Indemnisation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Indemnisation

Messagepar dodo » Thu Jun 21, 2012 5:11 pm

Bonsoir,

Vais je bientôt être indemniser pour mon chomage?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar18D: :Tar07U:
:TppfFR:
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Indemnisation

Messagepar dodo » Mon Jul 02, 2012 4:32 pm

Bonsoir à tous,

Pourriez-vous m'aider a interpreté ce tirage. Ma situation financière est catastrophique, et l'administration joue à la baballe avec mon dossier. Ma question est vais je obtenir une indemnisation de la part des assedics?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar10D: :Tar14U:
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Mon Jul 02, 2012 5:43 pm

Bonjour,

A mes yeux, c'est la meme question 2 fois. Le soucis, c'est que la deuxième fois, le tarot répond un peu moins bon.
Le premier tirage disait oui avec des difficultés momentannées. L'argent était bloqué le 21 juin.

Le deuxième tirage, c'est pas terrible. Vous pouvez en dire plus sur ce dossier ? Pourquoi on ne vous paye pas ? De quoi s'agit-il ? Vous avez fait quelque chose du 21 juin à maintenant pour changer le destin ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dodo » Mon Jul 02, 2012 8:08 pm

Bonsoir Yann,

Et encore merci de te pencher sur mon dossier. Donc j'ai été fonctionnaire pendant plusieurs années puis j'ai démissionné pour prendre un poste dans le privé qui correspondait à ma formation, j'ai occupé ce poste pendant un an et n'ayant plus l'énergie pour aider les personnes âgées, j ai été licenciée pour abandon de poste. Depuis février 2012 je n'ai plus aucun revenu et nous vivons sur le salaire de mon mari. Mon dossier a été refusé une première fois car incomplet puis une seconde fois car on m a demandé de réclamer mes indemnité à mon employeur de la fonction public qui lui me les a refusé en me renvoyant auprès de pole emploi.

Dois je persister auprès de pole emploi?

:Tspace: :Tar15U: :Tar14U:
:Tar00U: :Tar18D: :Tar10D:

Ou auprès de mon ancien employeur?

:Tar06U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar18D: :Tar13D: :Tar21U:

Je travailles depuis 13 ans maintenant et dans des métiers difficiles ou j'ai laissé des plumes, je suis écoeuré car le jour ou j ai besoin d'aide et bien je n en ai pas!!!
Comme tu le sais je suis enceinte et je ne vois pas du tout l'avenir d'un bon oeil, les temps deviennent de plus en plus dur. est ce que c'est bon de mettre un enfant au monde dans ces conditions?
:cry:

Bon là ca va pas fort . En tout cas Merci de ton aide Yann
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed Jul 04, 2012 4:41 am

Bonjour,

dodo a écrit:Dois je persister auprès de pole emploi?

J'ai traversé moi même cette même expérience. Je n'ai pas démissionné en revanche de la fonction public, en démissionnant, vous rennoncez surement à vos droits comme dans le privé, faut arriver a bien se renseigner.
tarot ->Pole emploi, ca ne semble pas bon, ils vont rester sur leur réponse on dirait bien. Par contre, le ciel va vous aider d'une manière ou d'une autre. Le ciel s'intéresse à ce diable ! Peut etre qu'il faut adoucir le langage avec pole emploi.

dodo a écrit:Ou auprès de mon ancien employeur?

En principe, vous avez été licenciée dans le privé, donc vous avez un droit au indemnités. Ils se relancent la balle pour savoir qui va payer les petits malins.
tarot -> Il y a une victoire de ce coté la avec des difficultés mais le résultat est la.
Le contact semble difficile, voir agressif.
Peut etre des documents à signer ou a formaliser avec un homme pour trouver un accord.

dodo a écrit:Comme tu le sais je suis enceinte

Sous un contrat de travail, ca aurait été mieux ;-)
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dodo » Wed Jul 04, 2012 3:52 pm

Bonjour Yann,

Je me demandais en te lisant ou été l agressivité dans ces rapports avec pôle emploi ou mon ancien employeur.! Et bien j ai eu ma réponse aujourd hui. Mon ancien employeur s est engueule avec le personnel de pôle emploi, il fait preuve de mauvaise foi et ne veut pas m aider et c le Monsieur de pôle emploi qui a essayé de lui faite entendre raison. Alors nouvelle question,est ce que l appel téléphonique d' aujourd hui va faire évolué les choses en ma faveur?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar16D:
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dodo » Wed Jul 04, 2012 11:04 pm

Yann,

:D

Merci d' être là! Bonne nuit.
:Tar11U:
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Jul 05, 2012 7:26 am

Bonjour,

Cet appel téléphonique a un impact direct pour l'évolution de votre dossier.
Ce qui m'inquiète, c'est le résultat qui n'est pas forcément à la hauteur de ce que l'on attend.
On dirait bien une victoire, mais la récompense ne semble pas la.
Peut etre qu'il faut du temps, encore...
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dodo » Thu Jul 05, 2012 8:46 am

Coucou Yann,

C'est vrai que cet appel pour moi est déjà une victoire....
Je n ai plus été seule face a cet ours, tu te souviens? Lors de la démission il avait fait pression sur moi et ne m avait pas payé ce qu il me devait. Et le tarot et toi m aviez deconseille d' aller en justice, aujourd hui je comprends mieux pourKoi.
Je commence a accepter l idée que je me retrouve sans revenu, enceinte et donc difficile de retrouver un Job. Mais je vais mettre a profit cette situation et le préparer pour la suite. Quoiqu il en soit je te donnerais des nouvelles.

Belle journée a toi.
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT