Indé ou asso?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Indé ou asso?

Messagepar Zosha » Ven Sep 22, 2017 1:03 pm

Bonjour à tous,

Mes revenus sont en expansion c'est un grand bonheur. Cependant dans le cadre de mon activité, j'ai pas mal de frais et j'ai peur qu'au final il ne me reste pas grand chose.

Est-ce une bonne idée de déclarer en indépendante?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar08U:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar04D: :Tar19D:
:TppfFR:

Est-ce préférable de facturer par le biais d'une association, quitte à me faire salarier par cette dernière?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar18U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En vous remerciant par avance pour votre aide, car il faut vraiment que je puisse clarifier les choses.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4008
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Indé ou asso?

Messagepar Zosha » Lun Sep 25, 2017 8:13 am

Hello à tous,

Je fais un petit up car je suis complètement bloquée concernant cette question de statut.
J'ai bientôt de bonnes rentrées d'argent et je ne parviens pas à me décider.

Pour info j'ai déjà une asso mais je ne sais pas si celle-ci conviendra.
En effet les revenus que je génère sont à réinjecter dans l'asso et je ne peux donc vivre dessus.
2ème point: étant présidente je ne peux être salariée
3 : l'asso est plutôt orientée culturelle et moins bien-être et j'ai peur que ça bloque à ce niveau, même le nom de l'asso pourrait interloquer "les clients" ou plutôt les adhérents.

Pour la micro entreprise j'ai peur de perdre tous mes droits et j'avais besoin d'un petit temps, un sas, avant de me remettre financièrement et renoncer ensuite aux allocations dont j'ai droit...

Voilà pour les explications. help! bouh... je ne sais pas quoi faire :shock:

Merci à vous si vous êtes inspirés...
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4008
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nath57120 et 14 invités