bonjour poussiere-d-etoile!
et merci pour ton analyse!

j'ai vu que c'était ok pour l'expérience acquise et pourtant je me sens toujours très triste de ne plus vivre cette relation;alors le temps fera son oeuvre...
pour ce qui est de reproduire ce genre d'expériences, eh bien je dois dire que celle d'avant reflète les mêmes caractéristiques dans le sens où il ne communiquait que quand il voulait; c'était qq'un qui n'était pas libre en fait mais j'ai découvert par la suite que je n'étais pas seule en piste! beaucoup de mensonges et de manipulation; je me suis pliée à cela car j'en étais amoureuse; je me suis oubliée,ne me suis pas respectée;ça a duré deux ans et j'en m'en relevais à peine quand j'ai rencontré Alain
j'ai prié pour ne plus subir ce genre d'expériences car c'est affreusement destructeur; mon problème est que l'on me donne de voir le plan des Ames,de reconnaître des liens karmiques aussi,etc,et du coup j'ai beaucoup d'amour en voyant la beauté de ces Ames,et je ne vois pas le mensonge ou le noir de la personnalité

et quand je le vois, c'est trop tard pour mon coeur
je me suis dis que comme je ne suis pas menteuse ou manipulatrice,je ne vais revivre la même expérience; certes il n'est comme ça mais je tombe vraiment de haut,et ce sans explication;donc j'ai aussi de la colère,voui
ce que tu dis raisonne en moi sur le fait que je m'efface quand je pense l'autre plus avancé que moi, plus sûr parce que j'accorde parfois plus de crédit à l'autre qu'à moi même; je sais c'est très con

cette expérience me l'a fait comprendre alors que je croyais que c'était chose acquise
maintenant, j'aurai juste besoin de comprendre pourquoi fermer le rideau du jour au lendemain alors que c'était incroyablement puissant entre nous,ça m'aiderait à remonter dans mon estime
vais je comprendre pourquoi Alain a agi de cette manière avec moi?

merci à toi et très belle journée entourée de plein de muguets pour ton bonheur!