Incertitude & Amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Incertitude & Amour

Messagepar Océan » Sat Jul 12, 2014 1:14 pm

Alisco a écrit:Bonjour Océan, oui je suis au plus mal, je me remet beaucoup en question. Comment puis je avancer ?
:Tar05U: :Tar08U: :Tar10U:
:TppfFR:

le fait de se remettre en question est déjà une très belle façon d'avancer, crois moi!
Beaucoup de personnes parlent mais ne se remettent pas en question......

ta remise en question, le travail que tu fais sur toi va te permettre de continuer a avancer......
:wink:

un tirage tout en progression, c'est bien.....ca évolue positivement....
laisse toi le temps...
maintenant, le pape peut également etre un conseiller! si tu es mal a ce point, as tu déjà essayé de te faire aider pour t’aider a avancer?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alisco » Sat Jul 12, 2014 1:18 pm

Précision se ce qui fait que je ne vais très bien non plus : mon ex depuis notre rupture, m'envoie beaucoup de messages pas très sympas voir carrément insultant! Pourquoi maintient il un lien comme ça ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar04U: :Tar06U: :Tar03D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Alisco

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alisco » Sat Jul 12, 2014 1:22 pm

Oui j'avais déjà consulté il y a quelque temps et ça m'avais pas mal aidé ;-)
Alisco

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Jul 12, 2014 1:39 pm

Alisco a écrit:Précision se ce qui fait que je ne vais très bien non plus : mon ex depuis notre rupture, m'envoie beaucoup de messages pas très sympas voir carrément insultant! Pourquoi maintient il un lien comme ça ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar04U: :Tar06U: :Tar03D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ne peux tu changer ton numéro de teléphone? ainsi, il ne pourra plus te joindre!

Peut être a t'il du mal a digérer cet échec....même si il voulait la séparation! il reste des liens némamoins....pas si facile que ca a les détacher ceux la.....

le choix est fait, il vous sépare c'est chacun sur son chemin mais tu as du mal toi de toute évidence! du mal a passer a autre chose! du mal a aller vers un avenir qui te séparerait définitivement de lui.....
Il semblerait pourtant que ce soit la solution.....
peut etre te "fondre" dans le travail pour t'aider a passer ce cap....????

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alisco » Sat Jul 12, 2014 1:48 pm

C est vrai que j'ai beaucoup de mal! Je vais essayer de me trouver une occupation pour "passer a autre chose". Je dois partir quelques jours en vacances. J'espère que ça me fera du bien... Merci Océan.
Alisco

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Jul 12, 2014 1:52 pm

Alisco a écrit:C est vrai que j'ai beaucoup de mal! Je vais essayer de me trouver une occupation pour "passer a autre chose". Je dois partir quelques jours en vacances. J'espère que ça me fera du bien... Merci Océan.

L'occupation semble la meilleure chose pour le moment....quelque chose qui puisse t'aider a penser a autre chose effectivement....

Courage Alisco....je sais que ce n'est pas facile....

A bientôt

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT