Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Mon conjoint et moi venons de vivre une tornade dans notre couple. Nous avons décidé de nous redonner une seconde chance mais j’ai doute sur ces sentiments Va t’on réussir à passer le cap et renouer réellement ?
plus d'errance entre vous par contre toi tu vas tourner en rond psychologiquement tu ne vas pas oublier de si tôt il semblerait qu'un depart va se faire doucement si de ta part pas de remarque en somme cela va dépendre de toi
Bonsoir merci pour votre réponse Comment ça un départ ? L’un de nous va partir? Ou vous voulez dire un nouveau départ pour notre couple? Très bonne soirée à vous
quand je dis plus d'errance il faut comprendre le mat etait en errance aujourd'hui plus d'errance je ne parle pas de partir ici personne ne part d'ailleurs si je dois approfondir je dirais qu'il s'en est faillit de peu