a fait visiter. Je suis passée voir mes parents qui n'étaient pas très loin et mon portable a sonné !!! C'était le jeune homme qui s'inquiétait de ne pas me voir arriver. J'ai discuté un moment avec lui et tout comme ses concurrents, il a promis de me rappeler dès qu'un box se libérait.

Bref, je n'ai rencontré que des personnes sympas today !

Est-ce que je vais avoir un box avec le jeune homme ?
:Tar05U: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar17U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que je vais avoir un box avec la femme qui m'a fait visiter son installation ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar19U: :Tar10U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar07U:
:TppfFR:

Il y a plus de cartes à l'envers. Le souci est que là j'ignore le prix car persuadée dans la société du jeune homme ou les prix étaient clairement annoncés sur son site internet, c'est balo mais du coup, je n'ai pas demandé ! J'ai vainement cherché un site internet mais nada !

Donc voilà, voilà les news !

Merci Zina et bonne soirée à toi
Caldula

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Caldula » Wed Jun 21, 2017 5:57 pm

Pour info, j'ai trouvé un box :D

Exactement ce que je voulais.

C'est un très gentil monsieur en retraite qui loue des box pour se faire un complément de retraite. Prix très intéressant avec une assurance comprise.

Ça m'enlève un poids !
Caldula

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Tue Jun 27, 2017 5:07 am

Merci pour ce retour Caldula :D
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT